- star wars RPG -  

- star wars RPG Forum Index

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Départ du chancelier

Post new topic   Reply to topic    - star wars RPG Forum Index -> Galaxie -> Coruscant -> Sénat galactique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Knarf
Administrateur

lieu d'habitat: Coruscant
argent: 50 975 $$
1èreArme: un double sabre lase
2ème arme: 2 sabres laser rouge
3ème arme: Blaster ELG-3a

PostPosted: 06/11/2006 21:02:40    Post subject: Départ du chancelier Reply with quote

Le chancelier dit d'un voix haut et forte:
-Voilà 5 ans que je suis chancelier et je commence à me faire vieux, c'est pour cela que je prend ma retraite, je voulais vous remerciez-vous sénateur qui a combattu pour la république pour qu'ell reste soudé, pour qu'elle reste haute et puissante, j'èspére que m'as succession soit aussi bien que moi, voir mieux que moi ! Encore un grand merci à tous de m'avoir élu et réélu, je voulais devenir chancelier depuis tout petit et je ni serait jamais arriver sans vous.

Le sénateur perdit ses mot un peu ému
Yumer Dooku
Guest

PostPosted: 06/11/2006 23:21:07    Post subject: Départ du chancelier Reply with quote

-Je tien a remercier le chancelier ici présent pour son exelent traivail et sa participation a la république. Je vais aussi me présenter pour devenire votre nouveaux chancelier!
Back to top
Gof
Chancelier

argent: 32 900 $$
1èreArme: Sabre laser bleu
vaisseau: Bombardier Hetrinar

PostPosted: 07/11/2006 20:28:55    Post subject: Départ du chancelier Reply with quote

-Je tiens a vous féliciter chancelier pour toutes ces années de bon et loyaux services au sein de notre galaxie et vous présenter mes sincères voeux de paix et de sérénité pour vos vieux jours

Il s'agenouilla comme pour montrer tout son respect à cette homme au visage marqué par les années qui avait connu bien des guerres et des conflits

Sabre laser : 2/7
Force : 2/7

Forme de combat :
-Soresu
Back to top
Knarf
Administrateur

PostPosted: 07/11/2006 22:27:32    Post subject: Départ du chancelier Reply with quote

Le chancelier se releva et dit:

-Ces 5 dernières années ont été très bonne pour la république, dorénavent, je compte sur le prochain chancelier qui sera élu pendant 5 moins pour effacer toute trace de la C.S.I ! Et faire reigner la paix dans notre chère galaxie mais avant de partir je dois rester gouverner le peu de temps qu'on élisse un nouveau chancelier, mais appart Yummer Dooku bon sénateur de Kamino qui souhaite ce présenter ?

*J'èspére voir une très grande battaille politique*

Knarf ésita un peu et mais laissa faire le temps de réfléchir.
Yumer Dooku
Guest

PostPosted: 11/11/2006 01:30:31    Post subject: Départ du chancelier Reply with quote

Yumer lui attendais depuis au moin 10 minutes

-Monsieur le chancelier personne ne ce présente ou soppose a moi donc sé évident que je suis le nouveaux chancelier!
Back to top
Knarf
Administrateur

PostPosted: 11/11/2006 13:13:32    Post subject: Départ du chancelier Reply with quote

Le chancelier écouta Yummer et répondit au sénat :

-Personne d'autre ?

Knarf avait bien réfléchis, puis il se leva !
-Moi Knarf sénateur de Coruscant je me présente contre Yummer Dooku !
Dit-il d'un voix haut et forte.

Le chancelier parla d'un ton encore plus fort:
-Et bien nous avons 2 sénateurs que ce présente Yummer Dooku sénateur de Kamino et Knarf sénateur de Coruscant, que le meilleur gagne !

Knarf se disait qu'une chose, il avait évaluer les risques:
*Je vais vous écrasez Yummer*

Hrp: Je créé un nouveau topic pour les votes ou ont fera nos discours.
Post new topic   Reply to topic    - star wars RPG Forum Index -> Galaxie -> Coruscant -> Sénat galactique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation