- star wars RPG -  

- star wars RPG Forum Index

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Arrive ...

Post new topic   Reply to topic    - star wars RPG Forum Index -> Galaxie -> Coruscant -> Bureau du chancelier
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jon Hask
Sénateur

PostPosted: 06/10/2007 14:48:11    Post subject: Arrive ... Reply with quote

Jon avait été élu à plus de 70 % Sénateur de Kashyyyk depuis maintenant une semaine et cela était effectif depuis ce matin. Il se rendit sur Coruscant avec la navette à disposition pour les Sénateurs du Sénat Galactique.
Il visita les lieux entourés de ses conseillers une fois arrivé, il ira voir le Chancelier dans l'aprés midi.

Il rencontra des personnages politiques de Coruscant, il pu avoir une interview sur la chaine principale de la Republique et celle de Kashyyyk venue elle aussi pour l'occasion.
Il put avoir un entretien et visite d'un quartier à pieds avec le Conseiller de l'Environnement et celui des Finances vers 14 heures, une heure avec chaque Conseiller : ils purent lui prodiguer des Conseils et d'autres discutions.

Vers 16 heures il se rendit au Bureau du Chancelier, il arriva et s'adressa à l'accueil.

- Bonjour, pourrais-je avoir un entretien avec le Chancelier ? J'ai pris rendez vous, il est normalement au courant, je suis le nouveau Sénateur de Kashyyyk ...
Post new topic   Reply to topic    - star wars RPG Forum Index -> Galaxie -> Coruscant -> Bureau du chancelier All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation