- star wars RPG -  

- star wars RPG Forum Index

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Nar'seth Deraï: [ Validé, merci Mufus de faire ce que Ozzel ne fait pas ]

Post new topic   Reply to topic    - star wars RPG Forum Index -> Avant le jeu -> Inscriptions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nar'seth Deraï
Civil

argent: 50 crédits

PostPosted: 26/04/2008 18:04:32    Post subject: Nar'seth Deraï: [ Validé, merci Mufus de faire ce que Ozzel ne fait pas ] Reply with quote

Nom: Deraï

Prénom: Nar'seth

Carrière envisagée : Sith

Race: HumainTaille: 1, 59 mètres

Poids: 52 kilos

Histoire:

Nar'seth? C'était un bon gars! Pourquoi je parles au passé? C'est tout simple... ça fait bien longtemps qu'il n'habite plus chez nous, ses parents! Où est-ce qu'il est maintenant? Aucunes idée!
Parcontre je me souviendrais toute ma vie de c'soir là... Ici, sur Tatooine... A à peine quelques kilomètres de là! Des Jedis sont venus nous voir, et ils nous ont baratinés quelque chose comme not' gamin avait le potentiel pour dev'nir un Jedi, mais il était haut comme trois pommes, il d'vait avoir à peine 4 ans! Alors moi j'leur est dit qu'l'était trop p'tit l'gamin! Et ils m'ont répondu que son âge était:"adéquat à un début de formation jedi tout à fait normal". Alors là, j'savais pas trop quoi dire! C'était un bon av'nir pour not' gamin ça! Jedi! Not' famille en aurait été respectée... En plus, ses frères pourraient de toute façon assurer la continuitée d'not' ferme! Alors j'ai fait la pire erreur de ma vie... j'ai accepté!
Pendant une d'zaine d'années, on a reçu des nouvelles de la part de l'ordre qui nous d'sait qu'not gars se débrouillait vraiment bien... On était fier, un chevalier Jedi l'avait pris sous son aile, ne me d'mandez pas l'quel, j'en sais rien. C't'un peu plus tard qu'le drame arriva... On a r'çu une lettre de l'ordre, de cet assassin d'ordre! Cette foutue lettre nous annonçait qu'not p'tit gars avait disparut pendant une mission dangereuse contre les Siths! Il était pourtant accompagné de son maître! Et après? bah... plus rien! C'tait un bon gars, not' Nar'seth!
Morgess et Aliena, père et mère de Nar'seth.

Nar'seth? Cet ancien padawan est très ambitieux, il ne se laisse pas facilement envahir par ses passions, il a bien appris pendant ces quelques années en tant que padawan... Très bien même! Pourtant, malgré son âge, il ne nous rejette pas, il a même l'air interessé par notre concepte de la force, je crois qu'il ferait un bon apprentis, malgré son âge... Pour l'instant, il vient d'arriver au camp depuis deux mois, il a eu le temps de s'habituer à nous, peut-être serait-il déjà interessé pour devenir apprentis? Qui sait? En tout cas, il m'en a tout l'air.
Un chevalier Sith qui partagea son temps libre avec Nar'seth
Points faibles: Assez arrogant, a oublié de nombreux conceptes de bonté, générositée, pitiée... en très peu de temps, ce qui est plutôt étonnant, Nar'seth a même l'air de se complaire chez les siths... Il est très petit pour un humain...Points forts: Appliqué dans son travail, ambitieux, curieux, respectueux... Sa petite taille lui contraste avec sa grande vivacitée de corps et d'esprit...

Voilà, j'espère que ma fiche est bien.

Last edited by Nar'seth Deraï on 27/04/2008 17:46:45; edited 5 times in total
Back to top
LOm DOnOs
chasseurs de primes

lieu d'habitat: Dantooine
argent: 28000 crédits
1èreArme: Blaster SC-4
2ème arme: kister 1284
véhicule: Moto jet XT
vaisseau: Faucon Minnenium
droïde N°1: Brelan (HK-47)
droïde N°2: Charly (R1)

PostPosted: 26/04/2008 18:10:14    Post subject: Nar'seth Deraï: [ Validé, merci Mufus de faire ce que Ozzel ne fait pas ] Reply with quote

Bienvenue a toi!

