| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Mufus Général de la C.S.I
argent: 11 480 Cr 1èreArme: Blaster à répétition 2ème arme: Baton electrique. 3ème arme: Lance missiles PLX-2 véhicule: Jet Pack [arme] vaisseau: Voir signature.
|
Posted: 27/03/2008 20:18:40 Post subject: Nouveaux général. |
|
|
Bon je vais être court, car je dois y aller :
Ceci fait plus d'un mois que DH ne c'est plus connecté, c'est face à l'inactivité du général de la faction de la confédération des systèmes indépendants, je demande qu'il soit destitué de son poste pour laisser place à un nouveaux général au sein de cette armée.
Un nouveaux général qui serait plus présent et qui aurait l'habitude de cette faction. _________________________
Chérissez le temps présent .... Vivez chaque jours, comme si il s'agissait du dernier !
Prince héritier du flood.
-> 2 Destroyer Léger Récuçants
-> 1 Frégate Stellaire Munificent
-> 1 Main invisible.
(ça fait mal). |
|
| Back to top |
|
 |
chykoumy Sénateur
lieu d'habitat: otoh gungan argent: 152.400 Cr 1èreArme: blaster S-5 2ème arme: bâton électrique vaisseau: harbinger/ cannonièr droïde N°1: voir compte de naboo
|
Posted: 27/03/2008 20:21:57 Post subject: Nouveaux général. |
|
|
oui en effet c'est pas trop la joie de ce coté la.
mais appart a toi tu pensais a qui mufus ?? _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Gamma 39 Civil
lieu d'habitat: Kamino argent: 50$$
|
Posted: 27/03/2008 22:15:38 Post subject: Nouveaux général. |
|
|
| Moi aussi,sais fait longtemp qu'on s'occupe plus de ma formationet je veux être général clone ramplaçant,une attaque approche,2 recrue attende et personne ne fous rien,qui votepour moi en temp que chef des clones? |
|
| Back to top |
|
 |
LOm DOnOs chasseurs de primes
lieu d'habitat: Dantooine argent: 17000 crédits 1èreArme: Blaster SC-4 2ème arme: kister 1284 véhicule: Moto jet XT vaisseau: Faucon Minnenium droïde N°1: Brelan (HK-47) droïde N°2: Charly (R1)
|
Posted: 27/03/2008 22:42:16 Post subject: Nouveaux général. |
|
|
Mais , mais c'est la révolution!
Si cela permet de rendre leur activité au clones et à la CSI ,je suis pour un changement à la tête des armées.
Par quelqu'un de compétent ,bien sur.
L'armée c'est plus ce que c'était... _________________________
-Formation de base: Assassin.- |
|
| Back to top |
|
 |
Gamma 39 Civil
|
Posted: 28/03/2008 02:56:17 Post subject: Nouveaux général. |
|
|
| Bien dit,l'armée n'est plus comme avant,je prend le grade de général clone s'y ont m'y autorise etje jure au recrue comme Garygan et Valiant d'être près avant l'assaut sur Kamino(Si il est prévut)et je promet une chose à mufus:Moi et mes clones allons te botter tes petites foufounes de Jawa en l'honneur du général Ozzel. |
|
| Back to top |
|
 |
Amnésia Sith initier(lvl3)
lieu d'habitat: coruscant argent: 6.800cr 1èreArme: Sabre laser bleu
|
Posted: 28/03/2008 08:00:28 Post subject: Nouveaux général. |
|
|
Moi je suis totalement contre a ce que Gamma 39 soit nouveau général de l'armée Clone. d'une par son rp ( 3 4 5 6 lignes a peut pré....) en plus de ca il n'a même pas fini de formation ni rien....
Ceci dit je suis pour qu'il y est un nouveau générale clone, mais nous devrions voir ce que devien CC je sais qu'il vien de temsp en temps faudrait peut-être lui envoyer un mp, ou si certain on son adresse msn lui parler pour lui demander si ca lui dirait.
Ila plus d'expérience, et a un meilleur niveau de rp. _________________________
Formes de combats:
=> III Soresu
=> X Jar'kai |
|
| Back to top |
|
 |
Gamma 39 Civil
|
Posted: 28/03/2008 11:49:04 Post subject: Nouveaux général. |
|
|
| C'est vrais,je n'ai pas eu de formation accause ue les généraux sont inactifs.en pasant,t'aime pas mon rp,parle s'en à novalius(Hep,ont est la même personne.).Lom n'avait pas de formation quand il est monté. |
|
| Back to top |
|
 |
Jinn Fear Sénateur / seigneur sith
lieu d'habitat: Résidence de Dantooïne argent: 158.075 Crédits 1èreArme: Sabre laser rouge 2ème arme: Sniper Kisteer 1284 vaisseau: Chasseur Actis Eta 2 droïde N°1: Sonde Iris Sombre
|
Posted: 28/03/2008 13:27:23 Post subject: Nouveaux général. |
|
|
On en a parlé avec Gman et le prob du génértal clone sera bientot réglé . _________________________
Niveau : 5
Maîtrise du Sabre-laser : 5/5
Maîtrise de la Force : 5/5
Forme de combat :
-IV Ataro
-III Soresu
-VIII Sokan
Vaisseau du seigneur Jinn fear :
-Navette neimoidienne |
|
| Back to top |
|
 |
Amnésia Sith initier(lvl3)
lieu d'habitat: coruscant argent: 6.800cr 1èreArme: Sabre laser bleu
|
Posted: 28/03/2008 13:46:35 Post subject: Nouveaux général. |
|
|
c'est pas que j'aime pas ton rp, c'est que pour devenir général il faut un bon rp. C'est pour ca que Amnésia n'est pas maître jedi, et c'est pour ca que Lom est chef des chaseur de primes.
En plus de sa si Novalius et Gamma39 son la même personne, cela veux dire que tu n'as pas respecté les règles enfin bref.
ce-ci étant dit le problème est réglé. _________________________
Formes de combats:
=> III Soresu
=> X Jar'kai |
|
| Back to top |
|
 |
Ozzel / Hell Chef des Rénégats
argent: 16 500cr 1èreArme: DC-17 2ème arme: DC-15 s 3ème arme: Vibrolame au poinget vaisseau: Destroyer Acclamator
|
Posted: 28/03/2008 19:23:06 Post subject: Nouveaux général. |
|
|
Oyo
IL est vrai que Cs n'est plus presnet mais je crois qu'il a des probleme de connexion..
Dans l'optique de nommé un nouveau général, non. Cx a un bon rp et il tien a sa place (nombre de fois ou il m'as demander le grande de Général depuis qu'il a mon MSN -_-) et je trouverais sa bete de la changer alors qu'il a galéré pour y arriver.
Donc en attendant.. Disons que le conseil de guerre a nomée une personne des plus comptante apres Cx, le Vice Commandant Hell. Se clone sera un PNJ jouer par moi meme etant donné que je suis celui qui a le plus l'habitude des clones et de leur methode en attendant le retour de Cx si retour il y a.. _________________________
Administrateur/ Joueur
Formation de base: artilleur
Formation lvl 1-2: Close combat
Formation lvl 3-4: Assasin
Formation lvl 5: Artilleur |
|
| Back to top |
|
 |
argent: 11 480 Cr 1èreArme: Blaster à répétition 2ème arme: Baton electrique. 3ème arme: Lance missiles PLX-2 véhicule: Jet Pack [arme] vaisseau: Voir signature.
|
Posted: 28/03/2008 19:34:41 Post subject: Nouveaux général. |
|
|
Bon, alors :
Maintenant, le général DH-47 est dorénavant démis de ces fonctions, la sanction prend part ici même.
Il est remplacé par le Colonel Mufus, dont le Droïde TI-03 devient le bras droit et l'assistant à la supervisassions des projets de la CSI.
En gros : réactivation de la CSI à ce moment même. _________________________
Chérissez le temps présent .... Vivez chaque jours, comme si il s'agissait du dernier !
-> 1 Main invisible.
(ça fait mal). |
|
| Back to top |
|
 |
LOm DOnOs chasseurs de primes
lieu d'habitat: Dantooine argent: 17000 crédits 1èreArme: Blaster SC-4 2ème arme: kister 1284 véhicule: Moto jet XT vaisseau: Faucon Minnenium droïde N°1: Brelan (HK-47) droïde N°2: Charly (R1)
|
Posted: 28/03/2008 21:12:05 Post subject: Nouveaux général. |
|
|
Du mouvement, enfin.
Un nouveau général pour la CSI ,un général intérimaire chez les clones, ça va enfin bouger!
Je suis pas contre attendee le retour de CX ,mais faut qu'il donne signe de vie...
Pour son remplaçant , je pense que ce sera au mérite, donc Gamma/Novalius , faut que t'améliores ton RP.
ET SI
Je suis passé chef des chasseurs c'est:
1)parce que j'avais déjà posté (mon arrivée entre autre)
2)y'avait + que moi comme chasseur de prime
3)c'est Poker qui m'a désigné pour lui succéder.
4)personne ne s'est opposé à ma nomination.
ps ;je crois que dans les règles ,on a le droit à 2 comptes non?
|
 |
Gamma 39 Civil
|
Posted: 28/03/2008 22:16:51 Post subject: Nouveaux général. |
|
|
| Je vais faire du bon rp,laissez moi une chance,lje promet d'être à la hauteur,plizz |
|
| Back to top |
|
 |
Nogash Greyback Maître jedi
lieu d'habitat: Coruscant argent: 15 750 $$ 1èreArme: Sabre Courbe Jaune 2ème arme: Blaster S-5 3ème arme: Détonateur Thermique
|
Posted: 28/03/2008 23:47:28 Post subject: Nouveaux général. |
|
|
Oui on à le droit, je croyais qu'il fallait de l'ancienneté mais je confonds pour poster les demandes de partenaria. _________________________
Niveau : 5
Maîtrise du Sabre-laser : 5/5
Maîtrise de la Force : 5/5
- IX Shien
- II Makashi
- VII Vaapad |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 29/03/2008 13:47:16 Post subject: Nouveaux général. |
|
|
Pour les règles il faut attendre un certain temps pour sortir un nouveau compte mis apparat une autorisation de l'administrateur, ce qu'il fut le cas pour certaines personnes ^^
Mais bon, c' est pas grave pour Novalius... _________________________
-> 1 Main invisible.
(ça fait mal). |
|
| Back to top |
|
 |
|