| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Julius Sing Sage Jedi (lv3)
lieu d'habitat: coruscant argent: 350$$ 1èreArme: Sabre laser vert 2ème arme: Blaster DC-15s
|
Posted: 19/11/2007 16:27:07 Post subject: politique-intergalatique? |
|
|
Voila j'aurait bien aimer avoir un petit résumer sur la situation actuelle des differente faction.
Vue qu le jeux ce situe apprer l'épisode 2 : es que les jedi marche main dans la main avec la république?
Es pareille pour les Sithe et la csi?
Si on est en pleine guerre des clone?
Si la csi est un outille des sithe pour renverser la république?
Qui domine dans la guerre actuelle, si il y a une vrais Guerre déclarait?
Je sais que je suis bien curilleux pour un jeune débutant, mais vue que j'arrive en plein milieu du chmilblique je suis un peu larguer!
HELP-ME PLEACE !!!!!!!! _________________________
Même la plus petite des lumières brille de mille feux dans le noir...
Niveau : 3
Maîtrise du Sabre-laser : 3/5
Maîtrise de la Force : 3/5
Forme II : Makashi
Forme V : Djem So
 |
|
| Back to top |
|
 |
Ozzel / Hell Chef des Rénégats
argent: 16 500cr 1èreArme: DC-17 2ème arme: DC-15 s 3ème arme: Vibrolame au poinget vaisseau: Destroyer Acclamator
|
Posted: 19/11/2007 16:56:38 Post subject: politique-intergalatique? |
|
|
Les jedi sont avec les clones, les sith avec la CSi la guerre est officiel et puis apres lit la gazzette du mois dernier pour plus de pr"ecision _________________________
Administrateur/ Joueur
Formation de base Artilleur
Formation lvl 1: artilleur
Formation lvl 2-3-4: Close combat
Formation lvl 5-6 Assasin |
|
| Back to top |
|
 |
Mufus Général de la C.S.I
argent: 11 480 Cr 1èreArme: Blaster à répétition 2ème arme: Baton electrique. 3ème arme: Lance missiles PLX-2 véhicule: Jet Pack [arme] vaisseau: Voir signature.
|
Posted: 19/11/2007 18:45:02 Post subject: politique-intergalatique? |
|
|
Pour plus de précisions à propos de la CSI :
- C' est elle qui à lancé avec son ancien général la guerre contre la république mais dans des objectifs pas très catholique, elle fut alors déserté et son général fit une drôle de guerre ( référence à guerre 39 Française ) ne lançant ses unités sur aucun front et permetant a la république d' augmenter son pouvoir. La CSI de Orguen ( ancien général ) était renfermé sur elle même ne ratifiant aucun traités avec les Siths.
- C' est alors que deux éléments entendirent parler de la CSI fantôme, il s' agissait du Jawa Mufus ( raciste, sur de lui, stupide et omnibulé par le pouvoir ) et son cousin ewok Plouf ( dans le même style qui aimait faire des crepes ) ensemble, ces deux personages les plus pathétiques de la galaxie recrutèrent des siths qui était mécontants des accords CSI - Sith de l' époque. Ensemble, ils formèrent le complot qui comportait : Fear - Mufus - Ti03 ( Plouf ) - Raf Rez - Dark Ben. Raf Rez trahis alors les membres du complot afin de devenir le seul général, ma sa tentative fut un échec, ensemble, les derniers membres du grouppe allèrent chercher DH-47 qui était le seul droïde ayant toutes ces facultés dans la CSi et lui prièrent de les regoindre, ce n' est qu' avec DH-47 qu' ils pratiquèrent leur coups d' état.
- En échange de l' aide des siths, ils renfoncèrent les liens entre les deux factions, mais rappelant que chacune était bien indépendante, DH-47 fut alors nomé Général et Mufus et Ti-03 ( Plouf fut mis dans un dorïde ) devinrent les deux second de celui-ci ayant une totale libertée d' action au sein de la faction. La CSI reppris alors sa lutte armée et sous les discours de Mufus se lança dans une vague de décolonisation des planète sous le joug républiquain, la véritable guerre était alors lancé, une guerre d' idéaux démocratique et de libertée des peuples.
Sur la guerre déclaré :
- La domination des planète et plus ou moins sous le contrôle de la république, mais celle ci c' est dangeureusement fragilisé et la perte prochaine de son commandant pourrait lui être tragique. La CSi quant a elle est devenu plus puissante que jamais et est prête à l' éradication des enemies, elle a même renforcé ses relations siths avec la mise en place d' un grouppe de forces spéciales regrouppant les meilleurs éléments des deux factions. _________________________
Chérissez le temps présent .... Vivez chaque jours, comme si il s'agissait du dernier !
