| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Upsilon-523 recrue Impérial
|
Posted: 11/06/2007 18:11:50 Post subject: A la recherche d un maitre |
|
|
Liko arriva sur mustafar indemme,il descendit devant un immense batiments un peu sombre.Liko rentra dans le batiments et regarda s'il n avait personne.Il vit une femme et alla lui demmander.
-Bonjour madame esque je pourrai voir un seineur sith pour commencer ma formation.
Femme:-oui je vous en apelle un tout de suite.
[i]Liko attendit encore un peu apres un seigneur sith. _________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Valtak Tar Seigneur Noir
lieu d'habitat: Mustafar argent: 12 875$$ 1èreArme: double sabre rouge 2ème arme: sabre laser mauve 3ème arme: double sabre jaune véhicule: // vaisseau: Infiltrateur sith droïde N°1: Magna garde droïde N°2: R2-d2
|
Posted: 12/06/2007 09:35:44 Post subject: A la recherche d un maitre |
|
|
HRP: Waww j'ai du boulot en ce moment.
RP:
Mos aperçut encore et toujours un nouvel apprenti. Un homme se tenant debout pas loin de la secrétaire. Mos avança vers cet homme, quand un mercenaire sauta sur Mos pour essayer de l'étrangler. Mos sortit son double sabre et trancha en deux le mercenaire qui tomba à terre en deux parties.
* On ne peut pas vraiment pas leur faire confiance à ces idiots. *
_ Bonjour à toi jeune homme. Tu veux toujours suivre une formation après cela ou pas ?
- Heu non mon seigneur, AU SECOURS !!!!!
Mos ricana et alla vers l'autre homme qui apparemment n'avait pas l'air de s'en aller.
_ Tu n'as pas peur c'est une bonne chose mais pourras-tu trancher quelqu'un comme cela sans aucun remords?
Ensuite tu me diras quel est ton nom?
Moi je suis le seigneur sith Dark Mos et je suis comme tu peux le voir un zabrak qui maitrise le sabre laser double. _________________________
connaissance de la force 5/5
combat au sabre laser 5/5
Formes de combat:
- Vaapad
- Juyo
- Ataro |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 12/06/2007 16:08:01 Post subject: A la recherche d un maitre |
|
|
Liko regarda mos et dit
-Oui je veux toujours faire la formation de sith apres cela et j e n aurai pas de remords si je devait tuer quelqu'un.
Il ricanna et plongea son regard dans les tenebres da sa capuche. _________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Valtak Tar Seigneur Noir
lieu d'habitat: Mustafar argent: 12 875$$ 1èreArme: double sabre rouge 2ème arme: sabre laser mauve 3ème arme: double sabre jaune véhicule: // vaisseau: Infiltrateur sith droïde N°1: Magna garde droïde N°2: R2-d2
|
Posted: 12/06/2007 19:23:18 Post subject: A la recherche d un maitre |
|
|
Apparemment cet homme était sûr de lui, ce qui était une bonne chose mais il ne fallait pas qu'il prenne Dark Mos pour un seigneur sith qui était quelqu'un de facile et un seigneur trop gentil. Mos avait la salle réputation de tuer les apprenti qui ne lui montraient pas de respect.
_ Bon et bien soit viens avec moi et je te guiderai vers le chemin des sith.
Mos avant de partir leva sa main droite et envoya promener le corps du mercenaire qui fut projeter jusque dans la lave.
Mos regarda son apprenti et lui sourit.
_ Tu ne trouves pas qu'il faisait tâche?
Mos partit devant son apprenti dans une salle. La salle était comme à son habitude vaste pour les entrainements.
Mos s'assit un instant sur un siège et posa une question à son apprenti même s'il se doutait de la réponse.
_ As-tu déjà pris un sabre laser? _________________________
Formes de combat:
- Vaapad
- Juyo
- Ataro |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 13/06/2007 14:58:07 Post subject: A la recherche d un maitre |
|
|
Liko repondit tres lentement
-Non
Il eut un mauvais presentiments _________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Valtak Tar Seigneur Noir
|
Posted: 13/06/2007 19:11:16 Post subject: A la recherche d un maitre |
|
|
_ Bon et bien tu vas en prendre un pour la première fois dans tes mains.
Mos lui tendit un sabre laser rouge d'une armoire.
_ Je pense que tu n'as pas besoin de t'expliquer comment l'activer? De toute façon il n'y a qu'un seul bouton.
Mos quant à lui prit son double sabre laser par la force et n'activa qu'un seul côté.
_ Vas-y essayes de m'atteindre avec le sabre sans te faire mal non plus car il me sera difficile de panser tes plaies si tu te tranches la main. _________________________
Formes de combat:
- Vaapad
- Juyo
- Ataro |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 17/06/2007 20:45:04 Post subject: A la recherche d un maitre |
|
|
Il activa le sabre et courrue vers son maitre pour frapper.
-je vais vous avoir.
il brandie son sabre et frappa. _________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Valtak Tar Seigneur Noir
|
Posted: 18/06/2007 10:52:59 Post subject: A la recherche d un maitre |
|
|
Mos para le coup de l'apprenti sans difficulté. Il para un autre coup de son apprenti et lui donna un coup de coude qui fit reculer Liko.
Mos enchaina par un coup de pied sauté qui fit tomber cette fois son apprenti.
_ Ne pense pas gagner penses seulement à frapper, car de toute façon tu ne peux gagner.
Mos continua à parer les coups de son apprenti qui commençait à être plus précis.
HRP: Je suis absent du 30 juin au 6/7 août. _________________________
Formes de combat:
- Vaapad
- Juyo
- Ataro |
|
| Back to top |
|
 |
|