| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Rylen Korr Maître jedi
lieu d'habitat: Coruscant [Je suis au Bureau du Chancelier] argent: 10400 crédits 1èreArme: Sabre Laser Bleu vaisseau: Chasseur Jedi Delta7 droïde N°1: Trois Unité R2
|
Posted: 16/07/2007 15:43:09 Post subject: Hangar du Temple Jedi |
|
|
Ici tout les vaisseaux et les véhicules appartenant à L'Ordre Jedi seront en sécurité. Des droîdes de sécurité veillent à la défense du hangar, et il y a des caméras de surveillance. Tout personne peut poser aussi son vaisseau, tant que ces personnes ne sont pas des ennemis!
Vaisseaux rangés:
- Ebon Hawk (Ordre Jedi)
- Chasseur Jedi Delta 7 (Rylen Korr) _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Rylen Korr Maître jedi
lieu d'habitat: Coruscant [Je suis au Bureau du Chancelier] argent: 10400 crédits 1èreArme: Sabre Laser Bleu vaisseau: Chasseur Jedi Delta7 droïde N°1: Trois Unité R2
|
Posted: 16/07/2007 15:47:52 Post subject: Hangar du Temple Jedi |
|
|
Rylen, suivit de Nogash et de Saphir, se rendèrent au Hangar du Temple pour monter dans le tout nouveau vaisseau de l'Ordre Jedi, l'Ebon Hawk! Un vaisseau ultra-rapide!
-Voilà, se sera notre vaisseau, maintenant montez!
Saphir et Nogash montèrent dans le vaisseau, puis Rylen. Ce dernier se mit aux panneaux de commandes, et derrière lui, Nogash et Saphir.
-Direction Dantooine!
HRP: J'attend que vous répondiez sur ce post pour faire le sujet sur Dantooine... _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Omicron recrue de la C.S.I
lieu d'habitat: Geonosis argent: 4900$$ 1èreArme: Kisteer 1284 2ème arme: baton electrique 3ème arme: blaser à repet T-21
|
Posted: 16/07/2007 18:22:18 Post subject: Hangar du Temple Jedi |
|
|
Saphir regarda l'Ebon hawk, on disait qu ec'était l'un des meilleurs vaisseaux de la galaxie. Il entra dedans suivit de Nogash et s'installa sur un des sièges. Il avait toujours à sa ceinture la boite contenant le manche exalté de son sabre laser. Il prit la boite puis la posa dans ses quartiers et attacha le manche à sa ceinture. Ensuite, il prit un casque et activa une sphère et continua de s'entraîner le long du voyage. Depuis sa formation, il avait moins de mal à devier les tirs de la sphère. _________________________ Pour Servir la CSI! |
|
| Back to top |
|
 |
Nogash Greyback Maître jedi
lieu d'habitat: Coruscant argent: 15 750 $$ 1èreArme: Sabre Courbe Jaune 2ème arme: Blaster S-5 3ème arme: Détonateur Thermique
|
Posted: 17/07/2007 17:30:04 Post subject: Hangar du Temple Jedi |
|
|
Ma première mission.
Mon entrainement pour devenir Jedi était passé très vite. J'avais encore du mal à y croire.
Le Maitre nous conduisit dans le hangar du Temple, où deux vaisseaux y étaient entreposés. Je cru voir l'Ebon Hawk...mais c'était l'Ebon Hawk ! Incroyable, j'allais monter dans ce vaisseau de rêve.
Saphir y monta et s'installa sur son siège. Il accrocha lui aussi son manche de sabre à sa ceinture. Il semblait fier de l'avoir. Je m'installa à mon tour sur mon siège, tout en repensant à mon entrainement. Le char, tous les droïdes...si c'était ça la guerre, c'était très dur. Mais bon, ce n'était que ma première mission, j'avais confiance en mon Maitre, et en Saphir. Cela se passera bien.
Je décida de me reposer pour être en forme lors de la mission. _________________________
Niveau : 5
Maîtrise du Sabre-laser : 5/5
Maîtrise de la Force : 5/5
- IX Shien
- II Makashi
- VII Vaapad |
|
| Back to top |
|
 |
lieu d'habitat: Coruscant argent: 15 750 $$ 1èreArme: Sabre Courbe Jaune 2ème arme: Blaster S-5 3ème arme: Détonateur Thermique
|
Posted: 23/12/2007 15:43:24 Post subject: Hangar du Temple Jedi |
|
|
J'arrivais au hangar, et me dirigea vers l'Ebon Hawk, qui avait l'air toujours aussi flambant neuf. J'enclencha la mise en route des moteurs et mit les gaz vers Dantooine. _________________________
- IX Shien
- II Makashi
- VII Vaapad |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 23/01/2008 02:10:53 Post subject: Hangar du Temple Jedi |
|
|
Je fus le premier à arriver au hangar. Je décida de les attendre devant le vaisseau. _________________________
- IX Shien
- II Makashi
- VII Vaapad |
|
| Back to top |
|
 |
Sky-Ran Civil
argent: 50 $$
|
Posted: 23/01/2008 18:24:18 Post subject: Hangar du Temple Jedi |
|
|
Sky-Ran entra dans le hangar du Temple Jedi . Il avait passé la nuit dans une chambre qui lui avait été attribuée et en ce matin là il arrivait son sac sur le dos en sifflotant légèrement malgré les profondes cicatrices que cachaient son masque . Il avait en plus de celà décidé de revetir une cape à la mode des Jedi pour cacher d'autant plus les rares parties visibles de son visage . C'est ainsi, capuchon sur la tête qu'il s'avançait vars le Maître Jedi . Toujours en quête de pouvoir mais avec les Jedi et en jouant son rôle à la perfection . Il salua alors son nouveau Maître .
" Bonjour Maître Greyback . J'espère que vous allez bien ... " |
|
| Back to top |
|
 |
Bertrolen Gil'ead Jedi Gardien (lv2)
lieu d'habitat: la galaxie argent: 15550 1èreArme: S.laser argenté 2ème arme: Vibrolame 3ème arme: - véhicule: - vaisseau: - droïde N°1: Familier Boma
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 23/01/2008 18:51:08 Post subject: Hangar du Temple Jedi |
|
|
Sky et Bertrolen ne me firent pas attendre longtemps.
- Bonjour à vous deux. J'espère que vous avez passé une bonne nuit puisque ce ne sera peut-être plus le cas pendant quelques temps. Je souris, en repensant à l'exercice de survie que j'avais effectué pendant ma propre formation. La traversée prendrait deux jours en navette en effet, mais nous avons bien plus rapide au Temple.
Je sortis une petite télécommande de ma poche et appuya sur un bouton, ce qui eu pour effet d'ouvrir une des portes des hangars à vaisseau.
- Voici l'Ebon Hawk ! Avec ce petit bijou, nous atteindrons Dantooine en une journée. Si on se depêche, nous pourrons arriver avant la nuit. Il appartient au Temple, alors il faut y faire attention tout de même. _________________________
- IX Shien
- II Makashi
- VII Vaapad |
|
| Back to top |
|
 |
lieu d'habitat: la galaxie argent: 15550 1èreArme: S.laser argenté 2ème arme: Vibrolame 3ème arme: - véhicule: - vaisseau: - droïde N°1: Familier Boma
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 23/01/2008 22:28:19 Post subject: Hangar du Temple Jedi |
|
|
- Tu as l'air de t'y connaitre bien mieux que moi en vaisseau dis-moi ! D'ailleurs le pilotage est une qualité apréciée chez les Jedi, ça pourrait t'être utile. Puisque tu te dis être bon pilote, je te laisserais le piloter sur l'aller si tu veux, pour voir de quoi tu es capable. _________________________
- IX Shien
- II Makashi
- VII Vaapad |
|
| Back to top |
|
 |
Amnésia Sith initier(lvl3)
lieu d'habitat: coruscant argent: 6.800cr 1èreArme: Sabre laser bleu
|
Posted: 24/01/2008 09:36:38 Post subject: Hangar du Temple Jedi |
|
|
Amnésia qui avait un pue de retard, arriva en courrant dans les hangards. Elle passa le bonjour au maître et aux deux padawan qui était présent , puis elle monta s'isoler dans un petite cabine du vaisseaux. Elle réfléchisait énormément, a sa petite enquête. _________________________
Formes de combats:
=> III Soresu
=> X Jar'kai |
|
| Back to top |
|
 |
Julius Sing Sage Jedi (lv3)
lieu d'habitat: coruscant argent: 350$$ 1èreArme: Sabre laser vert 2ème arme: Blaster DC-15s
|
Posted: 24/01/2008 15:22:43 Post subject: Hangar du Temple Jedi |
|
|
Julius arrivat dans l'engare du temple jedi sans se presser. Il avait sur son dos, deux gros sac.
Le sourire au lévre il se dirigea vers le vaisseaux. Julius avait dégeat beaucoup entendut parlait de ce vaisseaux, qu'il avait appartenu à Revan. Pour lui ce n'était qu'un vaisseaux. Il s'approchat de ses fréres et seour Jedis et jetas ses sac à leurs pieds.
