- star wars RPG -  

- star wars RPG Forum Index

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

L'appel de la force!

Post new topic   Reply to topic    - star wars RPG Forum Index -> Galaxie -> Bastille du sénateur de Mustafar -> bureau du sénateur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nekmos
Sith noir

lieu d'habitat: Tatouine
argent: 3850$$
1èreArme: Sabre laser Rouge
2ème arme: Blaster DC-15s

PostPosted: 09/01/2008 21:31:45    Post subject: L'appel de la force! Reply with quote

La navette 4 venant de Géonosis se posa sur le sol chaux de Mustafar!En sorti une seul personne!Un Sith qui par son regard Noir et déterminé n'était pas n'importe quel Sith!C'était Nekmos apprenti Sith d'anciennement du Seigneur Noir des Sith Ben!Il ne venait ni pour regardé les important temple Sith de Mustafar ni pour regardé les nouvel ex-bases clone!Non il venait pour voir une personne!
Il se dirigea vers le Sénat et voyant 10 garde devant la tour,étant donné qu'il se dirent qu'il n'allait pas le laissé passer vue que la sécurité c'est vue renforcé,
en 1 impultion visible se retrouvère 50 mètre plus haut!

-C'est bien plus drôle quand ya de l'action!

Le Sith arrivère dans le coridor Sénatorial!Un long et grand tapis rouge y était étandu sur plusieurs 100ene de mètre!

-Bureau du Sénateur!Le voici!....

Dans cette obscure pièce ou la porte était ouverte et où la lumière n'était qu'obscurité tamisé violette,un fauteuil dos à l'entré!

-Seigneur!?J'ai entendu votre appel à travers la force!Un appel si obscure et puissant,plein de ténébre et d'enjeux!
En quoi puis je vous servire?En quoi pouvez vous perfectionné votre disciple!?Je dépend de votre volonté!
Sénateur

lieu d'habitat: Mustafar
argent: 50000$$
1èreArme: double sabre bleu
2ème arme: double sabre laser m
3ème arme: sabre laser rouge
véhicule: Droide araigné nain
vaisseau: Griffe chiss, Harbin
droïde N°1: Droide sage-femme.
droïde N°2: ?

PostPosted: 23/04/2008 19:58:06    Post subject: L'appel de la force! Reply with quote

Bens qui faisait ses papiers de sénateu vit quelqu'un entrer, c'était Nekmos son ancien disciple. Il lui fit signe d'entrer puis Nekmos lui dit qu'il servirait son maitre. Bens lui dit ensuite:

-Nekmos, tiens tiens, te voila donc chez moi, tu n'a pas peur que je te dénnonce en tant que siths, n'es tu pas au courant que j'ai quitter l'ordre et que viens juste d'y revenir? Ce n'est pas grav, je voudrais que tu sois mon appentit, si tu as un sabre laser on peux commencer maintenant si tu le souhaite. JE vais te faire suivre un entrainement si dur que tu préférerais mourir.

Bens regarda le jeune apprentit sith puis rangea ses papiers et se leva.

Forme:
Soresu
Juyo
vaapad

armes: double sabre laser mauve, sabre laser mauve, sabre laser rouge, baton electrique, double sabre laser bleu.
Back to top
Nekmos
Sith noir

lieu d'habitat: Tatouine
argent: 3850$$
1èreArme: Sabre laser Rouge
2ème arme: Blaster DC-15s

PostPosted: 24/04/2008 20:09:00    Post subject: L'appel de la force! Reply with quote

-Vous commencé deja à me testé je vois!J'étais à la conférence quand soudain j'ai entendu un appel,un écho dans la force!
Vous vous m'avez appelé!Vous m'avez demander de venir vous voir pour parfaire mon entrainement et pour devenir votre émissaire!
La mort ne me fait pas peur pas plus que la torture!!Entrainer moi!Je résisterais et je serais votre disciple une fois de plus!

Nekmos sorti son sabre laser rouge:

-*Je suis votre apprenti!*(par télépathie)
Sénateur / seigneur sith

lieu d'habitat: Résidence de Dantooïne
argent: 158.075 Crédits
1èreArme: Sabre laser rouge
2ème arme: Sniper Kisteer 1284
vaisseau: Chasseur Actis Eta 2
droïde N°1: Sonde Iris Sombre

PostPosted: 27/06/2008 13:11:59    Post subject: L'appel de la force! Reply with quote

Un message en provenance du vaisseau de Jinn arriva sur les holotransmetteur de Bens et Nekmos.    

"Toutes activités en cour doivent être arrété.    
Les sith sont dans l'obligation de rejoindre leur seigneurs dans la base de la confédération     
des systemes indépendants le plus rapidement possible."     
 (ici)   
  http://star-wars-rpg.xooit.com/t1456-Preparatifs-de-l-attaque-de-Coruscant-CSI-Sith.htm#p15127 

Fin de la transmission    

Niveau : 5
Maîtrise du Sabre-laser : 5/5
Maîtrise de la Force : 5/5

Forme de combat :
-IV Ataro
-III Soresu
-VIII Sokan

Vaisseau du seigneur Jinn fear :
-Navette neimoidienne
Back to top
Post new topic   Reply to topic    - star wars RPG Forum Index -> Galaxie -> Bastille du sénateur de Mustafar -> bureau du sénateur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation