| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
chykoumy Sénateur
lieu d'habitat: otoh gungan argent: 152.400 Cr 1èreArme: blaster S-5 2ème arme: bâton électrique vaisseau: harbinger/ cannonièr droïde N°1: voir compte de naboo
|
Posted: 01/07/2007 10:45:42 Post subject: sénateur de naboo |
|
|
Le gungan entra den cette grande salle d'attente un nouveau droïde était présent :
_ bonjour je désirerais voir le chancelier gof
_ de la part de qui ?
_ de la part du sénateur de Naboo s'il vous plait !
_ ne bougait je vais le chercher
Le gungan connaicait cette endroit alors il prit le temps de revoir toutes les oeures présente et se remémora ce que le chancelier lui avait expliqué lord de sa première visite
[ hrp : si je ne me trompe pas nous somme le premier du mois ] _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Gof Chancelier
lieu d'habitat: Coruscant argent: 32 900 $$ 1èreArme: Sabre laser bleu vaisseau: Bombardier Hetrinar
|
|
| Back to top |
|
 |
chykoumy Sénateur
lieu d'habitat: otoh gungan argent: 152.400 Cr 1èreArme: blaster S-5 2ème arme: bâton électrique vaisseau: harbinger/ cannonièr droïde N°1: voir compte de naboo
|
Posted: 01/07/2007 11:03:28 Post subject: sénateur de naboo |
|
|
alor que personne ne revenait il prit de lui même la désition d'allé dans le bureau enchemin il revi le droïde qui lui dit que le chancelier l'attandait. Chykoumy tapa a la porte du bureau _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Gof Chancelier
lieu d'habitat: Coruscant argent: 32 900 $$ 1èreArme: Sabre laser bleu vaisseau: Bombardier Hetrinar
|
Posted: 01/07/2007 11:08:50 Post subject: sénateur de naboo |
|
|
Gof leva la tête de ses papiers.
-Entrez !! _________________________ Je réduirais cette bande de vermine a néant
Sabre laser : 2/7
Force : 2/7
Forme de combat :
-Soresu |
|
| Back to top |
|
 |
chykoumy Sénateur
|
Posted: 01/07/2007 11:26:32 Post subject: sénateur de naboo |
|
|
Le gungan pénétra dans le vaste bureau du chancelier! Il se présentat:
_Bonjours je suis le sénateur de naboo Chykoumy * ah! idiotie il le sais déjà qui tu est *. J'ai eu des écos comme quoi au début de chaque mois il fallait venir chercher la paye du mois précédent. Par conséquent, il est de mon devoir pour Naboo de venir aujourd'hui chercher cette argent.
Le gungan restat debout il était vétu d'une tenu de moine gungan masi sans le masque, c'était sa " tenu de sénateur". Il regardé le chancelier gof dans les yeux et attenti une réponce _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Gof Chancelier
|
Posted: 01/07/2007 12:06:12 Post subject: sénateur de naboo |
|
|
Le chancelier éclata de rire
-Vous avez là une très bonne intention et je vous en félicite. Cependant, il n'est pas nécessaire ed faire un si long voyage, il vous suffit de vous rendre dans une organisation privée comme l'embassade de la république qui se trouve sur votre planète. Néanmoins, il serait malvenu de vous laisser déplacer de la sorte. Ainsi, je vous remet directement vos 7500 crédits de salaire. De plus, je tiens à vous remettre de mon propre compte, les 50 $$ qui paieront votre retour chez vous par la navette.
Le chancelier donna le salaire au sénateur, puis, il sorti de sa cape, une petite liasse et la donna de même.
-Voici votre salaire et les 50 $$ qui vous reviennent de droit.
[Hrp : En fait, chaque fin de mois, tu rajoute 7500 dans ton profil. Pas besoin de faire de rp pour le signaler. Mais ... pas de triche ! lol] _________________________ Je réduirais cette bande de vermine a néant
Sabre laser : 2/7
Force : 2/7
Forme de combat :
-Soresu |
|
| Back to top |
|
 |
chykoumy Sénateur
|
Posted: 01/07/2007 12:14:21 Post subject: sénateur de naboo |
|
|
Le gungan ne savait pas qu'il n'avait opas besoin de fair un voyage pour récupérer ca paye! masi le chancelier la lui donna quand même. De plus il lui paya le retour en navette de sa propre poche. * ce chancelier est de loin le meilleur que l'on est pu voir dans cette galaxie depuis de nombreuse années*.
_ bien je suis fort désolé de vous avoir dérangé pour si peu masi je ne connaissais pas vraiment le fonctionnement. J'ai pencais qu'il fallait mieu venir vous voir. Dans tous les cas je vous remercie beaucoup pour le retour en navette.
Le gungan pris l'argent et reparti sur sa planète. _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|