Une fiche de présentation plutôt originale
J'adoooore (sauf qu'on dit "avait disparu")

Par contre, j'ai pas tout compris dans la deuxieme partie, t'a suivi une formation avec un chevalier sith?
Et qu'est ce qu'il a fait pendant 12 ans au temple le ptit gars?
Faudrait développer ces points en particulier...
Bon RP :lol:

-Formation de base: Assassin.-
Back to top
Nar'seth Deraï
Civil

PostPosted: 26/04/2008 18:33:31    Post subject: Nar'seth Deraï: [ Validé, merci Mufus de faire ce que Ozzel ne fait pas ] Reply with quote

Edit.

Non, Nar'seth n'a rien fait durant tout ce temps, car il vient à peine d'arriver chez les siths.
pendant 12 ans, il a été padawan avec un chevalier Jedi que personne ne connait^^
Ai-je été assez clair maintenant? En tout cas je l'espère.
Back to top
Mufus
Général de la C.S.I

argent: 11 480 Cr
1èreArme: Blaster à répétition
2ème arme: Baton electrique.
3ème arme: Lance missiles PLX-2
véhicule: Jet Pack [arme]
vaisseau: Voir signature.

PostPosted: 26/04/2008 21:35:39    Post subject: Nar'seth Deraï: [ Validé, merci Mufus de faire ce que Ozzel ne fait pas ] Reply with quote

Si tu a suivis une formation, tu as tout oublié ^^
C'est la règle.
Bonne fiche, j'aime bien le style, surtout le : "not'" ^^
En espérant que tu te lie aux nouveaux Siths, Slice, l'Omega, etc .... vous pourrez devenir assez fort ^^

Accepté.

Chérissez le temps présent .... Vivez chaque jours, comme si il s'agissait du dernier !
Prince héritier du flood.
-> 2 Destroyer Léger Récuçants
-> 1 Frégate Stellaire Munificent
-> 1 Main invisible.
(ça fait mal).
Back to top
Nar'seth Deraï
Civil

PostPosted: 26/04/2008 21:53:29    Post subject: Nar'seth Deraï: [ Validé, merci Mufus de faire ce que Ozzel ne fait pas ] Reply with quote

Oki, j'ai tout oublié!^^

Une question... Je commence où exactement?
Back to top
Mufus
Général de la C.S.I

argent: 11 480 Cr
1èreArme: Blaster à répétition
2ème arme: Baton electrique.
3ème arme: Lance missiles PLX-2
véhicule: Jet Pack [arme]
vaisseau: Voir signature.

PostPosted: 26/04/2008 22:25:16    Post subject: Nar'seth Deraï: [ Validé, merci Mufus de faire ce que Ozzel ne fait pas ] Reply with quote

Kashyyk, les siths sont allés la bas, ils ont immigrés ^^ 

Chérissez le temps présent .... Vivez chaque jours, comme si il s'agissait du dernier !
Prince héritier du flood.
-> 2 Destroyer Léger Récuçants
-> 1 Frégate Stellaire Munificent
-> 1 Main invisible.
(ça fait mal).
Back to top
Jinn Fear/Seigneur Crow
Sénateur / seigneur sith

lieu d'habitat: Résidence de Dantooïne
argent: 125.075 Cr
1èreArme: Sabre laser rouge
2ème arme: Sniper Kisteer 1284
vaisseau: Harbinger
droïde N°1: Sonde Iris Sombre

PostPosted: 27/04/2008 11:49:40    Post subject: Nar'seth Deraï: [ Validé, merci Mufus de faire ce que Ozzel ne fait pas ] Reply with quote

j 'attendrais que Enuit est posté sur le sujet pour répondre.

Attention Deraï, tu n'as pas respecté les régles d'écriture dans ton poste sur kashyyyk va y jeter un coup d'oeil.

Niveau : 5
Maîtrise du Sabre-laser : 5/5
Maîtrise de la Force : 5/5

Forme de combat :
-IV Ataro
-III Soresu
-VIII Sokan

Armée du seigneur Jinn fear :
-Harbinger
-Une Canonnière républicaine
Back to top
Nar'seth Deraï
Civil

PostPosted: 27/04/2008 15:13:00    Post subject: Nar'seth Deraï: [ Validé, merci Mufus de faire ce que Ozzel ne fait pas ] Reply with quote

C'est édité, j'attendrais Enuit.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    - star wars RPG Forum Index -> Avant le jeu -> Inscriptions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation