| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
chykoumy Sénateur
lieu d'habitat: otoh gungan argent: 254.400 Cr 1èreArme: blaster S-5 2ème arme: bâton électrique vaisseau: harbinger/ cannonièr droïde N°1: voir compte de naboo
|
Posted: 28/01/2008 08:16:21 Post subject: Nouveau chancelier. |
|
|
Comme vous le savez, le sénateur bens, et le sénateur G.man, ce son présenté pour le poste de chancelier suprème.
Aujourd'hui, seul le sénateru G.man a posté son discours, il y a maintenant 2 semaine. Je sugère donc le sénateur G.man nouveau chancelier par forfait.
Dites ce que vous en pensez, j'attend surtous une réponce d'un modérateur. _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Nogash Greyback Maître jedi
argent: 4 750 $$ 1èreArme: Sabre Courbe Jaune 2ème arme: Blaster S-5 3ème arme: Détonateur Thermique
|
Posted: 28/01/2008 11:28:54 Post subject: Nouveau chancelier. |
|
|
En tant que modo je suis d'accord. Et Bens n'est pas venu depuis longtemps, dommage qu'il est pas pu se présenter. _________________________
Niveau : 5
Maîtrise du Sabre-laser : 5/5
Maîtrise de la Force : 5/5
- IX Shien
- II Makashi
- VII Vaapad |
|
| Back to top |
|
 |
Jinn Fear/Seigneur Crow Sénateur / seigneur sith
lieu d'habitat: Résidence de Dantooïne argent: 125.075 Cr 1èreArme: Sabre laser rouge 2ème arme: Sniper Kisteer 1284 vaisseau: Harbinger droïde N°1: Sonde Iris Sombre
|
Posted: 28/01/2008 12:40:04 Post subject: Nouveau chancelier. |
|
|
Bens ne poste aucun discour et n'est plus présent ,je ne pense pas qu'on est besoin d'un nouveau chancelier inactif .(en plus il est mené au vote ) _________________________
Forme de combat :
-IV Ataro
-III Soresu
-VIII Sokan
Armée du seigneur Jinn fear :
-Harbinger
-Une Canonnière républicaine |
|
| Back to top |
|
 |
L'Omega Sith débutant (lvl1)
lieu d'habitat: Aucun argent: 6 500 credit 1èreArme: Son Esprit 2ème arme: Son Ame 3ème arme: Son Sabre
|
Posted: 31/01/2008 21:01:58 Post subject: Nouveau chancelier. |
|
|
Ouaip je modifie sa.... _________________________ deuxieme compte d'Ozzel
Je suis l'Alpha et L'Omega, le commencement et ta fin. . |
|
| Back to top |
|
 |
argent: 4 750 $$ 1èreArme: Sabre Courbe Jaune 2ème arme: Blaster S-5 3ème arme: Détonateur Thermique
|
Posted: 18/02/2008 19:41:27 Post subject: Nouveau chancelier. |
|
|
J'ai une question par rapport au Chancelier Suprême... Vu que la plupart des membres n'ont pas accès au Sénat, est-ce qu'il serait possible que le Chancelier (ou qqun d'autre, un genre de porte-parole) fasse des annonces pour nous dire un peu ce qu'il se passe ? Paske, si on regarde bien, dans le RP comment on aurait pu savoir qu'il y avait un nouveau Chancelier^^ Ya pas assez de communications en fait. _________________________
- IX Shien
- II Makashi
- VII Vaapad |
|
| Back to top |
|
 |
Mufus Général de la C.S.I
argent: 11 480 Cr 1èreArme: Blaster à répétition 2ème arme: Baton electrique. 3ème arme: Lance missiles PLX-2 véhicule: Jet Pack [arme] vaisseau: Voir signature.
|
Posted: 18/02/2008 19:48:15 Post subject: Nouveau chancelier. |
|
|
Ben tu vas rire mais je rédige à l'instant le message de G.man ( avec G.man sur world donc sa sortira d'ici peut ) ou il annonce son arrivé au pouvoir et les changements qu'il prépare. Au fait il serait bien pour les jedis qu'ils aient un représentants au sénat, mais bon, lors de son entrevu avec cette caste il vous en ferra part. _________________________
Chérissez le temps présent .... Vivez chaque jours, comme si il s'agissait du dernier !
Prince héritier du flood.
-> 2 Destroyer Léger Récuçants
-> 1 Frégate Stellaire Munificent
-> 1 Main invisible.
(ça fait mal). |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 18/02/2008 19:50:10 Post subject: Nouveau chancelier. |
|
|
Ah ba c'est cool tout ça, merci bien  _________________________
- IX Shien
- II Makashi
- VII Vaapad |
|
| Back to top |
|
 |
Mufus Général de la C.S.I
argent: 11 480 Cr 1èreArme: Blaster à répétition 2ème arme: Baton electrique. 3ème arme: Lance missiles PLX-2 véhicule: Jet Pack [arme] vaisseau: Voir signature.
|
Posted: 18/02/2008 20:13:57 Post subject: Nouveau chancelier. |
|
|
Voila, c'est fait, par contre j'ai utilisé une partie du discours qu'il a fait pour son élection.
Certains risque de prendre peur avec sa petite volonté de créer un petit {{{You must reply to this topic to see the hidden part}}} %u0045%u004d%u0050%u0049%u0052%u0045 ! _________________________
Chérissez le temps présent .... Vivez chaque jours, comme si il s'agissait du dernier !
Prince héritier du flood.
-> 2 Destroyer Léger Récuçants
-> 1 Frégate Stellaire Munificent
-> 1 Main invisible.
(ça fait mal). |
|
| Back to top |
|
 |
|