| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
mellek Civil
lieu d'habitat: Naboo argent: 0$$ 1èreArme: Sabre laser Blanc 2ème arme: N/A 3ème arme: N/A véhicule: N/A vaisseau: N/A droïde N°1: N/A droïde N°2: N/A
|
Posted: 26/03/2008 19:56:48 Post subject: Mellek Epiphanïo [validé] |
|
|
Bonjour!
Voici ma présentation!
Nom:Epiphanïo
Prénom:Mellek
Carrière envisagée :Jedi gardien
race: Arkanien
Taille: 1m86
Poids: 73Kg
Histoire: Née sur Argania,une des colonies de la République,Mellek Epiphanio est un Arkanien.Il tient ses racines de sa mère,Séfriane Manwe,une Jedi.Son père,Ozymandias Epiphanïo,était un soldat de la République avant la création de l'armée clones.Il apprit au jeune Mellek les bases du combat à la vibrolame et au blaster.Pendant longtemp,le jeune Mellek était baigné dans les récits de guerre de son père.
Mais le rêve fut brisé lorsque son père fut abattu dans le ciel de Naboo par les forces droïdes en orbite autour de la planète.C'est d'ailleur dans le secteur de Chemell que se trouve la planete Argania.Suite à la mort de son père,Mellek s'engagea dans les Forces de sécurité de Naboo,en -20.5 ans après pendant sa formation à l'academie militaire de Nabbo,une Jedi du nom d'Helana lui appris que sa soeur Thalie,membre de l'Ordre Jedi comme sa mère, avait été capturé par un seigneur Sith pendant la guerre des clones.
Il sortit de l'academie et chercha les traces de sa soeur dans les registres de la République.C'est alors qu'il recroisa la route d'Helana au palais de Naboo,qui ressenti la Force encore inexploité chez le jeune homme,lui conseilla de partir au temple Jedi de Coruscant pour recevoir la formation des Grands Maitres.Il prépara alors son voyage et partit vers la capitale.
Point faible:Son insubordination,la réputation des Arkaniens
Point fort: Son sens de l'honneur,du devoir et de la fraternité,son agilité.
Voilà!Merci.
Last edited by mellek on 30/03/2008 18:16:24; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
chykoumy Sénateur
lieu d'habitat: otoh gungan argent: 254.400 Cr 1èreArme: blaster S-5 2ème arme: bâton électrique vaisseau: harbinger/ cannonièr droïde N°1: voir compte de naboo
|
Posted: 26/03/2008 20:28:43 Post subject: Mellek Epiphanïo [validé] |
|
|
bonjour et bienvenuee a toi.
bon ca m'a l'aire pas trop mal ce-ci dit tu devrais allonger ton histoire, surtous si tu veux devenir jedi.
voila quand tu aura fait ca, un modérateur passera pour te valider, sauf si d'autres choses apparaice a ses yeux. _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Jinn Fear/Seigneur Crow Sénateur / seigneur sith
lieu d'habitat: Résidence de Dantooïne argent: 125.075 Cr 1èreArme: Sabre laser rouge 2ème arme: Sniper Kisteer 1284 vaisseau: Harbinger droïde N°1: Sonde Iris Sombre
|
Posted: 26/03/2008 20:30:14 Post subject: Mellek Epiphanïo [validé] |
|
|
bienvenu .
je tiens a rajouter que l'avatar est obligatoire . _________________________
Niveau : 5
Maîtrise du Sabre-laser : 5/5
Maîtrise de la Force : 5/5
Forme de combat :
-IV Ataro
-III Soresu
-VIII Sokan
Armée du seigneur Jinn fear :
-Harbinger
-Une Canonnière républicaine |
|
| Back to top |
|
 |
mellek Civil
lieu d'habitat: Naboo argent: 0$$ 1èreArme: Sabre laser Blanc 2ème arme: N/A 3ème arme: N/A véhicule: N/A vaisseau: N/A droïde N°1: N/A droïde N°2: N/A
|
Posted: 30/03/2008 18:17:44 Post subject: Mellek Epiphanïo [validé] |
|
|
| Voilà,j'ai modifié mon histoire et mit un avatar. |
|
| Back to top |
|
 |
paul skawalker Chevalier Jedi (lv1)
argent: 3050 1èreArme: sabre lazer orange
|
Posted: 30/03/2008 20:12:13 Post subject: Mellek Epiphanïo [validé] |
|
|
bienvenue _________________________
----------------------------------------------------
Forme
1:Shen |
|
| Back to top |
|
 |
chykoumy Sénateur
lieu d'habitat: otoh gungan argent: 254.400 Cr 1èreArme: blaster S-5 2ème arme: bâton électrique vaisseau: harbinger/ cannonièr droïde N°1: voir compte de naboo
|
Posted: 31/03/2008 10:36:02 Post subject: Mellek Epiphanïo [validé] |
|
|
bon ben je te re-souhaite la bienvenue....
personnage validé va fair un poste dans le temsls pour ton arrivé.
et a bientot sur le forum
bonne continuation _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Nogash Greyback Maître jedi
argent: 4 750 $$ 1èreArme: Sabre Courbe Jaune 2ème arme: Blaster S-5 3ème arme: Détonateur Thermique
|
Posted: 31/03/2008 19:06:37 Post subject: Mellek Epiphanïo [validé] |
|
|
J'ai effacé les 2 msg HRPG, et un Jedi va bientot venir pour te former. _________________________
Niveau : 5
Maîtrise du Sabre-laser : 5/5
Maîtrise de la Force : 5/5
- IX Shien
- II Makashi
- VII Vaapad |
|
| Back to top |
|
 |
mellek Civil
|
Posted: 31/03/2008 19:13:56 Post subject: Mellek Epiphanïo [validé] |
|
|
| Ok,donc merci a tous! |
|
| Back to top |
|
 |
|