- star wars RPG -  

- star wars RPG Forum Index

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

[Hs] Question sur xooit

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    - star wars RPG Forum Index -> Avant le jeu -> Déchetterie galactique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Acro-Acro
Civil

PostPosted: 24/11/2007 21:36:58    Post subject: [Hs] Question sur xooit Reply with quote

Kikoo.

Voilà comme vous j'ai fait un forum sur Star Wars. ^^

J'ai malheureusement un problème pour l'Administration, j'espère donc obtenir de l'aide. :D

~> C'est pour les rangs, je n'arrive qu'à attribuer aux autres forumeurs les rangs speciaux, les rangs non scpeciaux je n'arrive pas à les attribué aux autre forumeur.

Voci mon forum.

http://anti-kywoo.xooit.fr/

Merci de votre comprehension.
Sénateur

lieu d'habitat: Mustafar
argent: 50000$$
1èreArme: double sabre bleu
2ème arme: double sabre laser m
3ème arme: sabre laser rouge
véhicule: Droide araigné nain
vaisseau: Griffe chiss, Harbin
droïde N°1: Droide sage-femme.
droïde N°2: ?

PostPosted: 24/11/2007 21:48:24    Post subject: [Hs] Question sur xooit Reply with quote

Bon tout d'abord bienvenu. SI tu viens juste pour fairz de la "pub" ou je ne sais pas quoi, Ozzel va devoir intervenir. Déjà, il faudrais mettre ton sujet dans pub et partenaire car un lien est présent. Mais si tu arrive pas demande à ton entourage. Ou alors à ... quelqu'un qui accepterais ici de t'aider. Moi je connais pas trop Xooit alors je ne peux pas.

Forme:
Soresu
Juyo
vaapad

armes: double sabre laser mauve, sabre laser mauve, sabre laser rouge, baton electrique, double sabre laser bleu.
Back to top
Acro-Acro
Civil

PostPosted: 24/11/2007 22:00:59    Post subject: [Hs] Question sur xooit Reply with quote

Ce n'est pas de la pub que je fait, je pose une question (il me semble que ce forum est fait pour ça^^), le lien je l'ai mit au cas où...
Civil

PostPosted: 25/11/2007 20:34:56    Post subject: [Hs] Question sur xooit Reply with quote

Up. ^^
Sénateur

lieu d'habitat: otoh gungan
argent: 152.400 Cr
1èreArme: blaster S-5
2ème arme: bâton électrique
vaisseau: harbinger/ cannonièr
droïde N°1: voir compte de naboo

PostPosted: 28/11/2007 22:08:40    Post subject: [Hs] Question sur xooit Reply with quote

ce forum n'est pas fait por faire de la pub mais pour faire du rp. Ce sujet est fait pour poser des questions par rapport au rp de ce forum mais pas trop pour ce type de question.

De plus en apposant ton lien tu fait de la pub donc tu est fautif...

Pour ta question je te rappel que xooit a un forum de question et qu'il y a un guide d'utilisation pour les administrateur de forum. Mais bon tous je ne fait que de l'information.

Back to top
Ozzel / Hell
Chef des Rénégats

argent: 16 500cr
1èreArme: DC-17
2ème arme: DC-15 s
3ème arme: Vibrolame au poinget
vaisseau: Destroyer Acclamator

PostPosted: 29/11/2007 10:05:52    Post subject: [Hs] Question sur xooit Reply with quote

exact, donc, topic envoyer a la poubelle

Administrateur/ Joueur
Formation de base: artilleur
Formation lvl 1-2: Close combat
Formation lvl 3-4: Assasin
Formation lvl 5: Artilleur
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    - star wars RPG Forum Index -> Avant le jeu -> Déchetterie galactique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation