- star wars RPG -  

- star wars RPG Forum Index

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Encore du new

Post new topic   Reply to topic    - star wars RPG Forum Index -> Avant le jeu -> Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Knarf
Administrateur

lieu d'habitat: Coruscant
argent: 50 975 $$
1èreArme: un double sabre lase
2ème arme: 2 sabres laser rouge
3ème arme: Blaster ELG-3a

PostPosted: 21/10/2006 09:42:23    Post subject: Encore du new Reply with quote

Suite à plusieurs réflexions:

Maintenant dans votre profil vous devez ajouter obligatoirement votre argent, votre lieu d'habitat ainsi que vos ou votre arme(s)

Donc le post-it exemple est modifier, vous êtes priez de modifier votre inscription, est de suivre l'exemple.

Trouver une habitation au plus vite !

Merci de votre compréhension.
Knarf
Administrateur

PostPosted: 22/10/2006 10:06:55    Post subject: Encore du new Reply with quote

Maintenant dons votre profil vous dever marquer obligatoirement :

-Vos armes (jusquà 3)
-Votre véhicule
-Votre vaisseau
-Vos droïde (jusqu'à 2)

Si vous en avez plus il faut le signaler dans votre signature que vous devrez modifier.

Maintenant il faut à nouveau éditer votre inscription (voir post-il exemple) <- option facultatif

De + une nouvelle règle s'ajoute au réglement de RPG la voici:

Dans votre profil vous pouvez afficher: jsuqu'à 3 armes, votre vaisseau, votre véhicule, et 2 droïde que vous pouvez acheter durant le jeu, il est obligatoire de les afficher, si vous n'avez plus de place il faut impérativement le préciser dans votre inscription.
Knarf
Administrateur

PostPosted: 25/10/2006 21:15:58    Post subject: Encore du new Reply with quote

Allez voici quelques nouvelle que vous avez remarquer :

Tout d'abord je vais vous parlez des émo-icones qui sont à présent mises en place, je n'ai pas trouver de pack star wars qui collait bien avec un forum de ce genre, si vous en avez hésitez pas, (un sujet à été créé pour ça). :<

Ensuite il d'agit de nouveau bouton qui sont à l'intérieur des sous-forum, 2 nouvelles images inconnus apparîsse, il s'agit de "post-it" et ''annonce" :D

les propriétés de 2 sénateurs vont être créé (voir une 3ème sénatrice :rolleyes: )

Je suis en attente d'image il va falloir attendre encore un p'tit peu ! :S
Knarf
Administrateur

PostPosted: 02/11/2006 21:20:11    Post subject: Encore du new Reply with quote

Voilà juste pour vous dire que j'ai rajouté une p'tite phrase dans le réglement:

Déplacements

Un utilisateur normal ne peut être qu’à un seul endroit à la fois, un chef de camp peut être à deux endroits à la fois, sans compter ses apprentis/padawans.

Un sénateur ou le chancelier peut être à 2 endroit à la fois sans compter sa demeure.

Pour vous déplacer de planète en planète vous pouvez acheter un vaisseau, ou sinon il faudra prendre la navette.

---------------------------------------------------------------

Sinon je tien à vous dire que l'hôpital va être construit et dirger par lz sénateur de Dantooine et moi même.

----------------------------------------------------------------------------------

Encore un truc les demeures des sénateurs vont pas tarder à apparaître.

Knarf
Administrateur

PostPosted: 04/11/2006 21:47:03    Post subject: Encore du new Reply with quote

Voilà suite à la proposition d'Orguen voici une nouvelle règle:

Signature

Dans votre signature vous devrez ajouter une note sur la maîtrise de votre sabre, ainsi que la maîtrise de votre sabre, cela est noté sur 7, si vous parvenez a augmenter d'un niveau, vous gagnez un point de force et de maîtrise du sabre, et lorsque que vous passez seigneur sith ou maître jedi vous avez une note de 5/7.
Pour avoir 7/7 il vous faudra connaître le côté lumineux et le côté obscur de la force.

Si vous avez 0/7 il n'y a pas besoin d'y afficher dans votre signature.

Si une personne pouvait m'envoyer ce que j'ai marqué sans fautes ce serait gentil, merci d'avance :rolleyes:

Sinon j'ai validé tout vos inscriptions, et j'en ai éditer certaine ou j'ai enlever des truc du genre:

Droïde en possession: aucun

J'ai aussi vérifier votre profil, pour certain j'ai modofié quelques truc sans grande importance, parconte je rappel pour certain qu'il vous faut trouver un habitat, si il n'a pas de d'habitation sur votre planète demander à votre sénateur, si vous n'avez pas de sénateur c'est pas de chance !

Au passage : Jera si tu veux un vaisseau ou autre va en acheté au lieu de marquer que tu en as un alors que t'as rien acheter ^^

Sinon dans l'ensemble c'était a peu près correct continuez comme ça.

Avec la construiction de Tatooine et de Naboo, de nouveaux vaisseaux en vente vont apparâitrent, ainsi que des pod racers à acheter !

Les images concernants Tatooine vont bientôt arriver.
Knarf
Administrateur

PostPosted: 16/11/2006 18:06:05    Post subject: Encore du new Reply with quote

Voilà les images de Tatooine sont arrivé de puis un petit moment.

Je viens de modifier quelques phrases concernant les règles, (des phrases pas trop français ^^) et j'en ai modifier (vous êtes priez d'aller voir!)

Par exemple maintenant 2 comptes sont tolérés ! (Pour plus de précision voir les règles)

En dessous des émo-icones, vous pouvez cliquer sur "Voir plus de Smilies" afin d'avoir de nouvelle émo-icone notamment de star wars...

Je suis actuellement en projet pour une galerie d'avatar, mais ça prend beaucoup de temps.

Je pense que tout le monde est au courant que Yummer m'a battu pour devenir chancelier, bravos à lui, et qu'il continu à faire de beau RP comme il le fait en se moment ( Au passage yummer tu ne mais toujours pas de majuscules : p)

Sinon je crois que nous sommes assez limité en membres si vous des idées pour en attirés hésiter pas à m'en faire part.
Knarf
Administrateur

PostPosted: 15/04/2007 08:45:52    Post subject: Encore du new Reply with quote

Voilà sa fait un petit moment que je n'avais pas posté ici pour cause vous pouvez voir les news dans le message de bienvenue !

Je poste ici car quelques règles du forum ont changé le voicis:

niveaux et missions

C'est votre maître avec l'Admin. qui décide lorsque vous passez d'un niveau, le niveau maximum et le niveau 3.

Sénat

Quand un sénateur se fait élire chancelier, il ne peut en aucun cas garder sa planète en tant que sénateur.
Quand un chancelier est à la fin de son mandat et ne se fait pas réélir, il peut devenir sénateur d'une planète sans refaire d'élection.

Hospital

Vous trouverez les hospitaux sur différentes planètes, se sont les sénateurs qui détermine les prix.
[Remarque qui n'est pas dans le réglement : C'est aux sénateur de payer les frais pour construire un hospital]

Signature

Dans votre signature vous devez ajouter une note sur la maîtrise de votre force, cela est noté sur 7, si vous parvenez a augmenter d'un niveau, vous gagnez un point de force, et lorsque que vous passez seigneur sith ou maître jedi vous avez une note de 5/7.
Pour avoir 7/7 il vous faudra connaître le côté lumineux et le côté obscur de la force.

Si vous avez 0/7 il n'y a pas besoin d'y afficher dans votre signature.

[Remarque qui n'est pas dans le réglement : Presque personne suit cette règle, même moi je ne la suis pas, car maintenant il n'y a que la note sur la force, pour la maîtrise du combat aux sabre laser c'est différent aller voir dans les règles et dans le sous forum : "formes de combats"

Etre combattant et sénateur:

Il est possible d'être sénateur et avoir une fonction de padawan soldat de la C.S.I etc... mais le formateur n'est pas obligé de vous prendre.
Et visse versa lorsque que vous êytes padawan ou seigneur sith il est possible de devenir sénateur mais vos adversaires risquent de vous handicapés (exemple un seigneur sith qui se présente pour être sénateur, à de forte chance d'avoir toute les voix des jedi contre lui !)

/!\ Pour pouvoir adhéré a cette règle il vous faut au minimun 3 mois d'ancienneté
Post new topic   Reply to topic    - star wars RPG Forum Index -> Avant le jeu -> Annonces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation