| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Neb Dollan Apprenti chasseur de primes
lieu d'habitat: dantooine argent: 2250 crédits 1èreArme: blaster Q-2s5 MOA. 2ème arme: Blaster S-5
|
Posted: 24/06/2008 17:46:41 Post subject: Neb Dollan [Validé] |
|
|
Nom: Dollan
Prénom:Neb
Carrière envisagée : chasseur de primes sexe:masculin race: humain Taille: 1m80
Poids: 80kg
Description mentale:Traumatisé par le meurtre de ses parent Ned Dollan a dédié sa vie à lutter contre le crime et rechercher les assassins de ses parents, il a un caractère sombre et impitoyable et Neb na pas beaucoup d'amis il n'est pas bavard et asocial. Description physique:c'est un grand jeune homme musclé suite à l'entrainement qu'il a subi dans son enfance, il a les cheveux blond mi longs yeux bleus et un regard qui glace le sang. il a récolté une cicatrice suite à l attentat contre ses parents. Histoire: Enfant, Neb Dollan, le fils unique des milliardaires Frank et Andréas Dollan,. À l'âge de 8 ans, alors que neb sort de l'holociné avec ses parents, ces derniers sont assassinés sous ses yeux par un bandit qui avait posé une bombe
A l'enterrement de ses parents il rencontre un ami de son père, ancien mercenaire qui l' élève rigoureusement comme son fils lui apprenant tout ce qu'il sait du combat.
Il passera son enfance à faire du sport à manier des armes à feu et des explosifs et à apprendre le combat au corps à corps
Après quelques aventures périlleuses,Neb fait la connaissance de clara ramb dont il tombe éperdument amoureux. Cette relation lui fait découvrir des sentiments forts qui l'amènent à remettre en cause sa croisade contre le crime. Hélas, menacée par une 'organisation mafieuse , la jeune femme est contrainte de quitter la planète du jour au lendemain. Cet évènement convainc Neb de continuer sa carrière de justicier avec encore plus de détermination.
Une nuit, alors qu'il revit la mort de ses parents en cauchemar, un animal des ténèbres fait irruption dans sa chambre, c'est alors que son obsession prend forme : Neb Dollan décide de devenir lui-même un homme de la nuit , un chasseur de la nuit qui terrorise les criminels. Sous l'identité du chasseur noir,
Point faible: son coté impitoyable quant il doit faire des choix compliqués et et il est nul en orthographe(xd)est traumatisé par la mort de ses parents, a souvent des flashback sur l'attentat qui leur a couté la vie et il a un oeil aveugle
Point fort:Il est rapide, agile ,musclé a de bon réflexes et se sert très bien de ses blasters
_________________________ la vengeance est ma marque ...
formation de base : Close combat
http://naruto03.unblog.fr/
Last edited by Neb Dollan on 25/06/2008 17:50:57; edited 9 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Amnésia Sith initier(lvl3)
lieu d'habitat: coruscant argent: 6.800cr 1èreArme: Sabre laser bleu
|
Posted: 24/06/2008 19:11:29 Post subject: Neb Dollan [Validé] |
|
|
bienvenue a toi.
Désolé mais vas lire les règles et corrige ce qui ne va pas dans ton profile _________________________
Formes de combats:
=> III Soresu
=> X Jar'kai |
|
| Back to top |
|
 |
lieu d'habitat: dantooine argent: 2250 crédits 1èreArme: blaster Q-2s5 MOA. 2ème arme: Blaster S-5
|
Posted: 24/06/2008 20:27:06 Post subject: Neb Dollan [Validé] |
|
|
oui ses bon et maintenant qu'est ce que je fais ?? _________________________ la vengeance est ma marque ...
http://naruto03.unblog.fr/ |
|
| Back to top |
|
 |
Ozzel / Hell Chef des Rénégats
argent: 16 500cr 1èreArme: DC-17 2ème arme: DC-15 s 3ème arme: Vibrolame au poinget vaisseau: Destroyer Acclamator
|
Posted: 24/06/2008 21:13:11 Post subject: Neb Dollan [Validé] |
|
|
Non puisque a priorie tu n'as pas lue les regles... Sa se voit a ton profil a gauche en dessous de ton avatar  _________________________
Administrateur/ Joueur
Formation de base Artilleur
Formation lvl 1: artilleur
Formation lvl 2-3-4: Close combat
Formation lvl 5-6 Assasin |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 25/06/2008 05:47:06 Post subject: Neb Dollan [Validé] |
|
|
ben si je l'ai est lu _________________________ la vengeance est ma marque ...
|
| Back to top |
|
 |
Bertrolen Gil'ead Chevalier Jedi (lv1)
lieu d'habitat: la galaxie argent: 50 1èreArme: S.laser argenté 2ème arme: Vibrolame 3ème arme: - véhicule: - vaisseau: - droïde N°1: Familier Boma
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 25/06/2008 11:58:34 Post subject: Neb Dollan [Validé] |
|
|
daccor _________________________ la vengeance est ma marque ...
|
| Back to top |
|
 |
Yan Kuando Civil
lieu d'habitat: coruscant argent: 1000 1èreArme: Sabre laser 2ème arme: pistoler blaster 3ème arme: aucune véhicule: aucun
|
Posted: 25/06/2008 12:20:18 Post subject: Neb Dollan [Validé] |
|
|
salut toi aussi t'es nouveau  _________________________ je suis le meilleur. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 25/06/2008 12:26:16 Post subject: Neb Dollan [Validé] |
|
|
voila j'y ais modifier mais désolé pour les faute d'orthographe je suis pas très bon a l'écrit  _________________________ la vengeance est ma marque ...
|
| Back to top |
|
 |
Dan Eldor chasseurs de primes
argent: 20.050 $$ 1èreArme: 2 blasters ELG-3a 2ème arme: Fusil E-11 3ème arme: Vibro-Lame véhicule: Jet-Pack droïde N°1: Paralysateur
|
Posted: 25/06/2008 12:46:16 Post subject: Neb Dollan [Validé] |
|
|
Bon, ça commence à s'améliorer. Mais il y a également un point très important : Compétences/Défaillances.
Tu es rapide, agile, musclé, bon tireur.
Et puis tu es un peu trop gentil. Rajoute-donc toi deux ou trois défaut conséquents.
Ensuite je conseille à Yan de changer vite d'avatar avant que Nogash s'en apperçoive^^ _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Yan Kuando Civil
lieu d'habitat: coruscant argent: 1000 1èreArme: Sabre laser 2ème arme: pistoler blaster 3ème arme: aucune véhicule: aucun
|
Posted: 25/06/2008 12:51:49 Post subject: Neb Dollan [Validé] |
|
|
je vais te dire, c'est pas moi qui t'ennuirez avec sa.
Et au fait super la présentation. _________________________ je suis le meilleur. |
|
| Back to top |
|
 |
Auron Kate Civil
lieu d'habitat: Coruscant argent: 0 $$
|
Posted: 25/06/2008 12:58:45 Post subject: re |
|
|
| Dit Yan tu est inscrit depuis hier et tu a deja un vaisseau, des armes??? |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 25/06/2008 13:19:51 Post subject: Neb Dollan [Validé] |
|
|
bon ces bon je me suis rajouter quelque défaut  _________________________ la vengeance est ma marque ...
|
| Back to top |
|
 |
Yan Kuando Civil
|
Posted: 25/06/2008 13:30:08 Post subject: Neb Dollan [Validé] |
|
|
vien voir ma présentation et tu vera _________________________ je suis le meilleur. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 25/06/2008 15:09:47 Post subject: Neb Dollan [Validé] |
|
|
resalut est ce que quelqu'un pourrait valider ma présentation  _________________________ la vengeance est ma marque ...
|
| Back to top |
|
 |
|