| Previous topic :: Next topic |
| Bens sénateur de Mustafar. |
| Oui! |
|
94% |
[ 16 ] |
| Non! En aucun cas! |
|
5% |
[ 1 ] |
| Blanc! Je ne sais pas! |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total Votes : 17 |
|
| Author |
Message |
Bens/Dark Vod Sénateur
lieu d'habitat: Mustafar argent: 50000$$ 1èreArme: double sabre bleu 2ème arme: double sabre laser m 3ème arme: sabre laser rouge véhicule: Droide araigné nain vaisseau: Griffe chiss, Harbin droïde N°1: Droide sage-femme. droïde N°2: ?
|
Posted: 01/07/2007 13:12:22 Post subject: Elections de bens. |
|
|
Bens regardait la foule devant les coulées de lave. Il monta sur un rocher pour dominer les autres personnes présentes et annonça son discour:
-Bonjour chèrs amis et compatriotes, je me présente aujourdui'hui devant vous en tant que candidat au poste de sénateur de notre belle planète Mustafar. Je voudrais vous remecir d'être venu. C'est vrai que notre planète n'est pas représentée au sénat alors que la planète des jedis y est. Je souhaite améliorer vos conditions de vie mais aussi l'accès à cette planète, car comme vous le savez, la CSI à posé un blocus empêchant tout vaiseaux de se poser sur notre mustafar. Ainsi que certains d'entre vous quand vous prenez la navette, je remedie en ce moment à cela mais quand je serais sénateur je mettrais de nouvelles dispositions pour passer ce blocus. Ainsi vous pourez revenir après une mission ou un besoin pour vous. Aussi, si je peux, je ferais construire un hôpital sur la planète. Mes objectifs principaux sont encore nombreux et vous les connaitrez après mon election si celle-ci se réalise.
Bens resta sur son rocher debout et regarda la foule présente chuchoter. _________________________ Niveau de sabre: 5/5
Niveau de la force: 5/5
Niveau:5
Forme:
Soresu
Juyo
vaapad
armes: double sabre laser mauve, sabre laser mauve, sabre laser rouge, baton electrique, double sabre laser bleu. |
|
| Back to top |
|
 |
Jinn Fear/Seigneur Crow Sénateur / seigneur sith
lieu d'habitat: Résidence de Dantooïne argent: 125.075 Cr 1èreArme: Sabre laser rouge 2ème arme: Sniper Kisteer 1284 vaisseau: Harbinger droïde N°1: Sonde Iris Sombre
|
Posted: 01/07/2007 13:14:38 Post subject: Elections de bens. |
|
|
bien parlé , si tu pouvait mettre des appartements sa m'arrangerais^^
mais bon
a voté. _________________________
Niveau : 5
Maîtrise du Sabre-laser : 5/5
Maîtrise de la Force : 5/5
Forme de combat :
-IV Ataro
-III Soresu
-VIII Sokan
Armée du seigneur Jinn fear :
-Harbinger
-Une Canonnière républicaine |
|
| Back to top |
|
 |
chykoumy Sénateur
lieu d'habitat: otoh gungan argent: 254.400 Cr 1èreArme: blaster S-5 2ème arme: bâton électrique vaisseau: harbinger/ cannonièr droïde N°1: voir compte de naboo
|
Posted: 01/07/2007 13:15:35 Post subject: Elections de bens. |
|
|
enfin des peut-être future sénateur
à voté ! _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
TI-03 Colonel de la CSI (lv4)
lieu d'habitat: Géonosis 1èreArme: Bâton électrique 2ème arme: Blaster S-5 de naboo 3ème arme: double sabre jaune vaisseau: Destroyer recusant
|
Posted: 01/07/2007 13:16:16 Post subject: Elections de bens. |
|
|
a voté^^ _________________________ TI-03 etait avant un Ewok du nom de Plouf ,mais il fut integrés
dans un droide a la suite de blessures mortel qu'avait eu son corps
 |
|
| Back to top |
|
 |
Bly 327 Guest
|
Posted: 01/07/2007 13:17:28 Post subject: Elections de bens. |
|
|
| A voté |
|
| Back to top |
|
 |
Knarf Administrateur
lieu d'habitat: Coruscant argent: 50 975 $$ 1èreArme: un double sabre lase 2ème arme: 2 sabres laser rouge 3ème arme: Blaster ELG-3a
|
Posted: 01/07/2007 13:22:47 Post subject: Elections de bens. |
|
|
A voté, il te faut 10 votes ^^ _________________________ Maîtrise le sabre laser: 7/7
Connaissance de la force : 7/7 |
|
| Back to top |
|
 |
Bens/Dark Vod Sénateur
lieu d'habitat: Mustafar argent: 50000$$ 1èreArme: double sabre bleu 2ème arme: double sabre laser m 3ème arme: sabre laser rouge véhicule: Droide araigné nain vaisseau: Griffe chiss, Harbin droïde N°1: Droide sage-femme. droïde N°2: ?
|
Posted: 01/07/2007 13:25:55 Post subject: Elections de bens. |
|
|
Jinn: un bon politicien ne dévoile jamais tout son plan de campagne car les gens voterons pour savoir la suite normalment mais les quartiers sont prévus si j'ai assez d'argent.
Meci à tous de voter pour moi, je vous suis reconnaissant. _________________________ Niveau de sabre: 5/5
Forme:
Soresu
Juyo
vaapad
armes: double sabre laser mauve, sabre laser mauve, sabre laser rouge, baton electrique, double sabre laser bleu. |
|
| Back to top |
|
 |
Jinn Fear/Seigneur Crow Sénateur / seigneur sith
lieu d'habitat: Résidence de Dantooïne argent: 125.075 Cr 1èreArme: Sabre laser rouge 2ème arme: Sniper Kisteer 1284 vaisseau: Harbinger droïde N°1: Sonde Iris Sombre
|
Posted: 01/07/2007 13:33:41 Post subject: Elections de bens. |
|
|
faire des appartement
tu parles d'un plan de campagne^^ _________________________
Niveau : 5
Maîtrise du Sabre-laser : 5/5
Maîtrise de la Force : 5/5
Forme de combat :
-IV Ataro
-III Soresu
-VIII Sokan
Armée du seigneur Jinn fear :
-Harbinger
-Une Canonnière républicaine |
|
| Back to top |
|
 |
cx-203 Général Clone / Senateur
lieu d'habitat: Kamino argent: 41450$$ 1èreArme: fusil blaster DC-15 2ème arme: baton electrique 3ème arme: blaster DC-15 véhicule: ? vaisseau: A-WING. droïde N°1: ? droïde N°2: ?
|
Posted: 01/07/2007 13:47:37 Post subject: Elections de bens. |
|
|
A voté! _________________________ Pour la république et par la république.
Arme: Fusil blaster DC-15, un baton electrique et 3 blasters DC-15 blaster S-5, vibro-lame
-Sénateur de Kamino.
|
 |
Omicron recrue de la C.S.I
lieu d'habitat: Geonosis argent: 4900$$ 1èreArme: Kisteer 1284 2ème arme: baton electrique 3ème arme: blaser à repet T-21
|
Posted: 01/07/2007 13:58:38 Post subject: Elections de bens. |
|
|
A voté.
Beau discour, je te vois bien au sénat ou au parlement mais à faire le ménage XD _________________________ Pour Servir la CSI! |
|
| Back to top |
|
 |
Bens/Dark Vod Sénateur
|
Posted: 01/07/2007 14:23:35 Post subject: Elections de bens. |
|
|
Simple question Knarf, Pourquoi Chykoumi à eu 6 votes pour etre senateur et moi 10? _________________________ Niveau de sabre: 5/5
Forme:
Soresu
Juyo
vaapad
|
| Back to top |
|
 |
Knarf Administrateur
lieu d'habitat: Coruscant argent: 50 975 $$ 1èreArme: un double sabre lase 2ème arme: 2 sabres laser rouge 3ème arme: Blaster ELG-3a
|
Posted: 01/07/2007 14:35:32 Post subject: Elections de bens. |
|
|
Chykoumy à eu 10 voix ^^ _________________________ Maîtrise le sabre laser: 7/7
Connaissance de la force : 7/7 |
|
| Back to top |
|
 |
Bens/Dark Vod Sénateur
|
Posted: 01/07/2007 14:40:09 Post subject: Elections de bens. |
|
|
A j'avais mal lut. Autant pour moi. Bref, j'èspère que ça va aller très vite cette histoire. Et Knarf c'est combien la prime?
PLUS QUE DEUX VOTES. SVP VOTEZ OUI!
[edit] J'y pense, si je sis élu je serais modérateurs de Mustafar. Donc Modérateur tout court. Donc je pourrais m'occuper des armes et des presentations? _________________________ Niveau de sabre: 5/5
Forme:
Soresu
Juyo
vaapad
|
| Back to top |
|
 |
Bens/Dark Vod Sénateur
|
Posted: 01/07/2007 15:04:08 Post subject: Elections de bens. |
|
|
[j'ai éditer Knarf] _________________________ Niveau de sabre: 5/5
Forme:
Soresu
Juyo
vaapad
|
| Back to top |
|
 |
Dan Eldor chasseurs de primes
argent: 20.050 $$ 1èreArme: 2 blasters ELG-3a 2ème arme: Fusil E-11 3ème arme: Vibro-Lame véhicule: Jet-Pack droïde N°1: Paralysateur
|
Posted: 01/07/2007 17:29:57 Post subject: Elections de bens. |
|
|
A voté ! _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|