| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Julius Sing Sage Jedi (lv3)
lieu d'habitat: coruscant argent: 350$$ 1èreArme: Sabre laser vert 2ème arme: Blaster DC-15s
|
Posted: 21/04/2008 20:21:34 Post subject: Reconvertion |
|
|
Es qu un Jedi peut devenire chasseur de prime?
Rassurer vous, je ne veut pas lacher l ordre jedi, surtout pas maintenant. Paul n a pas finie sa formation, et on va avoire besoin de sabre pour la bataille de coruscante. Juste comme ca. _________________________
Même la plus petite des lumières brille de mille feux dans le noir...
Niveau : 3
Maîtrise du Sabre-laser : 3/5
Maîtrise de la Force : 3/5
Forme II : Makashi
Forme V : Djem So
 |
|
| Back to top |
|
 |
LOm DOnOs chasseurs de primes
lieu d'habitat: Dantooine argent: 28000 crédits 1èreArme: Blaster SC-4 2ème arme: kister 1284 véhicule: Moto jet XT vaisseau: Faucon Minnenium droïde N°1: Brelan (HK-47) droïde N°2: Charly (R1)
|
Posted: 21/04/2008 20:38:34 Post subject: Reconvertion |
|
|
Je pense qui'l peut se reconvertir.
Il me semble qu'Aura Sing en est l'exemple type.
Mais sera t'il toujours considéré comme un Jedi ?
PS: La guilde recrute toujours... _________________________
-Formation de base: Assassin.- |
|
| Back to top |
|
 |
Jinn Fear/Seigneur Crow Sénateur / seigneur sith
lieu d'habitat: Résidence de Dantooïne argent: 125.075 Cr 1èreArme: Sabre laser rouge 2ème arme: Sniper Kisteer 1284 vaisseau: Harbinger droïde N°1: Sonde Iris Sombre
|
Posted: 21/04/2008 20:52:18 Post subject: Reconvertion |
|
|
je pense oui.
n'importe qui peut rejoindre tout les camps il faut juste que le chef de camp l'accepte. _________________________
Niveau : 5
Maîtrise du Sabre-laser : 5/5
Maîtrise de la Force : 5/5
Forme de combat :
-IV Ataro
-III Soresu
-VIII Sokan
Armée du seigneur Jinn fear :
-Harbinger
-Une Canonnière républicaine |
|
| Back to top |
|
 |
Mufus Général de la C.S.I
argent: 11 480 Cr 1èreArme: Blaster à répétition 2ème arme: Baton electrique. 3ème arme: Lance missiles PLX-2 véhicule: Jet Pack [arme] vaisseau: Voir signature.
|
Posted: 21/04/2008 21:13:11 Post subject: Reconvertion |
|
|
Bien sur ^^
N'importe qui peut quitter son ordre pour rejoindre un autre, bien sur si celui-ci accepte, par exemple Novalius lui, à subit un refus ...
Ps : viendez à la CSI on a des bonbons et de l'alcool !
Ancien post supprimé, c'est la raison du plus fort, celle de l'administrator ! _________________________
Chérissez le temps présent .... Vivez chaque jours, comme si il s'agissait du dernier !
Prince héritier du flood.
-> 2 Destroyer Léger Récuçants
-> 1 Frégate Stellaire Munificent
-> 1 Main invisible.
(ça fait mal). |
|
| Back to top |
|
 |
Bens/Dark Vod Sénateur
lieu d'habitat: Mustafar argent: 50000$$ 1èreArme: double sabre bleu 2ème arme: double sabre laser m 3ème arme: sabre laser rouge véhicule: Droide araigné nain vaisseau: Griffe chiss, Harbin droïde N°1: Droide sage-femme. droïde N°2: ?
|
Posted: 23/04/2008 11:18:59 Post subject: Reconvertion |
|
|
Oui c'est vrai, d'ailleur j'avais poser cette questiondas mes débuts donc il y a longtemps... Mais regarde avec Bens,je suis partit de l'ordre sith, essayé de rejoindre l'ordre jedi mas ils on refusé, puis je retourne dans l'ordre sith. _________________________ Niveau de sabre: 5/5
Niveau de la force: 5/5
Niveau:5
Forme:
Soresu
Juyo
vaapad
armes: double sabre laser mauve, sabre laser mauve, sabre laser rouge, baton electrique, double sabre laser bleu. |
|
| Back to top |
|
 |
argent: 11 480 Cr 1èreArme: Blaster à répétition 2ème arme: Baton electrique. 3ème arme: Lance missiles PLX-2 véhicule: Jet Pack [arme] vaisseau: Voir signature.
|
Posted: 23/04/2008 13:04:43 Post subject: Reconvertion |
|
|
Mais si tu continu, tu finiras paria, seul et rejeté de tous ^^ _________________________
Chérissez le temps présent .... Vivez chaque jours, comme si il s'agissait du dernier !
-> 1 Main invisible.
(ça fait mal). |
|
| Back to top |
|
 |
Julius Sing Sage Jedi (lv3)
lieu d'habitat: coruscant argent: 350$$ 1èreArme: Sabre laser vert 2ème arme: Blaster DC-15s
|
Posted: 23/04/2008 20:12:12 Post subject: Reconvertion |
|
|
ou peut etre va t il a lui seul chambouler la galaxie qui sait? _________________________
Même la plus petite des lumières brille de mille feux dans le noir...
Niveau : 3
Maîtrise du Sabre-laser : 3/5
Maîtrise de la Force : 3/5
Forme II : Makashi
Forme V : Djem So
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 26/04/2008 21:28:59 Post subject: Reconvertion |
|
|
Bah sa risque pas trop pour lui tout seul.
Elle est déjà chamboulé au max, entre toutes les manigances. _________________________
-> 1 Main invisible.
(ça fait mal). |
|
| Back to top |
|
 |
|