- star wars RPG -  

- star wars RPG Forum Index

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Salle de l'Adoubement

Post new topic   Reply to topic    - star wars RPG Forum Index -> Galaxie -> Coruscant -> Temple jedi
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rylen Korr
Maître jedi

lieu d'habitat: Coruscant [Je suis au Bureau du Chancelier]
argent: 10400 crédits
1èreArme: Sabre Laser Bleu
vaisseau: Chasseur Jedi Delta7
droïde N°1: Trois Unité R2

PostPosted: 02/07/2008 21:16:14    Post subject: Salle de l'Adoubement Reply with quote

Dans cette salle les Padawans sont sacrés Chevalier et jures d'être fidèle à la Force..

~~ Le Jedi qui a défendu et qui défendra la République ~~

Tout citoyen qui défend l'Empire tombera dans l'obscurité....

Niveau: 5
Maitrise de la Force: 5/7
Maitrise du Sabre Laser: 5/7

Formes de Combat:

1: Jar'Kai
2: Shien
3: Sokan

Second perso: Delta 66
Back to top
Nogash Greyback
Maître jedi

lieu d'habitat: Coruscant
argent: 15 750 $$
1èreArme: Sabre Courbe Jaune
2ème arme: Blaster S-5
3ème arme: Détonateur Thermique

PostPosted: 03/07/2008 12:42:50    Post subject: Salle de l'Adoubement Reply with quote

SACREMENT DE XI'RI MASAL  

Une fois arrivée sur Coruscent, nous marchâmes dans les couloirs du Temple. J'allais lui montrer une pièce qu'il ne connaissait pas encore... La porte s'ouvrit sur une salle obscure. J'entra et me mit au fond, en face de Xi'ri qui était au centre.J'alluma mon sabre laser, et le place sur l'épaule de Xi'ri.

- Padawan Xi'ri Masal, vous accédez maintenant au rang de Chevalier Jedi. Les actions que vous avez effectuée pour l'Ordre Jedi ont montré votre foi en la Force, vous êtes donc digne de devenir Chevalier Jedi.

Je coupa la tresse de Xi'ri, symbole de son apprentissage, faisant de lui un Chevalier Jedi...

Niveau : 5
Maîtrise du Sabre-laser : 5/5
Maîtrise de la Force : 5/5
- IX Shien
- II Makashi
- VII Vaapad
Back to top
Xi'ri Masal
Chevalier Jedi (lv1)

argent: 3550 $$
1èreArme: Sabre laser

PostPosted: 03/07/2008 15:48:11    Post subject: Salle de l'Adoubement Reply with quote

Xi’ri écouta son Maître avec intention à propos de son ancien Maître. Alors il devait être un puissant Jedi. Xi ce demanda ce que ressentait son Maître après avoir revue son ancien Maître. Il regarda l’univers quand ils prirent la route pour coruscant. Il est vrai contre un sith il ne sentirait pas avec une petite égratignure. Le padawan regarda son Maître d’un air interrogateur quand il lui annonça une surprise. Visiblement il en ne saura pas plus pour le moment. Xi profita du voyage pour se reposer un peu.
Finalement le vaisseau touche terre. Xi c’était réveiller depuis leurs sortie en hyper espace et enlève le pansement de Bacta pour laisser une simple cicatrice sur son bras. Aucun mot ne s’échange entre le maître et l’apprentie alors qu’ils se dirigent vers une salle que Xi ne connaissait pas. Sans se rendre compte Xi s’arrête au milieu de la pièce sombre. Il regarda son Maître aller au fond avant de lui faire face et d’allumer son sabre. Un entraînement voila la surprise c’était t’il dit. Malgré cela bizarrement il ne ressentait pas le moment du combat. Il le regarda s’approcher n’ayant aucune idée de ce qui se passe. Xi ne bougea pas quand la lame viens non loin de lui.

- Padawan Xi'ri Masal, vous accédez maintenant au rang de Chevalier Jedi. Les actions que vous avez effectuée pour l'Ordre Jedi ont montré votre foi en la Force, vous êtes donc digne de devenir Chevalier Jedi.

Ces mots résonne dans sa tête il ne remarque même pas que son Maître lui coup la tresse qui marque son tournant dans la vie d’un Jedi. Cela fait peu de temps qu’il était apprenti peu de temps qu’il à reçus son sabre et le voila Jedi. Il regarda son Maître il ne savait pas quoi dire. Il regarda son Maître dans les yeux avec un regard fort. Il avait une touche de crainte d’avoir était lâcher trop tôt et une part de fierté d’avoir si vite progresser.

- Je ferez honneur à la confiance que l’ordre me porte et je m’en montrez digne

Xi regarda son Maître il était de nouveau lâcher dans l’inconnue que vas t’il faire maintenant que doit t’il faire pour l’ordre ?

Niveau : 1
Maîtrise du Sabre-laser : 1/5
Maîtrise de la Force : 1/5
- IX Shien
Back to top
Post new topic   Reply to topic    - star wars RPG Forum Index -> Galaxie -> Coruscant -> Temple jedi All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation