- star wars RPG -  

- star wars RPG Forum Index

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Post new topic   Reply to topic    - star wars RPG Forum Index -> Avant le jeu -> Inscriptions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Filiana
Civil

PostPosted: 23/07/2008 20:11:47    Post subject: Inscription Reply with quote

prénom:
Je me nomme Filiana   

Nom:
Anatha

Carrière envisagée:
Je deviendrai un maitre Sith craint et respecté

Race:
Je suis un humain

Physique :
Je mesure 1.80 m. J 'ai les cheveux noirs et le teint relativement pale. Musclé et assez large d'épaule, ceux qui me croissent sont généralement impressionné par ma carrure. Je joue de mon charme pour attirer mes proies.  Je me suis fais implanter une large paire d'ailes ce qui effrayent d'autant plus mes adversaires. Une fine cicatrice traverse mon visage.

Mental:
Je me sert de mes charmes pour attirer mes proies. J'aime jouer avec mes victimes: très chaleureux aux premiers abords, je sais me montrer froid et dangereux aux seconds. Je préfère néanmoins rester discret la plus part du temps. Je ne me montre que lorsque cela est nécessaire et dans un but précis. Je supporte qu'à très court terme la présence des autres Siths (je suis un adepte de Dark Bane et de sa règle des deux). De ce fait, je reste imprévisible: il peut m'arriver d'attaquer des Siths pour la simple et bonne raison qu'ils représentent une insulte au coté obscure de la force.

Histoire:
La peur... Quel sentiment délectable! Je ne suis pas né Sith. Fils d'un commerçant des bas fonds de Coruscante, je connus dès l'enfance la peur et la souffrance. A l'age de 4 ans, les jedis vinrent me chercher pour que je commence ma formation. Je suis resté dans l'ombre jusqu'à l'age de 10 ans: élève médiocre au début de ma formation, j'étais promis à une vie Jedi comme bien des autres. Mais à l'age de 10 ans, mon affinité avec la force se transforma: je développai un étrange pouvoir d'empathie. Les souffrances, les peines et même les joies des personnes qui m'entouraient raisonnaient en moi avec une puissance incroyable. Les jedis remarquèrent ce pouvoir et je fut mis sous la tutelle de Huirt' Guian, un jeune maitre jedi qui allait sous peu recevoir un siège au conseil jedi. Je vécu 4 années avec mon nouveau maitre, isolé du monde, afin d'apprendre à contrôler mon don. Ces quatre années furent paisibles. Mon lien avec la force se renforçait et il m'arrivait de passer des journée en méditation sans que rien ni personne ne puisse  venir me troubler. J'étais alors la fierté de mon maître.  Je progressait plus rapidement que  la plupart  des autres padawans qu'avait connus mon ancien maitre. Il décida  alors de me présenter au conseil Jedi pour faire de moi un chevalier Jedi. C'est ainsi qu'à l'age de 14 ans, je revint sur Coruscante, ma planète natale. L'erreur de mon ancien maitre fut surement  de ne pas m'avoir fais reprendre contact avec des humanoides avant de revenir sur Coruscante car en effet dès mon arrivé sur la planète Capitale je fus agresser par tous les sentiments des êtres misérables qui habitent le centre de la Galaxie. Cependant mes pouvoirs avaient augmenter et je n'était plus le jeune padawan sans talent. Je me souvient parfaitement du premier meurtre que j'ai commis: c'était une dame magnifique qui pleurait la perte de son jeune enfant. Je me souvient de toute la peine que je reçus lorsque mes yeux croisa les siens. Mon cœur se brisa une nouvelle fois et alors que j'allais m'évanouir comme à mon habitude, je sentit en moi une force nouvelle. Sans que je ne sache comment, je retourna ce sentiment contre sa propriètaire en y ajoutant tout ce que le coté obscur de la force pouvait apporter de mauvais et de sombre. La jeune dame se griffa le visage et vola un pistolaser à un chasseur de prime qui passa à coté d'elle avant de se tirer dessus. Elle mourut sur le coup et je fini par m'évanouir. A mon réveil, je me trouvait dans le temple Jedi, mon maitre parlant avec un de ses confrères de l'évènement qui s'était produit un peu plus tot dans l'après midi. Dès qu'il s'aperçu de mon réveil, je sentit en lui de la peur... Comment mon maitre, celui avec qui j'avais partagé tant pouvais douter de moi, comment pouvais t-il ne pas avoir lu dans mon coeur et ne pas avoir compris que cela n'était qu'une simple erreur. Une erreur que LUI aurait dut prévoir et anticiper, une erreur dont LUI seul était coupable. Son confrère, plus averti que Huirt' Guian, sentant le malaise s'approcha de moi doucement pour essayer de me calmer mais je pris mon sabre laser posé sur une étagère un peu plus loin dans la salle et je lui coupa la tête. Huirt' Guian sorti son sabre laser et se prépara à combattre, mais le coté obscure coulait en moi et m'offrair plus de puissance que ce que le coté lumineux de la force ne lui en offrait. La dernière parole qu'entendit mon ancien maitre fut un "pourquoi" que je lui lançais en même temps que mon sabre laser dans son coeur. Complètement perdu, je m'enfuit du temple Jedi par une fenêtre, trompant les Jedis en semant le confusion dans leurs sentiments. Arrivait au coeur de Coruscante, je décidait de me rendre chez moi, pour retrouver le calme et la sérénité. Mais encore une fois, la deception fut rude: tout ce dont je me rappellait de mes parents, c'était de la douceur et de la joie... En arrivant dans le magasin de mon père, je ne trouvait plus qu'un ivrogne pleurant la mort de sa femme disparue recement. je ressentie une grande haine envers mon père mais surtout envers moi meme et mes origines. En resortant du magasin de mon père j'avais appris deux choses: tuer quelqu'un peut être un réel plaisir si la haine est assez forte; la haine est le seul chemin vers la force...

Point faible :
Je suis  vulnérable de par mes sentiments.  Entrer dans mon esprit n'est pas chose aisée mais c'est un moyen très efficace pour me détruire. Mes ailes sont aussi un poid qui réduit ma vitesse au combat.

Point forts :
Le coté obscur de la force me procure d'immence pouvoir et une volonté de fer. Je ne plis pas: je gagne ou je meurt. Il n'y a pas de rédission, il n'y a que la haine. Mon physique agit de deux manière: je suis beau, donc j'attire mes prois plus facilement lorsque l'envie m'en prend; mes ailes effraient mes ennemis et me laisse quelques secondes de surprise pour leur trancher la tête

:evil:
Back to top
Maul
Civil

lieu d'habitat: Dantooine

PostPosted: 23/07/2008 20:18:27    Post subject: Inscription Reply with quote

Bienvenue,si j'etais modo je t'aurai deja validé crois moi :lol:
Apprenti chasseur de primes

argent: 3000 crédits
1èreArme: Vibro-Lame
2ème arme: blaster DL-44

PostPosted: 23/07/2008 20:37:55    Post subject: Inscription Reply with quote

bah on a des modo flemmard ^^ on peut pas tout avoir mais bon le rpg ratrappe largement la flemardise des modo ^^

Tu va t'éclater sur se forum alor bienvenu ^^
Bertrolen Gil'ead
Jedi Gardien (lv2)

lieu d'habitat: la galaxie
argent: 15550
1èreArme: S.laser argenté
2ème arme: Vibrolame
3ème arme: -
véhicule: -
vaisseau: -
droïde N°1: Familier Boma

PostPosted: 23/07/2008 21:03:00    Post subject: Inscription Reply with quote

inscription sith et jedi fermé pour l'instant

Cliquez ici
Niveau : 2
Maîtrise du Sabre-laser : 2/5
Maîtrise de la Force : 2/5
-Forme IX ~ Shien
Back to top
LOm DOnOs
chasseurs de primes

argent: 17000 crédits
1èreArme: Blaster SC-4
2ème arme: kister 1284
véhicule: Moto jet XT
vaisseau: Faucon Minnenium
droïde N°1: Brelan (HK-47)
droïde N°2: Charly (R1)

PostPosted: 23/07/2008 21:36:59    Post subject: Inscription Reply with quote

Bienvenue a toi!
Tout d'abord ,les modos sont pas flemmard ils sont juste occupés... :lol:
Très belle fiche en effet, bien rédigé et personnage complexe.

Maul ! au lieu de poster dans les inscriptions tu devrai éditer la tienne...

Comme l'a dit Bertolen les inscriptions Jedi/Sith sont fermées.
Il va falloir que tu choisisses un autre camp: CSI, les chasseurs de prime ou les impériaux.
Je te rassure tu pourra changer de camp quant une place se libérera chez les Sith!

Une fois ta carrière définie tu sera validé.

-Formation de base: Assassin.-
Back to top
Twister Dark

PostPosted: 23/07/2008 22:36:07    Post subject: Inscription Reply with quote

Prend pas chasseur de prime ia du racisme dans la salle des dangers  :rolleyes:

Et si les modos sont occupé a ne rien faire c'est se qu'on appelle des flemmards.

Au faite si sa continue moi je vais faire ma maison dans la cantina...

Bon en faite être chasseur de prime c'est bien mais le seul problème c'est que y a des taré dans le groupe...
Neb devient fou moi je suis un psychopathe avec tendance sadique et Lom .... est une mouche :D
Falait bien que je sorte un truc sur ton image perso je pouvait pas m'en empêcher ^^.
Mais bon l'habit ne fait pas le moine...
Et chui encore désolé pour ta petite copine dans la salle des danger mais elle ma attaquer (la reine des moustique).

Vive le RPG et surtout gloire a LOm :)
Scorch
recrue Impérial

argent: 7'450 cr
1èreArme: DC-15

PostPosted: 24/07/2008 19:44:41    Post subject: Inscription Reply with quote

Salut et bienvenu à toi.

Je te conseil de rejoindre l' Empire. Un super endroit pour les nouveaux. Et surtout ne rejoint pas les Séparatiste, c' est controlé par un maléfique Jawas que je nomme Mufus le petit. Non je déconne. Choisis un de ses trois choix et amuse toi.
Général de la C.S.I

argent: 11 480 Cr
1èreArme: Blaster à répétition
2ème arme: Baton electrique.
3ème arme: Lance missiles PLX-2
véhicule: Jet Pack [arme]
vaisseau: Voir signature.

PostPosted: 24/07/2008 21:46:24    Post subject: Inscription Reply with quote

Oyo ?

En effet les inscriptions sont fermés pour l'instant pour les camps suivants : Siths et Jedis mais après une discussion autour d'un barbuc' avec Ozzel nous pensons qu'une fois la grande bataille terminé et les jedis divisés regoingnant soit l empire ou les rebelles nous les réouvrirons.
Donc les inscriptions seront bientôt réouverte.
Peut être même plus tôt que les prévisions, mais au moins que la grande bataille se passe.

Choisit un camps et amuse toi au maximum, d'ici quelques semaines tu pourras soit continuer sur ta lancé soit poursuivre ton projet étant de rejoindre une faction de la force.
Voila, nous sommes désolé sa peut empêcher une certaine libertée mais sinon nous allons encore perdre des effectifs de base.
Et vive les persos non contrôleurs de la force, et vive LA C.S.I.

Je ne te conseille qu'une chose, regoins la C.S.I les clones ils bizutent les nouveaux et les chasseurs de primes fument des batons de la morts en plus d'être alcooliques.

ET C EST QUOI CA YA PAS UN GLEMIR OU UN KYOPE OU MEME UN TI POUR DIRE VIVE LE GENERAL MUFUS T_T
ALORS QUE LOM LUI IL SE FAIT APPLAUDIR PAR SES HOMMES, DES TRAITRES VOUS ÊTES BHOUHOOHOUHOUHOUHOU

Chérissez le temps présent .... Vivez chaque jours, comme si il s'agissait du dernier !
Prince héritier du flood.
-> 2 Destroyer Léger Récuçants
-> 1 Frégate Stellaire Munificent
-> 1 Main invisible.
(ça fait mal).
Back to top
Twister Dark

PostPosted: 24/07/2008 22:16:03    Post subject: Inscription Reply with quote

MDR Lom c'est une mouche et toi tu es un nain je vous applaudi tout les 2 mais perso la C.S.I. je leur botte le c*l ^^

Aprés je ne fume que de l'herbe 100% bio et je ne boi que du sang 100%... Naturel...

Enfin de toute façons il ou elle choisis ceux qu'il ou elle veut...
Même si c'est mieux les chasseur de prime :rolleyes: ...

Bah quoi vous faite de la pub alors je fait de la pub...

ET SURTOUT VIVE LES "TRAITRES!!"
Vous pourrez retrouver toute mes histoire gore dans la salle des danger mais se sera après cette petite page de propagande... ^^

Bertrolen Gil'ead
Jedi Gardien (lv2)

PostPosted: 24/07/2008 22:16:52    Post subject: Inscription Reply with quote

Moi je dit détourne toi du coté obscur et rejoint la lumière

Cliquez ici
-Forme IX ~ Shien
Back to top
Twister Dark

PostPosted: 24/07/2008 22:23:09    Post subject: Inscription Reply with quote

Ouai va vers la lumiére continue a marcher vers le train dans le tunel XD.

On vas finir par mettre des trucs catholique heureusement qu'il y a un non croyant dans le rpg XD.
Enfin sa va finir a la poubelle se sujet a tout les coups...

Oui car "ils" nous espionnes. Mince ils tapent a ma porte ... Non je ne veux pas partir je veux dire la vériter au monde entier...
ARG!!!!!!!!

8) -Ne vous inquiété pas cette homme était fou nous allons le tuer ... euh non pardon! nous allons le soigner.
Sur ceux bonne soirée a tous et n'oublier pas que...

NOUS SOMMES TOUJOURS LA!!! HAHAHA!!!...
Bertrolen Gil'ead
Jedi Gardien (lv2)

PostPosted: 24/07/2008 22:28:23    Post subject: Inscription Reply with quote

oupa? toujours est il que les sith et etc ca n'as aucun avenir

Cliquez ici
-Forme IX ~ Shien
Back to top
Twister Dark

PostPosted: 24/07/2008 22:31:07    Post subject: Inscription Reply with quote

Bah ils sont quand même avantager au niveau du corp a corp vu qu'ils ont la force et le sabre laser ...
En faite du moment ou ils sont dans une bataille ils peuvent être un facteur important...
Nous en faite a coter on vaut pas grand choses du moins c'est ce dont on a l'air quand on est face a un jedi ou a un sith...
Enfin aprés chacun son avis.
Mais les sith ont le même avenir que les jedi...
Bertrolen Gil'ead
Jedi Gardien (lv2)

PostPosted: 24/07/2008 22:34:05    Post subject: Inscription Reply with quote

ben y as les jedi et les sith mais puisque les sith vont etre tous tué par les jedin autant rejoindre les jedi^^

Cliquez ici
-Forme IX ~ Shien
Back to top
Twister Dark

PostPosted: 24/07/2008 22:35:10    Post subject: Inscription Reply with quote

Sauf si les jedi se font tuer avant...
L'ordre 66 a déjà marcher 1 foi alors ne te promène pas trop souvent avec des clones ^^
Post new topic   Reply to topic    - star wars RPG Forum Index -> Avant le jeu -> Inscriptions All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation