| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Jaina Harenda Civil
lieu d'habitat: Coruscant argent: 0
|
Posted: 06/05/2008 21:23:24 Post subject: Arriver de Jaina |
|
|
Après avoir demander a bien des gens Jaina réussi, enfin, a trouver le temple. Il étais magnifique et énorme, elle n'arrivais pas a y croire elle ne pensais jamais mais ou grand jamais être impressionner a se point pas un bâtiment bien que s'étais un des premier quelle voyais... Elle resta quelque minute q le regarder et décida finalement d'y pénétrer. Elle monta l'escalier avec des jedi ou des civil et fini par arriver devant une porte de très grand taille, fais en un métal quelle ne connais pas.
En entrant elle ariva une sorte de bureau d'accueille. Ou des droïde y travaillaient.
-Emm...Bonjour je cherche un maître jedi du nom de... Nogash Greyback.... avant d'avoir pu ajouter un mot le droïde au quelle elle s'était adresser lui répondit élico.
-Nogash Greyback est sois dans la salle d'entrainement ou dans son bureau, tenez un déplient pour vous orienterez. Dit le droïde avec une vois métallique.
Avec le plan et un peut de chance Jaina réussi a trouver la salle d'entrainement qui étais juste a coter du burau mais les deux porte étais fermer.
*surment pour avoir plus d'intimiter* se dit elle
Jaina décida donc de s'assoir sur une chaise en attendant espèrent être au bon endroit.... _________________________ Le présent et le passé sont lier a jamais |
|
| Back to top |
|
 |
Nogash Greyback Maître jedi
argent: 4 750 $$ 1èreArme: Sabre Courbe Jaune 2ème arme: Blaster S-5 3ème arme: Détonateur Thermique
|
Posted: 06/05/2008 21:38:57 Post subject: Arriver de Jaina |
|
|
Krana était en train de faire sa ronde habituelle, pour voir si tout se passait bien dans le Temple. Dans le couloir de la salle d'entrainement et du bureau du Maitre, il vit une jeune fille assise sur un banc, seule. Elle semblait nouvelle et un peu perdue.
- Bonjour ! dit-il d'une voix enjouée. Je m'appelle Krana. Je peux peut-être vous aider ?
HRPG:
Krana est un PNJ Jedi que j'utilise quand je ne suis pas la, il est la pour te renseigner, et éviter que tu n'attendes mon retour sans rien faire^^ _________________________
Niveau : 5
Maîtrise du Sabre-laser : 5/5
Maîtrise de la Force : 5/5
- IX Shien
- II Makashi
- VII Vaapad |
|
| Back to top |
|
 |
Jaina Harenda Civil
|
Posted: 07/05/2008 00:13:45 Post subject: Arriver de Jaina |
|
|
Jaina sursauta elle n'avais pas remarquer la présence de Krana se qui la surpris car d'habitude elle sentais les gens arriver mais la elle étais surprise de ne rien avoir senti.
-Eeee...Oui je suis venu pour parlé a Nogash Greyback.... Mais avant cela j'aimerais en apprendre un peut plus sur se lieux et peut être sur vous si ça ne vous dérange pas trop... Dit Jaina d'une voix plaine des curiosité tous en observant un peut le Krana devant elle.
RE HRPG:
A oui désoler je savais pas trop quoi dire un manque d'inspiration
_________________________ Le présent et le passé sont lier a jamais |
|
| Back to top |
|
 |
Nogash Greyback Maître jedi
argent: 4 750 $$ 1èreArme: Sabre Courbe Jaune 2ème arme: Blaster S-5 3ème arme: Détonateur Thermique
|
Posted: 07/05/2008 16:53:42 Post subject: Arriver de Jaina |
|
|
- Maitre Greyback est absent pour l'instant, il est actuellement sur Kamino et mène l'enquête sur la récente rébellion des clones. Mais ne vous inquiétez pas, vous serez la première au courant lorsqu'il sera revenu. Le Temple Jedi est le lieu de repos de tous les Jedi. Tu peux venir ici, prendre une chambre pour te reposer, consulter les archives à la bibliothèque, qui est très complète. Nous avons même un hôpital. Le Conseil est composé de trois membres : Maitre Nogash Greyback, qui est le Maitre du Conseil, Amnésia, et Julius Sing. Depuis quelques temps, Amnésia à quitté le Temple pour mener une enquête, sans l'aprobation du Maitre Greyback. Nous ne savons pas vraiment ou elle est, et cela inquiète beaucoup le Maitre. Mais nous savons tous que c'est une des Jedi les plus compétente de l'Ordre. Julius est sur Dantooine, et est en train d'accomplir la formation d'un autre apprenti arrivé sous peu. Tu feras aussi la connaissance de Xi'ri Masal, l'apprenti de Maitre Greyback. Il est assez doué a ce que j'ai pu entendre.
Krana mit une main amicale sur l'épaule de Jaina.
- Recevoir l'enseignement de Maitre Greyback est un honneur et un privilège, alors montres-toi à la hauteur, dit-il en souriant.
HRPG:
Dsl j'aurais bien répondu plus tot mais le net a bugé toute la journée :s
Et tkt pas pour le manque d'inspi, yavait pas bcp à dire de toute façon^^
Dernière chose : lis bien les règles de mise en forme pour le RP les actions en italique et les paroles en couleur (choisis-toi une couleur que tu mettras à chaque fois )
- IX Shien
- II Makashi
- VII Vaapad |
|
| Back to top |
|
 |
Jaina Harenda Civil
|
Posted: 07/05/2008 23:58:33 Post subject: Arriver de Jaina |
|
|
-Je ferais de mon mieux pour me montrer a la hauteur bien que je me demande si j'ai vraiment le droit a cette honneur...Merci bien je vais surement me promener un peut dans le temple pour voir un peut de quoi il a l'aire...
Sur se Jaina sourit au jedi et partie voir un peut de quoi avais l'aire se fameux temple dont elle avais très envie de voir.
HRPG:
C'est pas grave si ta pas répondu dans la journée moi même j'étais pas la, l'école, et pour ce qui est de la couleur c'est choisi et des règle je l'ai ais lu si jamais je ne men rappelle plus désolé c'est temps si j'ai pas mal de chose a quoi pensé.
|
| Back to top |
|
 |
Jaina Harenda Civil
|
Posted: 10/05/2008 18:43:23 Post subject: Arriver de Jaina |
|
|
Jaina allas a la bibliothèque pour lire quelque livre et voir un peut les environ en attendant le début de sa futur formation.
-Tien un livre sur les légende jedi je pense que je vais le lire.Elle commença ça lecture silencieusement sur une chaise pour ne pas déranger les autre gens qui lisaient ou travaillaient.
HRPG:
Désolé si j'ai pris du temps a répondre j'étais occuper c'est dernier temps
|
| Back to top |
|
 |
Julius Sing Sage Jedi (lv3)
lieu d'habitat: coruscant argent: 350$$ 1èreArme: Sabre laser vert 2ème arme: Blaster DC-15s
|
Posted: 20/05/2008 16:14:07 Post subject: Arriver de Jaina |
|
|
Julius arrivat vers la jeune Cathare en compagnie de Alex, Julius éspérer que paule viendrait aussie le rejoindre.
Julius arivat devant la jeune fille, et sinclinat légérement pour la saluée.
-"Bonjour Jeune fille, je suis Julius Sing et voicie mon padawan Alex. maitre Nogash ne peut actuellement te former, alors c'est à moi que revien cette tache. Dit moi jeune Fille, comme t'appelle tu?"
Julius se plongeat dans la Force pour resentire le potenciel de la Jeune fille. Elle était puissante dans la force.
Julius avait remarquer que c'est temps ci beaucoup de gen c'était ouvert vers la force, signe d'un avenire pur et plein de lumière. _________________________
Même la plus petite des lumières brille de mille feux dans le noir...
Niveau : 3
Maîtrise du Sabre-laser : 3/5
Maîtrise de la Force : 3/5
Forme II : Makashi
Forme V : Djem So
 |
|
| Back to top |
|
 |
Jaina Harenda Civil
|
Posted: 20/05/2008 23:20:41 Post subject: Arriver de Jaina |
|
|
Jaina se retourna et vit le jedi la saluer elle en fi autant. Par politesse et par respect que quel qu'un vienne enfin la voir. Elle se leva de la chasse sur la quelle elle avait lu et regarda pas la suite ses deux interlocuteur qui était de première vu des jedi confirmer par les dire du plus grand.
-Je me nomme Jaina Harenda et je tien vraiment a vous remercier d'être venu me voir.Dit Jaina avec un sourire amical. _________________________ Le présent et le passé sont lier a jamais |
|
| Back to top |
|
 |
lieu d'habitat: coruscant argent: 350$$ 1èreArme: Sabre laser vert 2ème arme: Blaster DC-15s
|
Posted: 23/05/2008 09:37:41 Post subject: Arriver de Jaina |
|
|
Julius répondit avec un grand sourire.
-"C'est bien normale Jeune Jaina. Bienvenue parmi nous, suis moi, nous allons commencer ta formation."
Julius mena ses deux apprenties dans une salle d'entraînement du temple jedi ancestrale de Coruscante.
Une fois arrivait dans la salle Julius fit tombait sont grand manteau de jedi, là il les invitas à assoire d'un signe de la main.
Julius saisie en tailleur au milieu de pièce.
-"Bien mais jeunes amies, nous allons ensemble explorer le potentiel dont vous disposer, on va se relaxer, vider vos esprit fier vous a vos instinct, comme ça vous trouverait le chemin. On va s'élever de 2 mètre au dessus du sol en combinant notre paix intérieure. Donner moi vos main, ne s’oyait pas inquiet. Tout va bien se passer."
Julius fermas les yeux, et s’ouvrit à la force et attendait les jeunes apprenties.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Jaina Harenda Civil
|
Posted: 24/05/2008 02:48:55 Post subject: Arriver de Jaina |
|
|
Jaina jeta un regard rapide a la pièce et peut rassurer a l'idée de flotter a 2 maitre du sol assit tou de même accoter de l'homme qui étais maintenant son maitre. Puis elle tate de vider son esprit de ses peur et de son flo de question incessantes, elle pris un grande respiration et donna sa main à la main qui lui était offerte.
-Voila je pense que sa devrai aller....Murmura t elle pour ne pas déconcentré les gens présent dans petite pièce. _________________________ Le présent et le passé sont lier a jamais |
|
| Back to top |
|
 |
paul skawalker Chevalier Jedi (lv1)
argent: 3050 1èreArme: sabre lazer orange
|
Posted: 24/05/2008 22:48:43 Post subject: Arriver de Jaina |
|
|
Paul qui venez de sortir du centre médical fit le tour du temple qui n'avais jamais eu le temps de visité, il fit le tours de toute les salle.Paul sentie une présence familier prêt de lui, julius sans doute,le jeune padawan suivit la force jusque devant une porte, Paul l'ouvrit et vue julius acompagner d'alex et d'une inconnue qui flotter a quelque mettre du sol, le jeune apprentie sourit, julius avait du le sentir mais paul attendit qu'ils finissent pour ne pas les deranger _________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 26/05/2008 08:06:21 Post subject: Arriver de Jaina |
|
|
[Hrp: Je vais métres l'entrainement de Alex en suspent, jusqua ce qu'il revienne sur le Rp, on va continuer l'exercice en incluent alex, et aprés je m'occupe de vous deux.]
Julius était près et fit soulevait les 2 padawan ainsie que lui 2 métre audessus du sol. Julius resentait une petit inquietude de la par Jaina. Ce qui était normale, mais cette jeune fille posaider une puissance dans la force peut commune. Soudain Julius sentit la présence de Paul qui était revenue de Kamino, ou il avait entendut dire qu'il y avait eu des petite tention.
Julius Stopa l'exercice se relevat, aidat ses deux padawan à se relever, et se tournat ver Paul. Julius s'avvançat vers lui et le pris dans ses bras, mais Julius s'entit que le Jeune Homme avait gagner en puissance, il n'était plus le jeune homme que julius avait laiisser partire sur Kamino.Julius le reposat à terre.
-" Paul, je suis heureux de te revoire! Je te préssente la jeune Jaina, elle était placer sous mont enseignement.
Dit comment c'est passer ton voyage sur Kamino?"
Soudain le comlink de julius lui annoça qu'il était attendu en salle du conseil. Julius commença à partire.
Julius jetat un sabre d'entrainement à Jaina et s'adressat à Paul.
-" Paul, je suis attendut en salle du conseil, entrainait vous avec jaina au sabre laser."
Julius partie.
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 27/05/2008 18:26:14 Post subject: Arriver de Jaina |
|
|
Paul était très content de retrouver julius même si cela fut bref, il le regarda monter les marches du temple puis ce retourna vers jaina, il regarda ensuite la salle, a l'aide de la force paul souleva les gros cousin pour faire de la place, une foie finie paul ce retourna et dit a jaina
_Plus tard tu pourrais faire exactement la même chose, mais pour l'instant je vais te parler de la force.Que ces tu de la force ?Cette question et vague je sais mais bon, je ne suis pas encore très fort en la matière , mais c'est dejat ca-
Paul attendit une réponse de la part de jaina
|
 |
Jaina Harenda Civil
|
Posted: 28/05/2008 00:13:23 Post subject: Arriver de Jaina |
|
|
Jaina fut quelque peut désorienter après tous se qui venait de se passé mais réussi tout de même a comprendre la situation.
Après le départ de Julius elle décida de se concerté sur paul. Elle écouta attentivement sa question et réfléchi pendant quelque seconde qui lui sembla très longue.Jaina se décida enfin a répondre,bien qu'avec quelque doutes,à la question.
-Em....Bien la force...mes idée son assez général et vague sur se sujet ...La force est présente partout et certaine personne arrive à la métriser de différente façon...c'est a peut près tous ce que je sais....sais très peu, mais je n'ai jamais vraiment appris grand chose, ce que je viens de dire se sont les rumeur que j'ai entendue....
Jaina regarda un fois de plus la pièce et s'avisa de regarder dehors pendant que Paul pensait à sa question.
HRPG: Désoler du retard pour la réponse j'ai mis un peut de temps a cause de mes devoir et de plein de truc...
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 28/05/2008 18:20:20 Post subject: Arriver de Jaina |
|
|
Paul souris jaina est comme paul a sont arriver au temple, il fit signe a jaina de s'assoir sur un des cousin, il respira un grand coup et dit:
_La force est très compliquer nous la ressentons grâce au médiclorien qui est présent en chacun de nous mais des personne comme toi et moi ou julius en on plus ce qu'il leurs permette de sens servir pour utilisé la force, pour faire par exemple voler des objets et sauter plus haut que n'importe qui, et aussi de moins s'épuiser pendant un combat ou soigner des blessures, mais d abord nous allons nous entrainer au sabre laser pour voir tes compétence, sert toi de la force vide ton esprit pour me toucher.-
Paul mit la puissance de sont sabre au minimum et ce mit en position de combat
|
 |
|