Prince héritier du flood.
-> 2 Destroyer Léger Récuçants
-> 1 Frégate Stellaire Munificent
-> 1 Main invisible.
(ça fait mal). |
|
| Back to top |
|
 |
Bens/Dark Vod Sénateur
lieu d'habitat: Mustafar argent: 50000$$ 1èreArme: double sabre bleu 2ème arme: double sabre laser m 3ème arme: sabre laser rouge véhicule: Droide araigné nain vaisseau: Griffe chiss, Harbin droïde N°1: Droide sage-femme. droïde N°2: ?
|
Posted: 19/11/2007 19:11:13 Post subject: politique-intergalatique? |
|
|
Mufus, juste pour te prévenir, lorsque Ozzel tombera, je (cx-203) prendrais le pouvoir et suivrais ses pas. Attention. Mais pour répondre à la question de notre amis, voici la situation actuelle:
-Clone et jedi ont chassés les siths de Mustafar par une supériorite numerique.
-Les siths se sont réfugiés sur Kashyyk actuellement aux mains des jedis noirs.
-La CSI redevient de plus en plus forte avec une augmentation d'effectifs.
La guerre est déclarée, les clones cherchent les siths et la CSI. Mais les siths et les jedis ont trois enemis (jedis noirs) comparés aux clone et a CSI. _________________________ Niveau de sabre: 5/5
Niveau de la force: 5/5
Niveau:5
Forme:
Soresu
Juyo
vaapad
armes: double sabre laser mauve, sabre laser mauve, sabre laser rouge, baton electrique, double sabre laser bleu. |
|
| Back to top |
|
 |
argent: 11 480 Cr 1èreArme: Blaster à répétition 2ème arme: Baton electrique. 3ème arme: Lance missiles PLX-2 véhicule: Jet Pack [arme] vaisseau: Voir signature.
|
Posted: 20/11/2007 18:33:58 Post subject: politique-intergalatique? |
|
|
Se sera donc cx-203, Ozzel ma assuré qu'il aurra un signe succéseur, je ne peus que me réjouir de ceci.
Mais je pense que tu seras daccord d' avouer que la perte d' un commandant, même remplacable sera une épreuve de plus pour la république, je crois qu' on à a peut pret explqué la situation de la CSI et des Siths. _________________________
Chérissez le temps présent .... Vivez chaque jours, comme si il s'agissait du dernier !
-> 1 Main invisible.
(ça fait mal). |
|
| Back to top |
|
 |
Julius Sing Sage Jedi (lv3)
lieu d'habitat: coruscant argent: 350$$ 1èreArme: Sabre laser vert 2ème arme: Blaster DC-15s
|
Posted: 21/11/2007 11:05:06 Post subject: politique-intergalatique? |
|
|
Merci de mavoir rpondue avec tellement d'ardeur!
je vous en suis grandement reconnaissan!
Maintenant je mis retrouve un peut mieux.(BEAUCOUP MIEUX) _________________________
Même la plus petite des lumières brille de mille feux dans le noir...
Niveau : 3
Maîtrise du Sabre-laser : 3/5
Maîtrise de la Force : 3/5
Forme II : Makashi
Forme V : Djem So
 |
|
| Back to top |
|
 |
Bens/Dark Vod Sénateur
lieu d'habitat: Mustafar argent: 50000$$ 1èreArme: double sabre bleu 2ème arme: double sabre laser m 3ème arme: sabre laser rouge véhicule: Droide araigné nain vaisseau: Griffe chiss, Harbin droïde N°1: Droide sage-femme. droïde N°2: ?
|
Posted: 21/11/2007 14:17:14 Post subject: politique-intergalatique? |
|
|
Bien, donc si t'as une question, tu sais qu'on est là pour répondres.
Mufus: C'est pour les deux camps parceque Mos est partit de l'ordre sith donc... je prend le comandement de deux ordres. _________________________ Niveau de sabre: 5/5
Niveau de la force: 5/5
Niveau:5
Forme:
Soresu
Juyo
vaapad
armes: double sabre laser mauve, sabre laser mauve, sabre laser rouge, baton electrique, double sabre laser bleu. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 21/11/2007 14:37:19 Post subject: politique-intergalatique? |
|
|
Nous pourrons toujours compter sur le soutient Sith ? _________________________
-> 1 Main invisible.
(ça fait mal). |
|
| Back to top |
|
 |
|