- star wars RPG -  

- star wars RPG Forum Index

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Assassinat concernant tout le monde

Post new topic   Reply to topic    - star wars RPG Forum Index -> Missions -> Missions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Poker
chasseurs de primes

lieu d'habitat: Dantooine
argent: 49400 $$
1èreArme: Fusil à concussion
2ème arme: Kisteer 1284
3ème arme: Fusil à pompe PCA
véhicule: module de course
vaisseau: Vaisseaux 1

PostPosted: 04/12/2007 19:19:50    Post subject: Assassinat concernant tout le monde Reply with quote

Présentation

Fraichement promu au rang de chef des chasseurs de primes par le Gouvernement, poker fut solicité par un riche citoyen de Tatoine (désirant garder son anonymat car dans un passé lointain il fut melé a des traffics illégaux) pour qu'il assassine un rival de toujours. Mais il comprit bien qu'il ne pouvait réaliser cette mission en solo. En effet, cet homme est le fournisseur des armes pour les armées spéciales droides, et reste protégé en permanance. C'est porquoi poker fit appel a tout clone exempt de missions pour les deux semaines a venir et qui soit interressé par une prime relativement importante. Cet appel vous sera communiqué officielement d'ici une a deux heures.
Le plan est que les clones neutralisent l'armée droide qui patrouille autour du domicile de la cible, et que pendant ce temps poker s'infiltre dans le palais pour assassiner l'homme en question.
Mais malheureusement, suite de des informations dénichées et confirmées il y a quelques heures, une livraison massive et importante d'armes devrait s'effectuer d'ici deux a trois jours. Tout porte donc a croire que des renforts arriveront, et il n'est pas exclu que des siths soit présents ! C'est pourquoi la présence d'un ou meme plusieurs jedi serait la bienvenue...

But

L'assassinat du fournisseur d'ames de Tatoine

Primes

Poker touchera un prime de son employeur (à déterminer par l'admin) ainsi qu'une très faible prime du Gouvernement (à determiner par l'admin)
Les autres parcipants toucheront une prime très interressante payée par le Gouvernement (à determiner par l'admin)
Les membres qui serviront d'obstacles (siths, droides) toucheront eux aussi une petite somme payée par les patrons des entreprises financant les armées droides (PNJ)

Participants

De la mission :
- Poker

Obstacles:
-

Comme vous aveez du le constater, j'ai fait en sorte que cette mission concerne tout le monde, j'espère que vous serez nombreux ! :D
Back to top
Ozzel / Hell
Chef des Rénégats

argent: 16 500cr
1èreArme: DC-17
2ème arme: DC-15 s
3ème arme: Vibrolame au poinget
vaisseau: Destroyer Acclamator

PostPosted: 04/12/2007 20:39:43    Post subject: Assassinat concernant tout le monde Reply with quote

:rolleyes: :S ...

Poker, bon, tu est nouveau sur le RPG et, pour cela je vazis t'expliquer plus en detail les "nuances" a faire quand on crée une mission..

Tout d'abort tente d'abort de faire re-vivre ton clan en envoyant des mp au eune chasseur (tu regarde c'esdt se qui ont poster sur dantooine un sujet de formation) Ensuite essaye de faire quelque chose en rapport avec l'actualite du forum ou, sur une planete ou un peu d'annimation serait le bienvenu (Naboo par exemple ;) )

Enfin sache que les "obstacle" serons placer par les admns ou toi si tu veux menner la vie dure au jeunes..

Enfin sache que les joueur qui viendrons auront un but precis et pas un "tien sa avait l'air sympa j'suis venu faire n'importe quoi ^^"

Et contact les chefs de clan conscerner pas MP avant pour voir s'il veullent bien faire se type de mission ^^

Administrateur/ Joueur
Formation de base Artilleur
Formation lvl 1: artilleur
Formation lvl 2-3-4: Close combat
Formation lvl 5-6 Assasin
Back to top
Poker
chasseurs de primes

PostPosted: 04/12/2007 22:27:34    Post subject: Assassinat concernant tout le monde Reply with quote

Ben deja on m'a dit (enfin l'admin) que les chasseurs de primes n'existait plus .... c'est d'ailleurs pourquoi il m'a dit que je pouvais etre le chef et que je ne les ai pas introduits dans la mission .... si c'est le cas encore dsl ! je modifie ca...
Et pour les mp dsl, je ne pensais qu'il fallait une telle organisation :rolleyes:

Mais d'un coté que veux tu que je dise? tout ce que j'ai écrit maintenant ? :S
Back to top
Ozzel / Hell
Chef des Rénégats

PostPosted: 05/12/2007 21:05:51    Post subject: Assassinat concernant tout le monde Reply with quote

Ben il reste certaine memebre mais plus ou moins actif et faut envoyer des MP a cella :!

