- star wars RPG -  

- star wars RPG Forum Index

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Errance...

Post new topic   Reply to topic    - star wars RPG Forum Index -> Galaxie -> Coruscant
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kira Ookami
Civil

lieu d'habitat: rode un peu partout
argent: 50 crédits

PostPosted: 08/06/2007 14:59:57    Post subject: Errance... Reply with quote

Une silhouette fine et gracieuse marchait dans une ruelle sombre de Coruscant, c'était Kira, toujours le sourrire au visage, marchant tranquillement sans se préssé, qui aurait pu croire qu'une jeune femme comme elle, soit une personne sanglante et sans pitier, physiquement on ne pouvait le deviné, on pourrait la croire pour la fille d'une personne importante, tellement elle étiat jolie, mais ses vêtement montrait le contraire, une veste et un pantalon tailladé à certains endroits, montrant quand même une certaine pauvreté....Kira avait fuis le laboratoire, il y a maintenant une semaine, elle n'avait pas mangé beaucoup, même pas du tout depuis ce jour de libération, elle avait courru pendant près de deux jours pour s'éloignée le plus possible de sa prison.....malgré son sourire, son regard était vide d'émotion à cause de sa faim, elle ne savait même pas si elle allait supporter la nouriture normal vu que pendant ses années d'enfermement, elleavait été nourri par transfusion,.......

Il devait être 2 heures du matin maintenant, sa vue devenait trouble, sa main sur son ventre pour soulager la douleur de son estomac affamé, elle tomba à genou, et alla sur une pile de carton pour essayer de dormir....Dormir avait été la seule chose qui lui avait calmé sa faim pendant près d'une semaine mais elle allait devoir bientot manger sinon elle ne resterait pas longtemps en vie....Elle s'endormit, le bruit de faim faisait un peu de bruit.....

Last edited by Kira Ookami on 08/06/2007 21:50:24; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Lazok Eniotna
Guest

PostPosted: 08/06/2007 18:07:15    Post subject: Errance... Reply with quote

La nuit était calme, une douce brise parcourai les rues de l'immense planête-ville, la lumière vive des néons innondants les rues, des personnes ivres sortants en chantant des bars... Les bas-fonds étaient beaucoup plus animés la nuit que le jours, et il ne faudrait pas trainer seul là-bas... Exèpté si on fait plus de deux mètres et qu'on porte une énorme armure, mais là n'est pas le problème. Que faisait Lazok dans ce quartier mal famé alors qu'il aurait mieux à faire? C'est simple quelque chose le guidait, comme souvent dans la vie beaucoup de choses se seraient terminées autrement s'il ne suivrait pas le doux murmure de la force qui l'entraine là où il devrai selon elle aller. Après quelques heures de marche il arriva près d'un ruelle où il vit quelques délinquant s'approcher vers quelque chose qu'il ne put voir... Il vit que ce vers quoi ils se dirigeais était une jeune fille à terre. Il posa sa main droite sur l'épaule du chef en disant d'une voix calme.

- Dit donc p'tit, qu'est ce que tu a derrière la tête.

Vissiblement le petit "caïd" du gang n'aimait pas l'expression "p'tit", il sortis une vibrodague et voulu porter un coup à Lazok quand il remarqua que celui derrière lui était immense et portait une grosse armure, tout le gang devint pâle et couru très loin aussitôt. Une fois partis il s'approcha de la jeune ville à terre. Visiblement elle mourrait de faim, elle était fortement fatigué, quand tout à coup son esprit remarqua un détail important : cette jeune personne était sensible à la force, mais une grande haine et rage germais en elle, au vut des blessures apprantes - clairement des marques de scalpel - il pouvait déduire différantes choses... Il tenta de la réveiller, mais le manque de nutriment l'empêcha de se réveiller. Il sortit le petit kit de secours caché dans un compartiment de son armure. A l'origine il était destiné à s'injecter lui même des nutriments ou du bacta, donc il changea l'embout et appuya l'appareil contre le bras gauche de la jeune fille, il calibra un stock de nutriment et la machine l'injecta, au mélange il ajouta un petit peu de bacta pour que l'organisme de Kira puisse plus rapidement se régénerer. Il rangea l'appareil et demanda à la jeune fille qui commençai à se réveiller.

- Mademoiselle, allez-vous bien? Ou plutôt, allez vous mieux?

Bon la réaction de ja jeune fille était toujours questionnable vut qu'un gars géant en armure c'est pas quelque chose de très rassurant, et puis le sabre laser acroché à sa ceinture n'était visible qu'un instant mais il était quand même visible...

Last edited by Lazok Eniotna on 08/06/2007 18:23:45; edited 1 time in total
Back to top
Ozzel / Hell
Chef des Rénégats

argent: 16 500cr
1èreArme: DC-17
2ème arme: DC-15 s
3ème arme: Vibrolame au poinget
vaisseau: Destroyer Acclamator

PostPosted: 08/06/2007 18:14:21    Post subject: Errance... Reply with quote

hrpg regle d'ecriture svp en italique les action

Administrateur/ Joueur
Formation de base: artilleur
Formation lvl 1-2: Close combat
Formation lvl 3-4: Assasin
Formation lvl 5: Artilleur
Back to top
Kira Ookami
Civil

PostPosted: 08/06/2007 21:50:04    Post subject: Errance... Reply with quote

Kira sentit une sorte d'injection dans sa main, après quelques minutes, elle sentit ses forces revenir peu à peu, mais elle garda les yeux encore fermé pour récupéré plus vite, elle avait entendu une voix calme d'un homme en tout cas, sa tête tournait encore un peu, avec le manque de nourriture mais avait considérablement diminuer avec l'injection. Après 5 minutes, elle ouvrit enfin les yeux, et vit....

* Qui c'est lui ...... Qu'est qu'il me veux....... ah j'ai mal au crane...... *

Kira se redrèssa et s'adossa contre le mur de brique derrière elle, relevant sa tête pour voir l'homme qui l'avait apparament aidé, elle cru voir pendant quelques instants un sabre à la ceinture, elle n'était pas encore parfaitement réveillé mais elle avait pas rêver elle avait vu un sabre....Elle ne comptait même pas répondre à la question de l'homme devant depuis qu'elle avait vu son arme......Kira le fixa avec un regard neutre tout comme sa voix d'ailleurs....

" Qu'es que tu me veux ???? "
Lazok Eniotna
Guest

PostPosted: 08/06/2007 22:14:49    Post subject: Errance... Reply with quote

Lazok ne pris pas mal la réaction de la jeune fille, il avait l'air de beaucoup de choses, mais surtout pas d'un type digne de confiance. Il pouvait malgré le ton neutre sentir une certaine méfiance dans la voix de Kira, peut-être même de l'hostilité... Il se rendit compte que quand elle vit le sabre laser sa haine augmenta... Si on rejoins les informations on pourrait conclure que son état actuel est à cause de quelqu'un utilisant un sabre laser, donc plus que probablement un utilisateur de force. Il espera que ce n'était pas des jedis des responsables. Il répondit à la jeune fille qui semblait énervée de le voir de sa voix calme, avec le ton doux et pacifique typique des gen'dai.

- Pardonnez-moi, je vous ais vu, et vut votre état j'ai conclu que vous aviez besoin d'aide. Selon ce que je voit vous souffrez d'une très forte mal nutrition, si je ne me trompe pas, sans cette injection de nutriment votre organisme n'aurait pas tenu très longtemps, possiblement pas jusqu'à l'aube. Avez-vous des problèmes? Puis-je vous être une aide d'une quelconque façon?

Il voulait, s'il le pouvait, aider Kira, coeur tendre oblige. Mais il était évident qu'il était fort improbable qu'elle accèpte.
Back to top
Jin Do
Guest

PostPosted: 10/06/2007 19:01:21    Post subject: Errance... Reply with quote

Jin do passa denvant plus personne il ne conaisait rien ici pui il vi une fille et un Gen’dai il en n'avait vu un joure sur Dantooine il sont pas nombre comme éspece.
il passa pour a les dans un bare
Back to top
Kira Ookami
Civil

PostPosted: 23/09/2007 10:44:10    Post subject: Errance... Reply with quote

HRP: Vraiment désolé de mon absence Lazok, je sais pas si tu es toujours actif sur ce forum alors préviens moi soit en postant ici ou par mp si tu veux qu'on reprenne ce topic ^^"
Knarf
Administrateur

lieu d'habitat: Coruscant
argent: 50 975 $$
1èreArme: un double sabre lase
2ème arme: 2 sabres laser rouge
3ème arme: Blaster ELG-3a

PostPosted: 23/09/2007 20:38:23    Post subject: Errance... Reply with quote

hRP : Apparament, il est n'est plus actif, alors un conseil, créé un nouveau topic pour ta formation !
Post new topic   Reply to topic    - star wars RPG Forum Index -> Galaxie -> Coruscant All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation