- star wars RPG -  

- star wars RPG Forum Index

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Médiatation

Post new topic   Reply to topic    - star wars RPG Forum Index -> Galaxie -> Coruscant -> Temple jedi
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arvel Ven Begwa
Civil

PostPosted: 10/02/2008 16:25:49    Post subject: Médiatation Reply with quote

Le temple était silencieux. La plupart des Jedi étaient partis en mission, laissant le temple à l'abandon. La plupart des salles étaient vides hormis les salles de guerres. Mais ce n'était pas dans ce genre de salle que se trouvait Arvel. Il était en salle de méditation, cherchant à calmer son esprit brisé. Dès qu'il ouvrait les yeux, il revoyait le feu et les membres déchiquetés. dès qu'il tendait l'oreille, il percevait le bruit des lasers d'artillerie qui s'abattataient sur l'usine, détruisant clones, jedi et droïdes en un magma de fer, de feu et de sang. Arvel ne savait même pas pourquoi il avait survécu. C'était un Padawan, un simple disciple et c'est lui qui avait survécu. Son maître, un Kiffar aussi puissant avait toutes les chances du monde d'en réchapper. Et bien non : c'est lui qui s'en était sorti par pur miracle. L'explosion l'avait projeté hors de l'usine et ainsi, il évita le destin funeste que la Force lui avait reservé.
Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que le paix... Alors pourquoi était il inconsolable des horreurs vues pendant cette guerre ?
Il n'y a pas d'ignorance, il ny a que la connaissance... Alors pourquoi les clones avaient ils tiré sur l'usine tout en sachant que les Jedi s'y trouvaient ?
Il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité... Alors pourquoi dans son coeur grandissait une haine à l'encontre des clones ? 
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...Alors pourquoi Maître Micha avait péri dans un hurlement de douleur avec les autres ? Pourquoi s'était il fait réduire en miettes par son propre camp ?
Arvel ne pouvait le dire. Mais il pouvait dire autre chose : qu'un nouveau maître le prenne sous son aile ou non, que la République gagne la guerre ou soit détruite, quelque chose au fond de lui serait cassé à jamais.  
Back to top
Nogash Greyback
Maître jedi

lieu d'habitat: Coruscant
argent: 15 750 $$
1èreArme: Sabre Courbe Jaune
2ème arme: Blaster S-5
3ème arme: Détonateur Thermique

PostPosted: 10/02/2008 19:23:43    Post subject: Médiatation Reply with quote

Krana venait de revenir de mission. Il entra dans le Temple, et vit quelqu'un qu'il n'avait jamais vu auparavant. Il vint vers lui.

- Bonjour, je m'appelle Krana. Puis-je vous aider ?

HRPG : Krana est un Chevalier Jedi PNJ, il te parlera vite fait puis il t'enverra la où sont les Jedi.

Niveau : 5
Maîtrise du Sabre-laser : 5/5
Maîtrise de la Force : 5/5
- IX Shien
- II Makashi
- VII Vaapad
Back to top
Arvel Ven Begwa
Civil

PostPosted: 10/02/2008 21:04:13    Post subject: Médiatation Reply with quote

Plongé dans les méandres de la Force en quête d'une réponse, Arvel n'entendit pas son interlocuteur arriver. Il leva les yeux vers lui. Le Jedi, un certain Krana lui offrait le l'aider. L'aider ? Pouvait il stopper la guerre ? Pouvait il rendre la vie à Maître Micha ? Pouvait il laver le cerveau d'Arvel de toutes les choses vues pendant ce conflit ? Mais Arvel esquissa un infime sourire avant de répondre :

_Oui, je viens de perdre mon maître et j'ignore totalement comment dois-je poursuivre ma formation. 
Back to top
Nogash Greyback
Maître jedi

lieu d'habitat: Coruscant
argent: 15 750 $$
1èreArme: Sabre Courbe Jaune
2ème arme: Blaster S-5
3ème arme: Détonateur Thermique

PostPosted: 11/02/2008 00:55:05    Post subject: Médiatation Reply with quote

Krana sonda rapidement son esprit. Le jeune homme était complètement perdu, et des tonnes de questions trottaient dans sa tête.

- Tu es Arvel Ven Begwa n'est-ce pas ? Cela tombe bien, j'ai entendu dire que tu avais été assigné à un nouveau Maitre Jedi, tu vas pouvoir poursuivre ta formation. Par contre, il est actuellement en mission sur Dantooine, tu vas devoir le rejoindre. Vas dès maintenant à l'astroport, prends une navette pour Dantooine, et que la Force soit avec toi.

HRPG: Prends la navette ici http://star-wars-rpg.xooit.com/f54-Navettte.htm (tu crées un post rapidement pour dire que tu prends la navette pour Dantooine, le billet coûte 50$$, tu les as, mais c'est tout ce que tu as donc après tu n'auras plus d'argent, mais à ce stade du RPG c'est pas important.) Ensuite, sur Dantooine, vas ici http://star-wars-rpg.xooit.com/t1300-Ferme-abandonnee.htm#p13623 et présentes-toi ;)

Niveau : 5
Maîtrise du Sabre-laser : 5/5
Maîtrise de la Force : 5/5
- IX Shien
- II Makashi
- VII Vaapad
Back to top
Arvel Ven Begwa
Civil

PostPosted: 11/02/2008 17:41:20    Post subject: Médiatation Reply with quote

Le jedi lui dit qu'on l'avait affecté à un nouveau maître et qu'il devait aller le rejoindre sur Dantooine.
Arvel poussa un soupir silencieux : repartir. Quitter le Temple pour retourner sur une autre planète, une autre mission. Mais la guerre, elle, continuait tuant des Jedi chaque jour. Arvel murmura :

Bien...je me mets en route.

Arvel mit sa bure de Padawan, accrocha ses sabres à sa ceinture et quitta le Temple pour aller à l'astroport
Back to top
Post new topic   Reply to topic    - star wars RPG Forum Index -> Galaxie -> Coruscant -> Temple jedi All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation