- star wars RPG -  

- star wars RPG Forum Index

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

[Plainte] Un topic effacé

Post new topic   Reply to topic    - star wars RPG Forum Index -> Avant le jeu -> Plaintes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Acro-Acro
Civil

PostPosted: 25/11/2007 12:30:03    Post subject: [Plainte] Un topic effacé Reply with quote

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi  on a supprimé mon Topic dans "question/suggestion/remarque", dans le nom de ce forum il y a "question", donc avec un peu de bon sens c'est là qu'on y pose des questions, alors pourquoi on l'a effacé ma QUESTION ?

~> Pour ceux qui croivent que j'ai fait de la pub, ils sont complétement à côté de plaque, le lien je l'ai mis au cas où, je n'ai demander à personne de s'inscrire...
Chef des Rénégats

argent: 16 500cr
1èreArme: DC-17
2ème arme: DC-15 s
3ème arme: Vibrolame au poinget
vaisseau: Destroyer Acclamator

PostPosted: 25/11/2007 16:26:29    Post subject: [Plainte] Un topic effacé Reply with quote

Parsque un modo a decider que ta question n'etait pas en rapport avec le RPG

Administrateur/ Joueur
Formation de base: artilleur
Formation lvl 1-2: Close combat
Formation lvl 3-4: Assasin
Formation lvl 5: Artilleur
Back to top
Jester Prime
Chasseur de primes débutant (lv1)

lieu d'habitat: Dantoine
argent: 1350$
1èreArme: Blaster E-11
2ème arme: Blaster S-5
3ème arme: vibro lame

PostPosted: 01/12/2007 15:27:09    Post subject: Re: [Plainte] Un topic effacé Reply with quote

Acro-Acro wrote:
Bonjour j'aimerais savoir pourquoi on a supprimé mon Topic dans "question/suggestion/remarque", dans le nom de ce forum il y a "question", donc avec un peu de bon sens c'est là qu'on y pose des questions, alors pourquoi on l'a effacé ma QUESTION ?

~> Pour ceux qui croivent que j'ai fait de la pub, ils sont complétement à côté de plaque, le lien je l'ai mis au cas où, je n'ai demander à personne de s'inscrire...

de l'aide svp
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    - star wars RPG Forum Index -> Avant le jeu -> Plaintes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation