| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Jinn Fear Sénateur / seigneur sith
lieu d'habitat: Résidence de Dantooïne argent: 158.075 Crédits 1èreArme: Sabre laser rouge 2ème arme: Sniper Kisteer 1284 vaisseau: Chasseur Actis Eta 2 droïde N°1: Sonde Iris Sombre
|
Posted: 10/07/2007 15:37:19 Post subject: message pour ozzel |
|
|
Une envellope arriva a la poste de Typoca ,elle etait destiné au general de l'armée des clones ,Ozzel .L'envellope passa les detecteur d'explosive sans probleme ,même si l'enveloppe avait ete envoyé par un sith ,celle ci ne comprennait aucun explosif seulement un transmetteur holographique .
Sur geonosis Jinn fear attendait que le Ozzel allume le transmetteur pour qu'il puisse se parler.
Un clone arriva et prit le courrier ,il vit l'envellope pour Ozzel ,il se dirigea vers le bureau du general des clones pour lui remettre son courrier . _________________________
Niveau : 5
Maîtrise du Sabre-laser : 5/5
Maîtrise de la Force : 5/5
Forme de combat :
-IV Ataro
-III Soresu
-VIII Sokan
Vaisseau du seigneur Jinn fear :
-Navette neimoidienne |
|
| Back to top |
|
 |
Ozzel / Hell Chef des Rénégats
argent: 16 500cr 1èreArme: DC-17 2ème arme: DC-15 s 3ème arme: Vibrolame au poinget vaisseau: Destroyer Acclamator
|
Posted: 10/07/2007 16:57:18 Post subject: message pour ozzel |
|
|
hrpg: Knarf, met le message de Jin dans la salle du conseil si c'est important stp et jiin envoie le message a Knarfou _________________________
Administrateur/ Joueur
Formation de base: artilleur
Formation lvl 1-2: Close combat
Formation lvl 3-4: Assasin
Formation lvl 5: Artilleur |
|
| Back to top |
|
 |
lieu d'habitat: Résidence de Dantooïne argent: 158.075 Crédits 1èreArme: Sabre laser rouge 2ème arme: Sniper Kisteer 1284 vaisseau: Chasseur Actis Eta 2 droïde N°1: Sonde Iris Sombre
|
Posted: 10/07/2007 17:29:54 Post subject: message pour ozzel |
|
|
HRP:j'envoie le message a knarf et a toi _________________________
Forme de combat :
-IV Ataro
-III Soresu
-VIII Sokan
-Navette neimoidienne |
|
| Back to top |
|
 |
argent: 16 500cr 1èreArme: DC-17 2ème arme: DC-15 s 3ème arme: Vibrolame au poinget vaisseau: Destroyer Acclamator
|
Posted: 10/07/2007 17:48:59 Post subject: message pour ozzel |
|
|
Ozzel regarda l'holograme et reflechie. Si cela était vrai, alors la situation se compliquerais encore plus.. Mais bon, il faudra le tenir a l'oeil, discretemetn pour le moment, mais ,quand même de facon assez soutenu.. En tout cas se message eait une aubaine, sans cela il ne s'en serais jamais douté..
IL sortit de son bureau et alla dans le centre de commandemant, uniquement reserve au officier clones. Il y resta un long moment, puis donna des consigne claires au commandant et autre dirigeant.
Lorsque il sortit, les espions etaient deployer, et d'ici quelque temps le dispositf entier serais pret. Les cibles 45UK et ZF46 ne s'en sortire pas comme sa..
*Tu a voulut m'avoir mon coco, alors maintenant tu vas payer pour ce que vien de faire.. Jamais personne n'abuse de ma confiance, et jamais personne ne me trahis sinon il le payra au centuple. Pas de chance pour toi, t'as fait les deux !* _________________________
Administrateur/ Joueur
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 12/07/2007 12:16:20 Post subject: message pour ozzel |
|
|
Un bout de papier etait egalement dans l'envelloppe ,sur celui ci il y avait marqué:
Vous pourrez egalement me joindre avec se transmetteur . _________________________
Forme de combat :
-IV Ataro
-III Soresu
-VIII Sokan
-Navette neimoidienne |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 12/07/2007 15:36:07 Post subject: message pour ozzel |
|
|
OK, je ferais sa par MP puisuqe c'est confidenciel _________________________
Administrateur/ Joueur
|
| Back to top |
|
 |
Knarf Administrateur
lieu d'habitat: Coruscant argent: 50 975 $$ 1èreArme: un double sabre lase 2ème arme: 2 sabres laser rouge 3ème arme: Blaster ELG-3a
|
Posted: 12/07/2007 18:28:55 Post subject: message pour ozzel |
|
|
Hrp: D'accord mais tu m'envois également le MP ^^
Et tu envoie par RP un message tu dis qu'il est confidentiel et que tu lui envoi un MP pour pas que tout le monde le voit ^^ _________________________ Maîtrise le sabre laser: 7/7
Connaissance de la force : 7/7 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 24/07/2007 19:17:31 Post subject: message pour ozzel |
|
|
HRP:j'envoie bientot un nouveau message ,je te l'envoie aussi knarf _________________________
Forme de combat :
-IV Ataro
-III Soresu
-VIII Sokan
-Navette neimoidienne |
|
| Back to top |
|