| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Fran Triffer Guest
|
Posted: 29/10/2006 22:59:47 Post subject: Arrivée sur kamino |
|
|
Fran avait fait un long voyage, depuis l'hotel du sénateur de Coruscant, jusqueTypoca city, la ville phare de Kamino. Il était maintenant proche du but, et pris contact radio avec la tour de controle.
-Ici Maître Triffer, je demande la permission d'aterrir afin de m'entretenir avec le général Ozzel, commandant en chef des troupes républicaines. |
|
| Back to top |
|
 |
Ozzel / Hell Chef des Rénégats
argent: 16 500cr 1èreArme: DC-17 2ème arme: DC-15 s 3ème arme: Vibrolame au poinget vaisseau: Destroyer Acclamator
|
Posted: 30/10/2006 14:09:21 Post subject: Arrivée sur kamino |
|
|
- Maitre Triffer ? Attendez ... Autorisation acceptez possez vous sur la piste 745F-7Z a cote de l'usines. Le general Ozzel sera prevenus de votre arrive maitre jedi . Alpha D884 fin de transmission.
Le clone coupa la transmission audio est alla prevenir le general _________________________
Administrateur/ Joueur
Formation de base: artilleur
Formation lvl 1-2: Close combat
Formation lvl 3-4: Assasin
Formation lvl 5: Artilleur |
|
| Back to top |
|
 |
Fran Triffer Guest
|
Posted: 30/10/2006 14:25:24 Post subject: Arrivée sur kamino |
|
|
| Triffer se posa. la puie était battante, comme à son habitude sur Kamino. Fran rabbatit sa capuche, et il sortit de son vaisseau, pour attendre, sous la pluie, que quelqu'un vienne l'accueillir et le conduire au général. |
|
| Back to top |
|
 |
argent: 16 500cr 1èreArme: DC-17 2ème arme: DC-15 s 3ème arme: Vibrolame au poinget vaisseau: Destroyer Acclamator
|
Posted: 30/10/2006 17:08:10 Post subject: Arrivée sur kamino |
|
|
Ozzel arriva en courant sous la pluie battante et invita Triffer a s'abritter. Un fois a l'interieur il prit la parole.
- Bonjours Maitre Triffer . Je suis vraiment desole pour votres acueil mais le clones qui devait m'informer et tombe dans un escaliers et il s'est casse la jambe , je n'ai donc ete avertit de votre arrive il y a seulement deux minutes . J'espere que votre attente n'a donc pas ete trop longue .. Mais bon treves de bavardage. On ma dit que vous voulie vous entretenir avec moi , mais a quel sujets ?
Ozzel observat le jedi d'un air surprit et se demanda de quel planete vener il . _________________________
Administrateur/ Joueur
|
| Back to top |
|
 |
Fran Triffer Guest
|
Posted: 30/10/2006 17:24:47 Post subject: Arrivée sur kamino |
|
|
Fran suivit le général en courant, et une fois à l'abris, il rabattit sa capuche sur ses épaules.
- Bonjour général. Ne vous inquiétez pas pour mon attente, elle n'a pas été trop longue. Laissez moi vous exposer les buts de ma venue.
Je ne sais pas si vous le savez, mais je viens tout juste de revenir au conseil jedi, après quinze ans d'absence où j'ai médité sur ma planète de naissance, Froz. Je n'étais donc pas au courant de la formation de la république.
Je viens donc voir comment l'armée progresse, et aussi voir comment nous pouvons collaborrer pour sauver la république de la menace de la CSI. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 30/10/2006 17:35:42 Post subject: Arrivée sur kamino |
|
|
- Non , je ne l savait pas . Vous savez quand on est sur une planete comme celle ci est que la guerre n'est pas declanche on n'a pas enormement ne nouvelles. Enfin on n'avait . En effet nous croullon sous les rapports de combats et d'exploration. Mais j'ai cru comprendre que vous voulez savoir comment le clones et les jedis puissent colaborer ......
Personellement je n'est pas eux le temps de repondre a cet question. a vrai dire je ne me l'ete meme pas penser ...Mais je suposse que vous dever avoir deja une petite idee , non ? _________________________
Administrateur/ Joueur
|
| Back to top |
|
 |
Fran Triffer Guest
|
Posted: 30/10/2006 18:53:38 Post subject: Arrivée sur kamino |
|
|
-Je pense que nous devons faire allaiance, et nous aider les uns les autres, contre des problèmes.
Vous aurez du mal à combattre contre des siths, nous aurons du mal a combattre un bataillon de droïdes.
Il faut nous allier contre les ennemis de la république. Nos forces peuvent se cumuler. Par exemple, lors d'une mission à haut rique pour vous, je pourrais vous allouer des jedis. Et si nous voyons un problème dans la galaxie, nous pourrions vous le dire pour que vous envoyé des troupes.
Les jedis sont de très bon eclaireur, et nous pouvons detecter des choses que les robots ne voiyent pas. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 31/10/2006 13:14:55 Post subject: Arrivée sur kamino |
|
|
L'idee seduit imediantement Ozzel. De par son aspect techniques et militaire et aussi par son aspect politique et social. Il etait quasiment sur que les populations acccepteraient mieu les clones s'ils etaient accompagne par les "defenceurs de la liberte". Il fit minne de reflechir et s'adressa au maitre jedi.
- En effet, cet idee est assez seduisante. Je n'y trouve aucun aspect negatif ou autres qui pourrait etre nefaste a nos camps ..Et comme je suis quelqu'un de raisonnables j'accepte cet cooperations entre nos deux forces. _________________________
Administrateur/ Joueur
|
| Back to top |
|
 |
Fran Triffer Guest
|
Posted: 31/10/2006 13:17:24 Post subject: Arrivée sur kamino |
|
|
-Je suis content que nous trouvions un terrain d'entente. Nous suivons la même caus,e il est donc normal que nous travaillions ensemble.
-Avez vous entendu parler du problème de dantooïne? Il y a eu une tricherie dans les votes, et le responsable de cette tricherie se trouverait sur Coruscant.... |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 31/10/2006 13:51:38 Post subject: Arrivée sur kamino |
|
|
- Comme sa .. mais je ne savait pa que le coupable etait sur corusent .. Si vous voulez moi est meme hommes pourrions enqueter sur cet affaires ..Quen dite vous ? _________________________
Administrateur/ Joueur
|
| Back to top |
|
 |
Fran Triffer Guest
|
Posted: 31/10/2006 14:01:25 Post subject: Arrivée sur kamino |
|
|
| -A vrai dire, le chancelier en personne m'a déja chargé de ctte affaire, et je sais où se trouve l'homme. Mais il se trouve dans un endroit très bien sécurisé. C'est pourquoi le chancelier m'a conseillé de venir vous rendre visite, afin de vous demander de l'aide pour cette mission. Nous manquons de jedis sur cooruscant actuellement, et l'aide d'une petite poignée de vos meilleurs hommes (puisqu'il s'agit d'une mission "commando") serait un grand atout pour moi. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 31/10/2006 14:05:54 Post subject: Arrivée sur kamino |
|
|
Ozzel soutrit sous son casque. Enfin une bonne petite mission d'infiltration ! sela fesait si longtemps , le general clones en tremblait deja d'exitation. Sa reponse ne se fit pas attendre.
- Maitre jedi faite chauffer votre vaisseau moi et mes hommes nous vous accompagnons pour cet mission !! _________________________
Administrateur/ Joueur
|
| Back to top |
|
 |
Fran Triffer Guest
|
Posted: 31/10/2006 14:17:19 Post subject: Arrivée sur kamino |
|
|
- Je pense que le chancelier a encore quelque conseil à nous donner, nous n'avons qu'à passer par son bureau. Rendez vous devant son bureau, sur Coruscant.
Fran ressortit et repartir de Kamino, à bord de son vaisseau. |
|
| Back to top |
|
 |
|