| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Xi'ri Masal Chevalier Jedi (lv1)
argent: 3550 $$ 1èreArme: Sabre laser
|
Posted: 22/05/2008 17:50:33 Post subject: Méditation en salle d'entrînement |
|
|
XI’ri arrive au bout d’un moment dans la salle d’entraînement. Elle était déserte à cette heure. Il rentra à l’intérieure d’un pas lent et se dirigea vers la fenêtre la ou il était assis la première fois avec le Maître Nogash. Il s’installa en tailleur face à la vitre et ferme les yeux. Il tente de prendre une respiration calme et de communiquer avec la force. Lentement il entra en communion avec elle et se laisse imprégner. Doucement il recherche la paix en elle essayant de trouver la raison de son conflit et un moyen d’y mettre un terme. Les moment de la mission lui revienne à l’esprit il essaye d’éclaircir toutes les zones d’ombre ce son passé.
Il resta un long moment dans cette salle les yeux clos entouré par une aura de la force qu’il ressent à présent autour de lui et qu’il lui insuffle une sensation de bien être. _________________________
Niveau : 1
Maîtrise du Sabre-laser : 1/5
Maîtrise de la Force : 1/5
- IX Shien |
|
| Back to top |
|
 |
Nogash Greyback Maître jedi
argent: 4 750 $$ 1èreArme: Sabre Courbe Jaune 2ème arme: Blaster S-5 3ème arme: Détonateur Thermique
|
Posted: 23/05/2008 12:14:23 Post subject: Méditation en salle d'entrînement |
|
|
- Il se passe que j'ai remarqué que mes apprentis manquent de technique au combat... Je voudrais remédier à ce problème. Les Sith eux, passent tout leur temps à s'entrainer. Vous n'aurez aucune chance contre eux si vous ne vous entrainez pas.
Je rouvris la porte de la salle d'entrainement.
- Veux-tu participer Xi'ri ? _________________________
Niveau : 5
Maîtrise du Sabre-laser : 5/5
Maîtrise de la Force : 5/5
- IX Shien
- II Makashi
- VII Vaapad |
|
| Back to top |
|
 |
mellek Civil
lieu d'habitat: Naboo argent: 0$$ 1èreArme: Sabre laser Blanc 2ème arme: N/A 3ème arme: N/A véhicule: N/A vaisseau: N/A droïde N°1: N/A droïde N°2: N/A
|
Posted: 23/05/2008 18:09:13 Post subject: Méditation en salle d'entrînement |
|
|
Alors comme ça, il y existait toujours des siths ? Pourquoi Amnésia n'en était pas sure ?
-Il y a toujours des Siths ?
Mellek était très étonné, mais aussi effrayer. Serait-il à la hauteur lorqu'il devra en affronter un ? Mais il avait une lueur d'espoir de retrouver sa soeur. Si les Siths l'avait faite prisonnière, si elle était toujours en vie, il pourrait la sauver.
Maitre Nogash retourna en salle d'entrainement et Mellek le suivit. Il y avait toujours le jeune Jedi en train de méditer. Il s'appellait donc Xi'ri.
- Maitre Nogash ? Et pour Amnésia ? Elle sera toujours mon maitre ?
|
|
| Back to top |
|
 |
argent: 4 750 $$ 1èreArme: Sabre Courbe Jaune 2ème arme: Blaster S-5 3ème arme: Détonateur Thermique
|
Posted: 23/05/2008 18:42:15 Post subject: Méditation en salle d'entrînement |
|
|
- Oui les Sith existent encore, bien que peu nombreux. Le bien ne peut vivre sans le mal. Mais ne t'en fais pas, je ferais en sorte que tu sois à la hauteur si un jour tu en rencontre un.
J'attendais que Xi'ri sortent de sa transe pour entrer dans la pièce.
- Dans un certain sens, nous sommes tous les deux tes Maitres, ainsi que Julius. Enfin pour faire plus court, oui Amnésia sera toujours ton Maitre, mais elle est assez occupée pour l'instant, elle ne peut donc poursuivre ta formation. Tu la reverra en temps voulu. _________________________
- IX Shien
- II Makashi
- VII Vaapad |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 23/05/2008 19:51:53 Post subject: Méditation en salle d'entrînement |
|
|
A travers sa méditation Xi’ri sentie la présence de deux personne dans la salle. Il ne percevait pas trop ce qui se passé il était vraiment concentré sur sa méditation. Puis sentant toujours les présences non loin de lui il finit par sortir de son état méditative. Ouvrant lentement les yeux il essaya malgré tout de garder un lien avec la force qui l’entoure. Certes la concentration n’est plus à son maximum mais, ces entraînement avait porté ces fruit il réussi à garder un contact avec la force. Pour la première fois il la ressent la perçoit. Après avoir prit une grande inspiration il finit par ce lever lentement et se diriger vers son maître et une autre personne qu’il ne connaît pas.
-Pardonnez moi Maître … je n’ait pas reconnut votre présence bien que j’ai ressentie des personnes en ces lieux …
Puis xi se tourne légèrement vers Mellek qui ne connaît pas il fait un léger sourire à l’autre apprentie
-Bonjour je suis Xi’ri l’apprentie de Maître Nogash
Xi ne fit aucune marque supériorité en nommant le nom de son Maître. C’était un honneur d’être son apprentie mais Xi ne s’en vantait pas. _________________________
- IX Shien |
|
| Back to top |
|
 |
mellek Civil
lieu d'habitat: Naboo argent: 0$$ 1èreArme: Sabre laser Blanc 2ème arme: N/A 3ème arme: N/A véhicule: N/A vaisseau: N/A droïde N°1: N/A droïde N°2: N/A
|
Posted: 24/05/2008 18:57:18 Post subject: Méditation en salle d'entrînement |
|
|
Le jeune Jedi se présenta sous le nom de Xi'ri Masal. Il était le Padawan de Nogash. Ils allaient donc continuer leurs formations ensemble, donc Mellek devait un minimum entretenir un sorte d'amitié fraternelle avec Xi'ri. Mellek s'avança et serra la main de Xi'ri.
- Bonjour ! Je suis Mellek, Padawan d'Amnésia. Mellek fit un grand sourire à Xi'ri, puis recula d'un pas pour laisser la parole à Maitre Nogash. Il allait bientôt lui apprendre le maniement du sabre laser. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 25/05/2008 01:32:11 Post subject: Méditation en salle d'entrînement |
|
|
- Bien, si tu te sens prêt Xi'ri, je vais vous entrainer au combat. Prenez vos vibrolames, nous allons commencer.
Je sortis deux petites clochettes de ma bure.
- Votre objectif est de me prendre ces clochettes.
Je les attacha à ma ceinture, fit un léger bon en arrière, alluma mon sabre laser et me mit en garde.
- Une dernière chose. Pour me prendre ces clochettes, vous devrez essayer de me tuer. Ne vous retenez pas. _________________________
- IX Shien
- II Makashi
- VII Vaapad |
|
| Back to top |
|
 |
mellek Civil
|
Posted: 25/05/2008 08:23:51 Post subject: Méditation en salle d'entrînement |
|
|
| Mellek était impatient de commencer. Il sortit sa vibrolame sous l'ordre de Maitre Nogash et attendit. Maitre Nogash lui expliqua qu'il devait récupérer une clochette, en tentant de le tuer. Mellek fut surprit mais le Jedi ne plaisantait pas. Il empoigna fermement sa vibrolame, mais il savait qu'il n'aurait aucune chance. Il regarda Xi'ri et lui fit un signe de tête. " Toujours travailler en équipe ". Il se décala sur la droite et se positionna à la gauche du Maitre, pour l'encercler. Mellek esperait que Xi'ri avait compris la tactique. Maintenant, il devait faire ses preuves à Nogash. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 25/05/2008 10:17:24 Post subject: Méditation en salle d'entrînement |
|
|
Xi’ri empoigna la main quand mellek lui tendit au moins il semblait partir sur de bonne base. Après la demande du Maître et l’affirmation de Xi celui-ci leur annonce les règles de l’entraînement. A la demande Xi parti cherché une vibro lame n’ayant plus après la mission sur Kamino ayant laissé sa vibro lame dans l’épaule d’un clone. Après avoir équipé et sortie la vibrolame, Xi revient non loin de Mellek et vit le maître faire un bon en arrière. Xi remarqua le petit signe de tête de mellek et il aller soumettre la même idée le travail d’équipe face à un adversaire de cette taille était de rigueur. Mais, avant de se lancé comme faisait Mellek Xi prit quelque seconde pour renforcer sa concentration et s’entouré de la force. Bien qu’il n’avait pas encore rompue le lien après sa méditation il fit en sorte de renforcer ce lien mais, cette fois ci cela semblait plus intense que les autres fois. Le lieux et la situation d’un non réel danger devait l’aider à se focaliser un peu plus sur la force sans pour autant détérioré sa concentration sur le moment présent. Après cela Xi passe à l’apposer de Mellek entourant Nogash par la droite. Il fallait que l’un des deux soit dans l’angle mort de nogash pour tenté de le surprendre tout en le faisant en sorte que le Maître se focalise sur le plus dangereux et ne prêtant pas intention à celui qui tente se dérobé. Xi souhaité jouer la proie et il espérait que Mellek avait la même idée. Lentement Xi se déplaça de façons à se retrouver face au maître tout en se rapprochant un peu la vibrolame dans sa main droite. Son regard se concentra sur nogash tout en se remettant à la force pour sentir et devinez la présence de Mellek dans la pièce. _________________________
- IX Shien |
|
| Back to top |
|
 |
mellek Civil
|
Posted: 28/05/2008 19:40:00 Post subject: Méditation en salle d'entrînement |
|
|
Xi'ri semblait avoir compris le plan. Parfait. Ils allaient enfin pouvoir attaquer. Mais Nogash était un puissant Jedi. Est-ce que ça allait marcher ? Mellek hesita un moment puis se décida à frapper.Il fit le vide dans son esprit et se concentra sur la Force, pour qu'elle guide sa main. Il envoya une attaque sur la main armée du Jedi, par le haut, puis se décala et tenta de frapper Nogash au pied, afin de laisser une ouverture à Xi'ri. Ceci était très difficile, et Mellek se doutait que Maitre Nogash avait un plan. Et si Xi'ri n'avait pas compris ou voulait en venir Mellek ? Mellek se replaca ensuite sur la gauche du Maitre et attendit l'attaque de son camarade.
" Ca suffira ? " |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 28/05/2008 21:49:34 Post subject: Méditation en salle d'entrînement |
|
|
Xi voyait bien que Mellek allait passé à l’action. Mais au lieu d’attaquer en même temps il préfère attendre que Mellek se lance. Il continue de s’avancé lentement et quand Mellek lance son attaque Xi fait un bon vers la droite mais à peine arriver sur son point il fit un léger bon sur la gauche et viens pour frapper au buste avec son arme. Mais dans un geste rapide son arme change de main et attaque le flanc du Maître. XI utilisa pas mal de passe pour tenté de déstabiliser son maître tout en se protégeant de la force. Durant son attaque sa main droite par en direction des clochette pour tenté de les attraper mais, il était trop loin. Il fit un bon en arrière pour se mettre hors de porter de toute contre attaque.
- Ce n’est pas passé loin
Xi jeta un bref regard à Mellek il fallait qu’il retente quelque chose mais, il ne savait pas trop si Mellek était prêt. Xi’ri resta à une distance de sécurité entre lui et le maître et se remet à tourner lentement autour de lui. _________________________
- IX Shien |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 28/05/2008 22:39:22 Post subject: Méditation en salle d'entrînement |
|
|
Mellek attaqua le premier. Il fit une attaque venant du haut puis du bas, pour ensuite reculer hors de portée de mon sabre. Je contra ses attaques. Xi'ri attaque à son tour, vers mon buste d'abord, puis, au moment ou j'allais me protéger, il redirigea son attaque vers mon flanc. Mon manche de sabre laser, courbe, était certes peu orthodoxe, mais il me conférait une meilleur maniabilité. Grâce à cela et à mes talents de bretteur, je contra l'attaque. C'est tout de même bien trouvé, mais insuffisant face à un Maitre. Il continua d'exécuter des petites attaques rapides pour tenter de m'épuiser ou de me submerger. Pour l'instant je n'attaquais pas, je ne fesais que renvoyer les attaques. Au moment de se reculer, Xi'ri tendit le bras pour attraper une des clochettes. Trop court. Ils se remirent tous les deux en position et tournèrent autour de moi. Ils se lançaient des regards, comme pour définir un plan. Je parla avec la Force, en leur transmettant certaines de mes pensées.
- Plus tard, quand votre connectivité avec la Force sera plus puissante, vous pourrez communiquer avec elle. C'est très utile pour construire un plan vous verrez...
Sur ces mots (ces pensées en fait) je passa à l'attaque. Je fis un bon vers Mellek et lança un coup droit. Je voulais voir leurs capacités défensives. _________________________
- IX Shien
- II Makashi
- VII Vaapad |
|
| Back to top |
|
 |
mellek Civil
|
Posted: 01/06/2008 13:49:56 Post subject: Méditation en salle d'entrînement |
|
|
Xi'ri avait manqué de peu sa tentative pour s'emparer des clochettes. Mais se n'était pas grave, Nogash était un grand Jedi. Le vaincre allait être difficile. Le Maître leurs " dit " grâce à la Force qu'ils pourraient utilisé la Force pour communiquer et établir un plan plus tard avec de l'expérience. Puis, sans prévenir, le Jedi sauta vers Mellek et l'attaqua. Mellek, surprit par cette attaque, eu juste le temps de placer sa vibro-lame au dessus de sa tête pour parer le coup, puis ramena sa lame devant lui pour effectuer un coup d'estoc. Il voulait gagner du temps, pour que son camarade Jedi puisse prendre les clochettes pendant qu'il faisait diversion.
Après le coup d'estoc, Mellek envoya une série d'attaque vers les épaules de maître, en alternant coup vers l'épaule droite et coup vers l'épaule gauche. Mellek guettait Xi'ri par dessus l'épaule de Nogash, en esperant qu'il allait tenté quelque chose car Mellek en tiendrait pas longtemps face aux attaques du bretteur.
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 02/06/2008 09:54:27 Post subject: Méditation en salle d'entrînement |
|
|
Xi se demandait ce qu’il aller se passé maintenant. Après avoir écouter et mémoriser les paroles de son maître, celui-ci attaqua Mellek de front. Xi’ri eu un petit moment pour analyser la situation et se mit à courir dans le dos de Maître nogash. La situation lui était bien favorable mais, ces pas aller peut être le trahir. Sans savoir pourquoi il fit un petit bon en avant et ces pieds effleure le sol un long moment. Le petit bon était en réalité plus long qu’il n’aurait prévus et ces pieds finissent par toucher sol non loin de nogash. Cela était une aubaine. Le maître était occuper avec Mellek et Xi’ri pouvait en profiter. Seulement il ne voulait pas agir par cupidité et penser que à lui pour aider Mellek Xi envoi sa vibro lame vers le bras de Nogash pour le paralyser et lui rendre son bras inutilisable. Bien sur c’était dangereux mais, Xi avait bien entendu que il devait y aller avec l’intention de tuer si ont veut le battre. Hors la Xi n’y vas pas avec l’intention de tuer mais de protéger considérant Nogash comme un ennemi. Sa main libre elle partie rapidement vers les clochette qu’il saisie à pleines mains et il ne les lâcherait pas à moins que ont lui coupe la mains. _________________________
- IX Shien |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 02/06/2008 14:07:30 Post subject: Méditation en salle d'entrînement |
|
|
Tandis que Mellek ripostait, d'abord avec un petit coup d'estoc qui me destabilisa un peu, suivi d'un enchainement relativement bien réussi visant mes épaules, Xi'ri en profita pour se faufiler derrière moi. Au dernier moment, il envoya sa vibrolame vers mon bras. Je l'évita grâce aux pouvoirs de la Force, en me baissant vers l'arrière, évitant ainsi en même temps l'enchainement de Mellek. La vibrolame alla se planter violemment contre le mur. Au moment de sauter, Xi'ri avait sa main sur les clochettes. Une s'en détacha et resta dans ses mains lorsque je sauta.
- Très bien Xi'ri. Tu as maintenant un choix à faire : soit tu te met à l'écart et Mellek termine le combat seul contre moi, soit tu continues à l'aider. _________________________
- IX Shien
- II Makashi
- VII Vaapad |
|
| Back to top |
|
 |
|