- star wars RPG -  

- star wars RPG Forum Index

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

La cache secrete du senateur.

Post new topic   Reply to topic    - star wars RPG Forum Index -> Galaxie -> Kamino -> Epave
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ozzel / Hell
Chef des Rénégats

argent: 16 500cr
1èreArme: DC-17
2ème arme: DC-15 s
3ème arme: Vibrolame au poinget
vaisseau: Destroyer Acclamator

PostPosted: 12/03/2007 19:22:09    Post subject: La cache secrete du senateur. Reply with quote

Apres un rapide vol le vaisseau d'Ozzel avait plongé dans la mer de Kamino et rapidement disparu de tous les écrans radar. Le trajet dura plus d'une heure a cause de nombreux detours dus au dispositif de sécurité. Puis enfin le vaisseau rentra dans le hangar d'une base située au fin fond de l'océan.
Un clone sorti et sécurisa le hangar. Le sénateur, sa garde et Ozzel (avec sa propre garde) sortirent du vaisseau. Tremos fut accompagné à son nouveau bureau où Ozzel lui expliqua la situation.

- Bienvenue sénateur dans votre nouveau bureau !

Il engloba dans d'un grand signe de bras la piece à l'allure sparciate.

- C'est un peu sommaire, mais c'est l'endroit le plus secret et le mieux protegé de toute la galaxie. La preuve personne a part vous, ma garde et moi ne connait cet endroit..
Il devait servir a la base en cas de destruction de Typoca , mais bon il vous sera quand meme utile !
La base est entièrement composée de debrits des anciens vaisseaux coulés, echoués ou abattus durant les 100 dernieres années, mais ne vous inquietez pas, cette base peut resister à tout et n'importe quoi et si vous avez peur, sachez qu'il y a des capsules de secour dans chaque piece et qu'elles vous permettront de regagner la surface..

En parlant de ça.. il va vous falloir être patient avant de la revoir.. tant que l'enquete et votre "corbeau" ne sera pas finie vous devrez rester ici pour des raisons évidentes de sécurité.. Vous pourrez aller dans votre bureau, votre apartement et si vous êtes claustrophobe dans la salle de réalité virtuelle, alors avez vous des questions ?

[Correct by Gof]

Administrateur/ Joueur
Formation de base Artilleur
Formation lvl 1: artilleur
Formation lvl 2-3-4: Close combat
Formation lvl 5-6 Assasin
Back to top
Kuerto Tremos
Sénateur

lieu d'habitat: Kamino
argent: 29 500
véhicule: Knight Dom

PostPosted: 12/03/2007 19:42:41    Post subject: Re: La cache secrete du senateur. Reply with quote

Le sénateur regarda un peu les alentours

- c'est bon je pense que sa ira.... Maintenant partez sur le champ, je n'ai aucune envie de rester là des mois. Si vous avez du nouveau vous me préviendrez grâce à ceci

Kuerto donna un objet de communication assez petit et discret. Il se retourna

- j'aurais pu aller sur Coruscant... cela aurait été mieux mais sa ira... dépéchez vous Ozzel et ramenez moi cet homme vivant

[Correct by Gof]
Back to top
Ozzel / Hell
Chef des Rénégats

PostPosted: 13/03/2007 19:12:30    Post subject: La cache secrete du senateur. Reply with quote

-Bien sénateur !

Se retourne et va vers la sortie. S'arrete a mi chemin et se souvient de quelque chose.

- Au fait senateur, en parlant de Coruscant j'ai oublié de vous dire que vous disposez d'un emetteur holographique connecté au Senat ainsi qu'aux grandes institutions de la Republique. Vous pouvez l'utiliser sans soucis la ligne est hautement surveillée ! Maintenant au revoir !

Part.

[Correct by Gof]

Administrateur/ Joueur
Back to top
Ozzel / Hell
Chef des Rénégats

PostPosted: 29/03/2007 18:50:28    Post subject: La cache secrete du senateur. Reply with quote

Le projecteur holographique s'allmua sur le bureau du senateur. Celui ci l'activa et un droide protocolaire apparut. IL fit une legere reverence est commenca a parler.

- Bonjour senateur Tremos, permettez moi de me presenter: Je suis le droide protocolaire S-14 pour vous servir. Si je vous appelle c'est parsque je suis envoyer pas le general Ozzel. Comme vous ne pouver vous rendre physiquement au senat il m'a offert a vous pour assurer une presence physique a la ladite assemblée. Accetpez vous sont offre ?

Administrateur/ Joueur
Back to top
Kuerto Tremos
Sénateur

PostPosted: 01/04/2007 16:01:56    Post subject: La cache secrete du senateur. Reply with quote

- oui bien attendut que j'accepte son offre... a- til bientot fini ?? enfin aller au senat et dites moi ou ils en sont
Back to top
Ozzel / Hell
Chef des Rénégats

PostPosted: 01/04/2007 16:06:17    Post subject: La cache secrete du senateur. Reply with quote

- Merci maite c'est un imense honneur de vous servir.. Quand a sa mission, il na donner aucune instruction mais deux cannoniere clone sont partit peu de temps apres en renforts , sinon je n'en sais pas plus monsieur.
Si vous voulez bien m'excuser je vais partir pour le senat galactique comme vous me l'avais demander.

Le droide s'inclina et sortit du champs holographique.

hrpg: tu peux controler le droide au senat.

Administrateur/ Joueur
Back to top
Ozzel / Hell
Chef des Rénégats

PostPosted: 16/04/2007 20:30:37    Post subject: La cache secrete du senateur. Reply with quote

hrpg : Bon , on va dire que la mission sur Mustafar et terminée pour cet partie de rp parsque la elle stagne..

Ozzel arriva apres un long trajet dans la cache du senateur avec plusieur bonne nouvelles. IL se presenta devant son bureau et attendis que celui ci l'accueil. Apres plusieur minutes un clone lui ouvrit et il entra.
Il fit un legere reverence et commenca.

- Bonjours senateur. J'ai plusieurs bonnes nouvelles a vous annoncer.

Tout d'abort vous pouvez retourné a la surface, nous avons arrete votre corbeau. En effet il y avait bien quelqu'un sur mustafar qui cherché a vous eliminer.

Nous avons aussi arrete son complice sur Kamino. Nous l'avons retrouve grace a des methode plus ou moin legales mais l'important c'est qu'il soit derriere les barreau. Vous trouverez tout les details dans mon rapport (hrpg: je te ferais mon rapport par mp ou par msn meme si tout les infos seront dans la mission).

Ensuite votre bureau a ete fouille et nous n'avons rien trouve d'annormal. Mais pour plus de securite la securite a etait double au alentour et les regles de securite sont devenus drastique, cela vous convient il ?

Administrateur/ Joueur
Back to top
Kuerto Tremos
Sénateur

PostPosted: 27/04/2007 17:19:36    Post subject: La cache secrete du senateur. Reply with quote

- Parfait general, je vous remercie de vous etre occuper de cette afaire

le senateur partit en direction de son vaisseau

- venez dans mon bureau... pour recevoir vottre recompense
Back to top
Ozzel / Hell
Chef des Rénégats

PostPosted: 27/04/2007 19:25:18    Post subject: La cache secrete du senateur. Reply with quote

- Bien monsieur.

Ozzel s'inquilna et partit vers la surface

Administrateur/ Joueur
Back to top
Post new topic   Reply to topic    - star wars RPG Forum Index -> Galaxie -> Kamino -> Epave All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation