| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Bens/Dark Vod Sénateur
lieu d'habitat: Mustafar argent: 50000$$ 1èreArme: double sabre bleu 2ème arme: double sabre laser m 3ème arme: sabre laser rouge véhicule: Droide araigné nain vaisseau: Griffe chiss, Harbin droïde N°1: Droide sage-femme. droïde N°2: ?
|
Posted: 20/11/2007 21:11:48 Post subject: Mission importante sith terminée. |
|
|
Le but de la mission:
1er groupe: Aller récupéré d'importants dossier à Mustafar oubliez pendant la fuite.
2eme groupe: Combattre ls jedis noirs présents sur Kashyyk.
Lieu: Mustafar/Kashyyk
Participant:
-Dark Mos(1)
-Dark Bens(2)
-Jinn Fear(2)
-Nekmos(1)
-Dark Didou(1)
Niveaux gagner: //
Je pense qu eje peux le faire seul Knaf:
Dark Mos: //
Dark Bens: //
Jinn Fear: 1lvl (sentinelle sith)
(fait par l'admin)
Argent gagner: //
(Fait par l'admin)
Distribution par le leader de la mission _________________________ Niveau de sabre: 5/5
Niveau de la force: 5/5
Niveau:5
Forme:
Soresu
Juyo
vaapad
armes: double sabre laser mauve, sabre laser mauve, sabre laser rouge, baton electrique, double sabre laser bleu. |
|
| Back to top |
|
 |
Jinn Fear Sénateur / seigneur sith
lieu d'habitat: Résidence de Dantooïne argent: 158.075 Crédits 1èreArme: Sabre laser rouge 2ème arme: Sniper Kisteer 1284 vaisseau: Chasseur Actis Eta 2 droïde N°1: Sonde Iris Sombre
|
Posted: 25/11/2007 12:49:30 Post subject: Mission importante sith terminée. |
|
|
ok pour le niveau
Mais d'aprés les grades de Ozzel il n'y a pas de sentinelle sith on passe seigneur sith des le lvl 4.(Ozzel si tu pouvaios mettre mon nouveau grade s'il te plait .
et pour l'argent bon ben j'attend knarf . _________________________
Niveau : 5
Maîtrise du Sabre-laser : 5/5
Maîtrise de la Force : 5/5
Forme de combat :
-IV Ataro
-III Soresu
-VIII Sokan
Vaisseau du seigneur Jinn fear :
-Navette neimoidienne |
|
| Back to top |
|
 |
Ozzel / Hell Chef des Rénégats
argent: 16 500cr 1èreArme: DC-17 2ème arme: DC-15 s 3ème arme: Vibrolame au poinget vaisseau: Destroyer Acclamator
|
Posted: 25/11/2007 16:31:52 Post subject: Mission importante sith terminée. |
|
|
Erf, j'ai pas lu la misison, vous pourriez en faire un resume avec les participant, leur nombre de post et votre apresiation ? _________________________
Administrateur/ Joueur
Formation de base: artilleur
Formation lvl 1-2: Close combat
Formation lvl 3-4: Assasin
Formation lvl 5: Artilleur |
|
| Back to top |
|
 |
lieu d'habitat: Résidence de Dantooïne argent: 158.075 Crédits 1èreArme: Sabre laser rouge 2ème arme: Sniper Kisteer 1284 vaisseau: Chasseur Actis Eta 2 droïde N°1: Sonde Iris Sombre
|
Posted: 25/11/2007 17:46:58 Post subject: Mission importante sith terminée. |
|
|
Résumé :
Deux groupe d'avor partir en mission ,le premier est chargé de récuperer d'importantes donnés dans la base sith de Mustafar (mission de Mos et ).Et le second est chargé de faire partir les jedi noir de Kashyyyk(mission de Bens et Jinn ) .
Kashyyyk :
Bens et Jinn trouvent et détruisent les droide espions des jedi noir ,ils rencontres quelques jedi noir avec et ils arrivent a les tuer .Un peu plus tard Jinn tombe sur un membre du conseil des jedi noir ,le sith se fait démonter mais le jedi noir le laisse partir et lui demande de dire a Mos que les sith doivent partir de kashyyyk car c'est la planétes des jedi noir et que les deux ordres ne peuvent pas vivre ensemble (pour certaines raisons ).Jinn se rend compte de la superiorité des jedi noir et il va envoyer un message a son maitre sur Mustafar .
Mustafar :
Alors que des appreni devais l'accompagner Mos se retrouva tous seul pour prendre les donnés importante ,les clones montrent un peu de resistance mais Mos récupérent les donné est s'enfuit ,dans son vaisseau il trouve un message de Jinn lui demandant de l'aide ,il revint donc sur Kashyyyk .
Kashyyyk :
Les deux seigneur sith pensent pouvoir vaincre les jedi noir et il demande a Jinn de partir avec tout les autres sith de la planete ,Jinn envoi les sith sur une autre planetes mais lui reste pour aider ses maitre(quel imbécil) ,resultat il se fait capturer et on l'emmene dans une grotte . Mos va dans la grotte pour sauver le jeune sith mais se fait catpurer a son tour ,il tombe sur un jedi noir du conseil (le plus sadique et fou) et les deux sith se font torturer ,mais Bens arrive et les deux sith se libére. le jedi noir du conseil et subbmergé par les sith et il est pas loin de la defaite .tout les membres du conseil des jedi noir arrivent et ils arretent les sith ,la on apprend que les jedi noir devaient proposé a Mos de les rejoindre (comme l'avait fait un de ses ancetre ),le seigneur sith accepte a une condition ,que les sith ne soit plus attaqué ,les jedi noir accepte ,les jedi noir partent sur une autre planéte
nous ne savons pas encore si tout le monde est heureux et si ils ont eu beaucoup d'enfant ,donc a suivre (desole resumé fait un peu vite ,mais il y a le nécessaire .)
Bens :4 postes (62 lignes en tout )
Mos :9 postes (173 lignes en tout)
Jinn :8 postes (280 lignes en tout .)
appreciation : donné par Mos puisqu'il était le chef de la mission donc a voir .
Note importante :-Bens devient le chef des sith
-Mos quitte les sith ,et vagabondera sur le forum en tant que jedi noir (même si le camp n'est pas créé) . _________________________
Forme de combat :
-IV Ataro
-III Soresu
-VIII Sokan
-Navette neimoidienne
Last edited by Jinn Fear on 05/12/2007 14:37:26; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
argent: 16 500cr 1èreArme: DC-17 2ème arme: DC-15 s 3ème arme: Vibrolame au poinget vaisseau: Destroyer Acclamator
|
Posted: 25/11/2007 17:54:42 Post subject: Mission importante sith terminée. |
|
|
OK ok, vous avez ete que 3 a participer ? _________________________
Administrateur/ Joueur
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 05/12/2007 14:36:18 Post subject: Mission importante sith terminée. |
|
|
oui on est que 3 .
Pour L'appreciation ,
Mos ne semble pas être la pour le dire mais tu dois savoir a peu pret notre niveau donc tu peux mettre les sommes ,(sauf si c'est esclusivement le boulot de Knarf .) _________________________
Forme de combat :
-IV Ataro
-III Soresu
-VIII Sokan
-Navette neimoidienne |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 05/12/2007 21:07:50 Post subject: Mission importante sith terminée. |
|
|
Bon, donner 15 000 credit tu departage le tout pas trop le temps la  _________________________
Administrateur/ Joueur
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 06/12/2007 14:50:51 Post subject: Mission importante sith terminée. |
|
|
bon ,je sais pas si tu parles de moi quand tu demande de départager nos 15000 Cr .
si c'est le cas je vais le départager en trois formule que knarf ou toi pourrez choisir .
Formule n°1 .
(les sommes d'argent que j'ai choisi ne sont pas distribués au hazard ,j'ai choisi les sommes par rapport au nombre de poste pour cette premiere formule.)
Seigneur Mos =43% de participation donc 6450 Cr
Seigneur Bens =19% de participation donc 2850Cr
Seigneur fear =38% de participation donc 5700 Cr
voila la formule n°1 ou les primes sont distribués par rapport au nombre de poste .
Formule n°2
(les sommes d'argent que j'ai choisi ne sont pas distribuées au hazard ,j'ai choisi les sommes par rapport au nombre ligne postées pour cette seconde .)
Seigneur Mos =34% des lignes 5100Cr
Seigneur Bens =12% des lignes donc 1800Cr
Seigneur Fear =54% des lignes donc 8100Cr
voila pour la formule n°2 ou les primes sont distribuées par rapport au nombre de ligne .
Formule n°3
Cette formule et en fait une moyenne des deux premieres
Seigneur Mos =5775 Cr
Seigneur Bens =2325 Cr
Seigneur Fear =6900 Cr
Choix= ?
knarf ou Ozzel a vous de choisir . _________________________
Forme de combat :
-IV Ataro
-III Soresu
-VIII Sokan
-Navette neimoidienne |
|
| Back to top |
|
 |
Knarf Administrateur
lieu d'habitat: Coruscant argent: 50 975 $$ 1èreArme: un double sabre lase 2ème arme: 2 sabres laser rouge 3ème arme: Blaster ELG-3a
|
Posted: 07/12/2007 21:52:48 Post subject: Mission importante sith terminée. |
|
|
Je prends la 3, je te fais confaince pour les calculs
Merci de me faciliter la tache ! _________________________ Maîtrise le sabre laser: 7/7
Connaissance de la force : 7/7 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 07/12/2007 22:13:09 Post subject: Mission importante sith terminée. |
|
|
oki
normalement je me suis pas planté ,c'est facile les pourcentages voila j'ai prit ma part . _________________________
Forme de combat :
-IV Ataro
-III Soresu
-VIII Sokan
-Navette neimoidienne |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 08/12/2007 17:09:10 Post subject: Mission importante sith terminée. |
|
|
tappe 3 sur son portable
Minc c'est pas sa !
ben la 3 aussi ^^ _________________________
Administrateur/ Joueur