-" Voilas un petit cadeau de ma famille mandalorien! Mon oncle leurs a dit que l'on partait en mission et ils nous ont fabriquer des armures Mandalorien aux bescare. Métale aussi solide que le cortosise, mais 20 fois plus léger.
En temps normales seul les mando portes ce type d'armure, mais comme je suis devenu jedi ils ont fait une exeptions pour vous. Evidament ces du sur mesure adapter a chacun d'entres vous. Elle nous seron utiles dans les temps avenirs et si nous refuson le cadeau de mon ancien clan, ils nous déclarerait la guerre. (Ha ha ha ha: Julius ricanat.)."
Julius posa son regard sur le vaisseaux, cette "légende" ne lui aspirer pas confiance.
-"Alors padawans, prés a découvrire les voix de la force?!"
Julius était asser entousiaste de former ces padawan avec l'aide d 'Amnésia. Même si Julius redoutait que des temps sombre allaient s'abatte sur eux, Julius avait confiance en la Force et en ses cammarade. Emsenble il parviendron a mintenire la paix dans la Galaxie. _________________________
Même la plus petite des lumières brille de mille feux dans le noir...
Niveau : 3
Maîtrise du Sabre-laser : 3/5
Maîtrise de la Force : 3/5
Forme II : Makashi
Forme V : Djem So
 |
|
| Back to top |
|
 |
Novalius Civil
lieu d'habitat: Coruscant argent: 50$$ 1èreArme: Vibrolame
|
Posted: 25/01/2008 01:31:15 Post subject: Hangar du Temple Jedi |
|
|
Une silouhette était discimulée dans l'ombre depuis plusieur minutes.Personne ne l'avait remarqué.
-L'Ebon Hawk...voicit le vaisseau qu'on m'avait demandez de voler.Dommage pour la c.i.s.Il ne vaincront jamais les jedis.Même,leur arme la plus puissante.-
Novalius sortit de sa cachette et ôta sa capuche.
-Désolé de mon retard et de monarrivé brusque.C'est juste que je ne suis pas habitué à me lever au aurores.Bonjour maitre Nogash,Betrolen,Julius,Sky et la joli twy'lek amnésia.Voici donc l'Ebon Hawk.Le vaisseaux tant onvoité par la c.i.s.Avec ça,j'estime notre arivé sur Dantooin dans environ 1 heure.-
Ce n'étais pas la première mission de Noovalius.Il avait calculé leur arrivé grace à des modification cybernétiques implanter dans le but d'aider la vitesse à calculer. _________________________ Si tu leve la main sur mes amis,tu vas connaitre le pouvoir suprême de la force!!! |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 25/01/2008 07:54:26 Post subject: Hangar du Temple Jedi |
|
|
"Bonjour novalius, tu semble pas tres frais ce matin"
Bertrolen sembla surpit par l'affirmation de novalius, dans 1 heure? Imposible, avec l'hyperdrive 0.2 instalé ce temps est impossible . Sauf si...
Bertrolen se precipita dans le vaisseau tourna a gauche, suivit le couloir tourna encore une fois a gauche et se retrouva face a l'hyperdrive. Il l'examina donc. Ce qu'il y vit le plongea dans une grande perplexite ce qui se trouvait la n'aurait pas du s'y trouver.
Il sorti et dit:
"En effet, en 1 heure on devrait y etre. Il faut que je vous repele quelque chose. Il y as quelque temps, deux jedi partirent en mission pour retrouver Vergere, une jedi disparue en mission sur Zonama Seko. Il y decouvrirent une planete vivante au nord et au sud et morte le long de l'equateur, equateur marqué par d'affreuse cicatrice de bataille dont meme les sith n'en sont pas capable. Il decouvrirent aussi que tout ce qui composait la planete estait vivant... meme les vaisseaux. Vaisseaux qui parvenait a du 2.7. Cette technologie a appereùent ete importé sur l'hyperdrive de l'ebon hawk."
EDIT by Nogash : Attention, les personnages originaux ne doivent pas être cité sur le forum^^ Change juste les noms. D'ailleurs, je ne sais pas si l'Ebon Hawk existait encore du temps de d'Obi-Wan (je ne le sais pas, corriges-moi si je me trompe lorsque tu éditeras^^)
Maîtrise de la Force : 2/5
-Forme IX ~ Shien
Last edited by Bertrolen Gil'ead on 25/01/2008 15:55:51; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
|