Administrateur/ Joueur
Back to top
Knarf
Administrateur

lieu d'habitat: Coruscant
argent: 50 975 $$
1èreArme: un double sabre lase
2ème arme: 2 sabres laser rouge
3ème arme: Blaster ELG-3a

PostPosted: 07/12/2007 21:42:45    Post subject: Assassinat concernant tout le monde Reply with quote

Ouais ésaye d'abord de réanimer ton clan, avec un peu de chance tu trouveras un partenaire pour ta mission :D !

Si tu ne trouve pas de cooéquiper alors j'te lancerais une mission pour pas que tu t'ennuye ;)
Poker
chasseurs de primes

PostPosted: 07/12/2007 21:57:03    Post subject: Assassinat concernant tout le monde Reply with quote

Merci beaucoup ! J'ai recruté zitor (qui vient de Nam's Chest), il ne reste plus qu'il arrive a faire sa fiche RP de facon a peu près correcte et puis je pourrais commencer sa formation !
Back to top
Knarf
Administrateur

lieu d'habitat: Coruscant
argent: 50 975 $$
1èreArme: un double sabre lase
2ème arme: 2 sabres laser rouge
3ème arme: Blaster ELG-3a

PostPosted: 07/12/2007 22:03:16    Post subject: Assassinat concernant tout le monde Reply with quote

Oki super, contiue !
ZITOR
Chasseur (lvl2)

argent: 11650
1èreArme: lames rétractables
2ème arme: Blaster DC-15s
3ème arme: Keester ( sniper )

PostPosted: 08/12/2007 08:06:13    Post subject: Assassinat concernant tout le monde Reply with quote

désoler mais il faut combien de ligne pour ma fiche ?
si c'est pas déjà bon

- Formation de base : Sniper
- Formation lvl 1 : Sniper lvl 2
- Formation lvl 2 : combat corp a corp
Back to top
Poker
chasseurs de primes

PostPosted: 08/12/2007 09:59:05    Post subject: Assassinat concernant tout le monde Reply with quote

Bon t'aurais du poster ca dans questions mais bon... tu me connais chuis gentil :D
Alors la je pense que ta fiche RP est correcte, mais il faudrait quand meme que tu corriges les nombreuses fautes qui restent :S . Et puis suis le conseil que je t'ai donné sur NC, ca le fait mieux ;)
Back to top
ZITOR
Chasseur (lvl2)

argent: 11650
1èreArme: lames rétractables
2ème arme: Blaster DC-15s
3ème arme: Keester ( sniper )

PostPosted: 08/12/2007 12:52:33    Post subject: Assassinat concernant tout le monde Reply with quote

dac y a pluque a attendre qu"un modo trouve ma fiche bien

- Formation de base : Sniper
- Formation lvl 1 : Sniper lvl 2
- Formation lvl 2 : combat corp a corp
Back to top
Ozzel / Hell
Chef des Rénégats

PostPosted: 08/12/2007 16:19:44    Post subject: Assassinat concernant tout le monde Reply with quote

Aller, je te fait confiance, validée dirons  nous !

Poker je te rapelle que tu peu etre a 2 endroit en meme temps donc tu peu aussi faire la formation de Rei sur Kasyyk

Administrateur/ Joueur
Back to top
Poker
chasseurs de primes

PostPosted: 08/12/2007 16:39:20    Post subject: Assassinat concernant tout le monde Reply with quote

Oui je sais mais il ne repond pas au mp que je lui ai envoyé alors.... a mon avis il ne doit plus etre actif...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    - star wars RPG Forum Index -> Missions -> Missions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation