| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
paul skawalker Chevalier Jedi (lv1)
argent: 3050 1èreArme: sabre lazer orange
|
Posted: 08/03/2008 14:50:34 Post subject: paul skawalker |
|
|
Prénom: paul
nom:Skawaker
Carrière envisagée : jedi
race: humain
Taille:1m60cm
Poids: 80 KG
Histoire: :Paul skawlaker est née sur Tatooine, fils de fermier il vivait avec une sœur du nom de gabriélla et un frère du nom de lucas,qui avais tous les deux 10 ans
,son père a du vendre paul, gabriélla et lucas a un d'esclavagiste a cause du manque d'argent car sont père était pauvre très pauvre.
Quelques temps plus tard ,son père pris de remords changea d'avis et décida d'aller délivrer ses enfants à la base de l'esclavagiste mais il fut tué lors de l'évasion, une évasion assez
musclé car l'esclavagiste Tork avait des vaisseaux et des hommes armés ,de plus sont frère et ça sœur furent également tués pendant leur fuite,Paul réussi a se caché dans un vaste
désert.
Après plusieurs jours de marche paul tomba inconscient,a sont réveille un homme vêtue d'une langue robes le pris et l'emmena dans sont vaisseaux 3 ans paul arriva acoruscant, et se fit installé au temple dans un orphelinat ,a 6 ans on lui expliqua ce qu' était la force vaguement,au cause de ses rêves étranges ,de chose que ce passe un ou deux
jours plus tard donc un maitre jedi lui demanda si il voulait devenir apprenti jedi ,mais paul refusa,
depuis a peu près 9 ans paul se trouva des boulot,nettoyeur de vaisseau ramasseude poubelle.. ,
mais un jours Tork retrouva paul et essaya de le capturer,mais le maitre jedi avais placé paul sous surveillance,grâce a cette surveillance Paul ne fit pas capturé,torkfut capturé et interrogé pour qu'il dise se qu'il c'était passé sur Tatooine,puis tork avoua au bout de quelque heure,il partie dans sont vaisseau mais celui ci explosa car il avais étai piégé.2 jours après le drame paul alla voir le maitre jedi et lui demanda se qu'il était arrivé sur Tatooine,le maitre jedi lui expliqua ,c'est ainsi que paul décida de s' engager a l académieJedi,et devenir padawan .
Point faible:La curiosité,la vengance
Point fort:La patience,ça force,et une forte concentration
(vous pouvez préciser vos vaisseaux, véhicules etc... si vous le souhaitez):La je ne comprend pas on ne peu pas acheté de vaisseau de suite non ? _________________________
----------------------------------------------------
Forme
1:Shen
Last edited by paul skawalker on 09/03/2008 00:01:16; edited 5 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
LOm DOnOs chasseurs de primes
lieu d'habitat: Dantooine argent: 28000 crédits 1èreArme: Blaster SC-4 2ème arme: kister 1284 véhicule: Moto jet XT vaisseau: Faucon Minnenium droïde N°1: Brelan (HK-47) droïde N°2: Charly (R1)
|
Posted: 08/03/2008 16:03:04 Post subject: paul skawalker |
|
|
Bienvenue à toi !
Je me suis permis de t'envoyer un MP pour te dire ce qui clochait dans ton inscription.
Il ne te reste plus qu'à corriger tout cela
Bon jeu! _________________________
-Formation de base: Assassin.- |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 08/03/2008 19:20:32 Post subject: paul skawalker |
|
|
Voila je pense que c'est bon _________________________
Forme
1:Shen |
|
| Back to top |
|
 |
Nogash Greyback Maître jedi
argent: 4 750 $$ 1èreArme: Sabre Courbe Jaune 2ème arme: Blaster S-5 3ème arme: Détonateur Thermique
|
Posted: 09/03/2008 02:31:19 Post subject: paul skawalker |
|
|
Je pense que c'est bon aussi^^
Donc, ce que tu vas faire :
Vas sur Coruscent, au Temple Jedi, et je vais t'envoyer un Chevalier Jedi (Julius Sing) qui va te former (je l'aurais bien fais moi-même mais je suis déjà à 3 endroits différents en même temps hin hin hin^^ bon par contre seul les Chefs de Camps peuvent le faire, et faut pas en abuser bref^^).
Donc voilà, destination Coruscent au Temple, tu dis que tu arrives en navette, tu fais un ptit post de découverte du Temple, tu peux parler à des PNJ comme tu veux.
Si Julius mets du temps à venir, envoie-lui un mp ou deux (je vais le prévenir de ce pas).
Aussi, tu n'as pas 1000 crédits comme le dis cet abruti de Lom, mais 50^^ Et pas d'arme, ni de vaisseau, ni de pouvoir, ni d'expérience au combat (bon les pouvoirs tu les as mais ils ne sont pas développer, et l'expérience tu peux en avoir un peu, mais pas trop au début quand même^^) _________________________
Niveau : 5
Maîtrise du Sabre-laser : 5/5
Maîtrise de la Force : 5/5
- IX Shien
- II Makashi
- VII Vaapad |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 09/03/2008 10:04:47 Post subject: paul skawalker |
|
|
daccort et merci encore _________________________
Forme
1:Shen |
|
| Back to top |
|
 |
Tom Tega Sénateur
lieu d'habitat: Résidence Sénatrice de Kashyyk argent: 15450 vaisseau: Canonnière Républica
|
Posted: 09/03/2008 13:26:55 Post subject: paul skawalker |
|
|
| Bienvnue ! |
|
| Back to top |
|
 |
|