- star wars RPG -  

- star wars RPG Forum Index

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Deux déchets de la sociétés.

Post new topic   Reply to topic    - star wars RPG Forum Index -> Avant le jeu -> Plaintes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mufus
Général de la C.S.I

argent: 11 480 Cr
1èreArme: Blaster à répétition
2ème arme: Baton electrique.
3ème arme: Lance missiles PLX-2
véhicule: Jet Pack [arme]
vaisseau: Voir signature.

PostPosted: 01/07/2008 13:28:52    Post subject: Deux déchets de la sociétés. Reply with quote

Dans la nuit du 30 juin au 1er juillet, de bas esprits lubriques totalement dépourvu de la moindre capacité intellectuelle animé par le fait de n’avoir aucune vie sociale, aucun proche,.....aucun organe génital et souffrant de l’ablation de leur encéphale, ont souillés notre beau forum.

En plus de souiller ce sanctuaire du RP par leur présence impure et non voulu,  ces petites créatures ont propagé durant toute la soirée des paroles et images n’ayant absolument rien à faire sur cet endroit. Nous privilégions l’entente et la bonne humeur, ces abrutis, voulant au monde entier pour la taille misérable de leur pénis tentent d’attirer l’attention par des actions d’une très grande bassesse.

Cette attitude ce traduit par une sanction immédiate : un bannissement, puis finalement, jouissant d’un pouvoir totalitaire je les aie tout simplement détruits. Vous ne pouvez pas savoir à quel point c’est agréable de cliquer sur le petit « supprimer » et de faire « oui » et de voir ces déchets disparaitre de son écran.
Je vous remercie de leur avoir chaleureusement souligné la stupidité de leurs actions.
En espérant que ceci ne se produise plus.
J’ais détruit tout leurs messages, ainsi que vos réponse, cet évènement est donc conclu. Mais il se peut que j’ai omis de supprimer certaines de leurs phrases, si vous voyez des propos obscènes ou venant seulement d’un individu portant leur nom, veuillez le signaler afin que nous passons un jolie coup de cascher.

Les deux abrutis sont nommés :

- Prama HAMON
- Matth Katou

L’adresse d’enregistrement de l’un deux est : mailto:freestyle-c.ronaldo@hotmail.com
J'ais noté les IP utilisés on ne sait jamais.

Arrivera ce qui arrivera ^^

Chérissez le temps présent .... Vivez chaque jours, comme si il s'agissait du dernier !
Prince héritier du flood.
-> 2 Destroyer Léger Récuçants
-> 1 Frégate Stellaire Munificent
-> 1 Main invisible.
(ça fait mal).
Back to top
Rylen Korr
Maître jedi

lieu d'habitat: Coruscant [Je suis au Bureau du Chancelier]
argent: 10400 crédits
1èreArme: Sabre Laser Bleu
vaisseau: Chasseur Jedi Delta7
droïde N°1: Trois Unité R2

PostPosted: 01/07/2008 13:38:24    Post subject: Deux déchets de la sociétés. Reply with quote

T'as bien eu raison, et en plus c'est pas la première fois qu'ils le font.. :gregre:

~~ Le Jedi qui a défendu et qui défendra la République ~~

Tout citoyen qui défend l'Empire tombera dans l'obscurité....

Niveau: 5
Maitrise de la Force: 5/7
Maitrise du Sabre Laser: 5/7

Formes de Combat:

1: Jar'Kai
2: Shien
3: Sokan

Second perso: Delta 66
Back to top
Twister Dark
Apprenti chasseur de primes

lieu d'habitat: Dantooine
argent: 3000 crédits
1èreArme: Vibro-Lame
2ème arme: blaster DL-44

PostPosted: 22/07/2008 17:48:33    Post subject: Deux déchets de la sociétés. Reply with quote

Ah oui je m'en souvient c'était trop fort.
C'est ceux qui disait n'importe quoi et qui faisaient souvent référence au déjection humaine -_-'

Enfin on peut rien faire contre les exclu de la société on peut juste les plaindre et encor c'est assez dur quand il s'enfonce en parlant comme des gamins de 6ans qui viennent d'apprendre des insultes...
Post new topic   Reply to topic    - star wars RPG Forum Index -> Avant le jeu -> Plaintes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation