- star wars RPG -  

- star wars RPG Forum Index

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Annonces officielles du sénat galactique.

Post new topic   Reply to topic    - star wars RPG Forum Index -> Galaxie -> Coruscant
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jinn Fear
Sénateur / seigneur sith

lieu d'habitat: Résidence de Dantooïne
argent: 158.075 Crédits
1èreArme: Sabre laser rouge
2ème arme: Sniper Kisteer 1284
vaisseau: Chasseur Actis Eta 2
droïde N°1: Sonde Iris Sombre

PostPosted: 29/06/2008 15:11:05    Post subject: Annonces officielles du sénat galactique. Reply with quote

Jinn Fear s'avança jusqu'au balcon pour faire une annonce au peuple de coruscant, annonce retransmit sur l'holonet. 

_ je me présente, je me nomme Jinn Fear je suis le sénateur de la planète Dantooine, j'ai été élu par mes confrères du sénat pour occuper le poste de secrétaire général de l'empire. Je suis le porte parole du gouvernement et je devrais vous rendre compte des décisions prise par le sénat durant toute la longueur du mandat de l'empereur G.man.

Nos premières discussions tournaient autour de l'armée clone et de son etat major. Il est vrai que le sénat est insatisfait de l'armée républicaine, elle n'a pas répondu aux attentes des sénateur. Plusieurs débordements clone ou leur inactivité dans certains cas leurs sont reprochés, de plus ils ont du mal à se gérer depuis la mort du général Ozzel. Les deux généraux suivants, cx-203 et Hell ont trahi la république, et le sénat n'a plus confiance en l'etat major clone c'est pourquoi la"loi Aurore" a été créé et approuvée.

Tout d'abord les généraux Hell et cx-203 sont destitués de leurs fonctions et ne peuvent plus éxercé leur pouvoir sur l'armée clone. Les deux généraux sont d'ailleur traqués à travers la galaxie dans l'éspoir qu'ils puissent un jour être jugés pour leurs crimes.

A partir de ce jour le sénat galactique prend le controle total de l'armée, un intendant à était élu pour qu'il représente la voix du sénat aux clones, l'élèction a sortit le maitre jedi Nogash Greyback comment étant le plus apte à occuper ce poste. Il aura pour but de tenir le sénat  informé de la situation militaire et de l'état de l'armée. Le sénat reste le seul à pouvoir prendre des décisons pour l'armée, mais le maitre jedi devra les faire appliquer. Le budget de la défense sera également voté par les sénateur. L'intendant est tenu comme seul responsable des évènements et dans les cas ou le sénat est mécontent de ses actions ou qu'il donne des ordres non votés par les sénateurs, l'intendant pourra être demis de ses fonctions et un nouveau sera élu.

c'était la première mesure importante de l'empire, je vous remercie d'avoir écouté, au revoir.

Jinn se retira du balcon.

Niveau : 5
Maîtrise du Sabre-laser : 5/5
Maîtrise de la Force : 5/5

Forme de combat :
-IV Ataro
-III Soresu
-VIII Sokan

Vaisseau du seigneur Jinn fear :
-Navette neimoidienne
Back to top
Post new topic   Reply to topic    - star wars RPG Forum Index -> Galaxie -> Coruscant All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation