| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Kyopé Droïde de Combat (lv1)
lieu d'habitat: depend de l'employeur argent: 1950 1èreArme: Blaster à répétition 2ème arme: Gaderffii véhicule: aucun vaisseau: aucun
|
Posted: 04/07/2008 17:50:28 Post subject: Kyopé [ VALIDIXME ] |
|
|
Nom: Fey
Prénom: Kyopé
Carrière envisagée : C.S.I
race: Humain
Taille: 1m85
Poids: 80k
Description mentale:
Une nature curieuse, qui aime pousser les événements à bout pour observer les dénouements et les réactions des protagonistes. Depuis son enfance Kyopé n'a jamais été totalement bon, ni totalement mauvais, il choisit la voix qui l'intéresse le plus sur le moment. Kyopé est un humain qui se rend plus efficace sous les ordres d'un maître. Il ne fait des choix que pour satisfaire sa curiosité, pour le reste il préfère s'en remettre au jugement d'un maître plus expérimenté.
Pour cela il peut faire preuve de grande patience, observant se qui l'entour a l'affut d'un signe exécutif de son maitre. Il apprend vif et sa force reste dans la vivacité de son esprit.
Description physique:
Un physique de jeune homme vigoureux, sans surplus de musculature. Un visage mince et allongé, la coupe en brosse, des yeux noirs et une légère mouche sous la lèvre.
Sa tempe gauche est ornée d'un tatouage au motif mystique. Kyopé refuse cependant d'en expliquer l'origine ou sa signification.
Histoire:
Kyopé voit le jour sur Tatoine.
Il vit une enfance heureuse les 6 premières années de sa vie. Un père mécano et une mère aimante lui apporte tout ce dont il a besoin.
Deux semaines après son 6eme anniversaire sa mère décède d'une insolation prolongée.
Deux années de deuils s'écoulent.
Monsieur Fey, père de kyopé, se remarie avec une femme du nom de Deuboveaux. C'est ici que commence l'errance de Kyopé...
Martyrisé et harcelé moralement par une belle mère haineuse et abandonné par un père incapable de faire face à la réalité de la cruauté de sa nouvelle épouse, Kyopé quitte la modeste résidence familiale. Il est rapidement capturé par un groupe d'esclavagiste. Il apprend sous leur contrôle à se servir de ces muscles, de sa tête, ainsi que divers sous tache. Il acquière ainsi quelques notions de mécaniques, un sens du combat et de l'autodéfense et développe son sens de l'observation pour tirer le meilleur partie de chaque situation.
Lors d'un convoi a travers le désert, sa tâche consistait à décharger et charger les véhicules de lourdes caisses. Le reste du temps il devait se contenter de suivre le mouvement sans broncher. Seulement Kyopé qui aime par dessus tout observer ce qui l'entour ne tarde pas à remarquer un scintillement dans un recoin rocheux à quelques lieux vers l'horizon. Son attention pour les conversations qui l'entoure lui apprend que les dirigeants de ce convoi redoutent une attaque des hommes des sables. Il les savait capables de repousser les hommes des sables sans trop de difficultés, mais il fallait tenter le tout pour le tout. Il connait l'emplacement des hommes des sables, se scintillement au loin ne fait aucun doute. C'est ainsi qu'il s'extirpe de son asservissement, alors que le garde qui est supposé le surveiller lui et quelques autres esclaves, détournent une seconde son attention. Suffisamment pour permettre à Kyopé de faire une boucle avec ses longues chaînes et tenter d'étrangler son surveillant. Kyopé ne compte pas tellement sur la réussite de son attaque que sur la panique que cela va générer dans le convoi. Cela ne manque pas, excité par l'odeur de rébellion, la dizaine d'autres esclaves se mettent à hurler et à assaillir les différents membres du convoi. Un désordre que les hommes des sables ne manquent pas. Ils lancent leur assaut. Désorienté, le convoi se fait massacrer. Kyopé simule rapidement sa mort et s'étale face contre terre. Les blasters fusent de toute part. Un corps, puis deux s'effondrent partiellement sur Kyopé.
Une fois la tempête calmée, les hommes des sables tirent quelques coups de blasters sur le corps au sol. L'un d'eux sert de bouclier a Kyopé qui reste inanimé autant que faire se peu. Une fois que les assaillants ont regroupé leurs butins puis décampé, Kyopé s'autorise enfin à bouger de nouveau.
Un rapide coup d'oeil à l'horizon lui confirme l'abscence de danger. Il cherche alors sur les cadavres les clefs de sa liberté.
Peu après s'être libéré de ces chaines, Kyopé entend un gémissement. L'un des esclaves, une jeune femme robuste plutôt laide, a survécu. Ensemble ils se réfugient dans des grottes et survives en se soutenant jusqu'à Mos Eisley...
De la, usant de discrétion et sacrifiant sa partenaire a sa fuite, Kyopé quitte sa planète natale.
Après plusieurs années de débrouillardises, grâce à sa formation d'esclave, Kyopé se découvre un talent comme homme de mains aux services d'homme riches. Lui assurant un gît et tout le confort moderne en échange de quelques assassinat discret pour les taches les plus ardues ou de simples missions de gardes de corps ou de mécanicien.
Il enchaine ainsi des contrats a durée déterminée de quelques mois, rarement de quelques années, sa curiosité le poussant à sans cesse changer de planète et de client.
C'est sur Telos qu'il entend parler pour la première fois de l'ordre Sith. Aussi étrange que cela puisse paraitre et malgré sa curiosité extrême, Kyopé découvre le concept de la force et de ses deux penchant pour la première fois. Ayant eu trop de problème avec la justice de la république, le coté lumineux ne lui parait que de trop opposé a son mode de vie. Mais rien ne le pousse non plus vers la haine prôné par les Sith. Néanmoins ces derniers l'intrigue d'avantage, et Kyopé se prend a s'imaginer apprentie d'un grand maitre Sith. Il est certain que les événements seraient plus que passionnants à observer.
Décidé Kyopé décide donc de se mettre en route vers se projet plutôt vague d'approcher un Sith. Ignorant totalement par quel moyen procéder, il s'engage contre la république que les jedis ont l'air de protéger, dans l'espoir de croiser plus de Sith a la C.S.I...
Point faible: Une naïveté qui peut lui être fatale, une certaine instabilité, et sa curiosité qu n'est pas toujours a son avantage
Point fort: Sa curiosité qui lui permet d'apprendre beaucoup, sa débrouillardises qui lui permet de se tirer de situations mal engagé, son sens de l'observation.
Hors Rp :
Je sais vous ne demandez pas de presentation hrp mais bon jtrouve ca plus sympas.
Alors mon avatar est fait avec ma tronche, je suis infographiste apprenti, j'ai 22 ans et je me prénomme Camille
ca c'est fait.
Pour le but rp, je ne fais que suivre Gelmir qui est un pote issu d'autre monde rp, donc ca serait cool d'avoir l'occasion de rp avec lui. pour le reste chui open.
Je m'attend a avoir des modifs a faire ou a étoffer l'histoire même peut être. C'est surtout sur l'univers star wars que je vais avoir des lacunes, faut dire c'est tellement vaste Oo
enfin bon.
merci d'avoir lu dans tout les cas ^^
( c encore oim )
| Back to top |
|
 |
Bertrolen Gil'ead Chevalier Jedi (lv1)
lieu d'habitat: la galaxie argent: 50 1èreArme: S.laser argenté 2ème arme: Vibrolame 3ème arme: - véhicule: - vaisseau: - droïde N°1: Familier Boma
|
|
| Back to top |
|
 |
lieu d'habitat: depend de l'employeur argent: 1950 1èreArme: Blaster à répétition 2ème arme: Gaderffii véhicule: aucun vaisseau: aucun
|
Posted: 04/07/2008 18:23:40 Post subject: Kyopé [ VALIDIXME ] |
|
|
loul merci des compliments ^^
et pour les bannières avatars et cie ça sera avec plaisirs dans la limites de mon temps libre quand même  _________________________
Formation de Base : Corps à corps
Formation lvl1 : Sniper |
|
| Back to top |
|
 |
lieu d'habitat: la galaxie argent: 50 1èreArme: S.laser argenté 2ème arme: Vibrolame 3ème arme: - véhicule: - vaisseau: - droïde N°1: Familier Boma
|
|
| Back to top |
|
 |
Ozzel / Hell Chef des Rénégats
argent: 16 500cr 1èreArme: DC-17 2ème arme: DC-15 s 3ème arme: Vibrolame au poinget vaisseau: Destroyer Acclamator
|
Posted: 04/07/2008 19:18:12 Post subject: Kyopé [ VALIDIXME ] |
|
|
Un graphiste qui a l'air compétent ?
Je prend xD
Sinon fau voir avec Jiin s'il veux prendre un appretit comme toi sinon je pense que la CSi t'ouvrira ses portex ! _________________________
Administrateur/ Joueur
Formation de base Artilleur
Formation lvl 1: artilleur
Formation lvl 2-3-4: Close combat
Formation lvl 5-6 Assasin |
|
| Back to top |
|
 |
LOm DOnOs chasseurs de primes
lieu d'habitat: Dantooine argent: 28000 crédits 1èreArme: Blaster SC-4 2ème arme: kister 1284 véhicule: Moto jet XT vaisseau: Faucon Minnenium droïde N°1: Brelan (HK-47) droïde N°2: Charly (R1)
|
Posted: 04/07/2008 19:59:24 Post subject: Kyopé [ VALIDIXME ] |
|
|
Bienvenue
Deux bons joueurs en si peu de temps, la C.S.I va en être grandie..
Pour la présentation HRP, c'est pas qu'on en demande pas , c'est qu'il y a un déjà topic ad hoc.
Sinon j'aime beaucoup ce genre de salopard individu prêt à tout.
Bon RP!
|
 |
|
Posted: 05/07/2008 02:07:29 Post subject: Kyopé [ VALIDIXME ] |
|
|
wala j'ai commencé a compléter mon profile et me suis fendu d'une petite bannière perso si c'est autorisé.
C'est vrai que j'ai pas bien fait le tour encore, j'irais me présenter en détails sur le topic adéquat alors ^^" _________________________
|
| Back to top |
|
 |
|
|
| Back to top |
|
 |
Gelmir Droïde de Combat (lv1)
lieu d'habitat: Inconnu argent: 1950 $$ 1èreArme: Blaster à répétition 2ème arme: Vibrohache 3ème arme: Aucune véhicule: Aucun vaisseau: Aucun droïde N°1: Aucun droïde N°2: Aucun
|
Posted: 05/07/2008 09:18:36 Post subject: Kyopé [ VALIDIXME ] |
|
|
Vivement que l'on puisse jouer ensemble ^^
J'aime beaucoup l'histoire de ton personnage et son côté très débrouillard, ça change des personnages qui naissent un sabre laser à la main et utilisent la force pour amener la tétine à eux.
Pour l'histoire de Star Wars c'est vrai qu'il est impossible de tout savoir par coeur, google et plusieurs sites sont très intéressant, une mine d'information. A plus tard Kyopé ! _________________________ Histoire de Gelmir
Formation de base : Close combat
Formation lvl-1 : Artilleur |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 05/07/2008 12:15:06 Post subject: Kyopé [ VALIDIXME ] |
|
|
vouais vive l'auto dérision finally x)
jt'avouerais ne pas avoir encore lu tout ton pavé en entier xD
mais bon jvais rectifier se léger... contretemps *prend un air de mechant*
sinon bah j'ai commencer a feuilleter le fofo en plus mieux profondeur, j'attend plus que le pti "validé" sur le titre du topic pour me lancer si j'ai bien compris le système. _________________________
|
| Back to top |
|
 |
Mufus Général de la C.S.I
argent: 11 480 Cr 1èreArme: Blaster à répétition 2ème arme: Baton electrique. 3ème arme: Lance missiles PLX-2 véhicule: Jet Pack [arme] vaisseau: Voir signature.
|
Posted: 05/07/2008 13:10:24 Post subject: Kyopé [ VALIDIXME ] |
|
|
J'ai lu vos deux "petits" pavés, c'est magnifique, des vrai fiches, des vrai gens, du vrai RP ^^
Validé pour CSI ( mais bien sur tu peux plus tard rejoindre les siths quand se sera réouvert ...., je suis désolé, mais sinon ya un trop grand déséquilibre dans les forces ) !
Les inscriptions siths sont fermées pour l'instant tout comme jedi.
On les réouvrira bientôt.
Info-graphiste, copaiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn , calinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! _________________________
Chérissez le temps présent .... Vivez chaque jours, comme si il s'agissait du dernier !
Prince héritier du flood.
-> 2 Destroyer Léger Récuçants
-> 1 Frégate Stellaire Munificent
-> 1 Main invisible.
(ça fait mal). |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 05/07/2008 13:28:35 Post subject: Kyopé [ VALIDIXME ] |
|
|
y a pas de souci, passer par CSI ca va être très intéressant de toutes manières.
Le perso n'en sera que plus riche si il a une expérience dans d'autre factions avant d'atteindre son but.
bon c'est cool alors jvais faire mon entrée a la base sur Geonosis
lol apprenti infographiste ! Pas me demander des trucs de ouf non plus.
bah d'ailleur hesitez pas a commencer a me demander deux trois créa... se que vous voulez jvous direz si c'est réalisable ou pas.
pour info je maitrise photoshop pour se qui est de la 2D et Maya, 3ds max ect pour la 3D
donc en cas je peux modéliser des planètes comme vous avez en présentations des mondes si vous voulez en ajouter de nouvelle et qu'il vous manque les images.
On peut se négocier des modélisations de vaisseau aussi ( après ca dépendra de la complexité de l'engin, sa taille, son niveau de détails exigés...) ou bien d'arme genre pistolet blaster.
jpeux vous montrer quelques créa (plus ou moisn réussie d'ailleur) :
euh bon vla jvais pas trop flooder non plus avec ma pub, alors si vous voulez en voir plus suffit de visiter mon blog.
Et si la 3D vous tente pas jpeux tenter banniere, avatar, boutons... bref faut demander et j'essai ca cout rien ^^"
bon je file prendre ma navette pour Geonosis
http://star-wars-rpg.xooit.com/f29-G%C3%A9onosis.htm _________________________
|
| Back to top |
|
 |
|