- star wars RPG -  

- star wars RPG Forum Index

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Une visite inattendu
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    - star wars RPG Forum Index -> Galaxie -> Hotel du sénateur de coruscant -> Bureau du sénateur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jinn Fear
Sénateur / seigneur sith

lieu d'habitat: Résidence de Dantooïne
argent: 158.075 Crédits
1èreArme: Sabre laser rouge
2ème arme: Sniper Kisteer 1284
vaisseau: Chasseur Actis Eta 2
droïde N°1: Sonde Iris Sombre

PostPosted: 19/08/2007 16:41:03    Post subject: Une visite inattendu Reply with quote

Le chasseur sith de Jinn sortit de l'hyperespace ,ce type de chasseur n'avait pas encore était vu ,donc personne ne savait qui se trouvait a l'intérieur ,de plus le vaisseau passait inaperçu dans les milliers d'autre qui volaient autour de Coruscant. Plusieur plateforme était vide autour du batiment du senateur de la planéte ,Jinn se posa sur l'une d'elle .
Dés qu'il sortit du vaisseau ,des gardes de sécurité ce précipitèrent vers lui ,Jinn les persuada avec la force qu'il n'était pas un sith ,si il portait du noir c'etait simplement parcequ'on parraissait plus mince et comme le sabre de Jinn n'avais pas était vu ,les gardes ne c'étaient pas plus posé de question que ça .
Jinn monta les étages ,jusqu'au bureau du sénateur ;il s'anvança vers la porte .
Jinn ne savait pas si c'était une bonne idée ,mais c'était peu étre une bonne piste .Aprés avoir bien réfléchit sa pouvait bien étre une mauvaise idée ,main comme Jinn était légèrement fou ,il tappa quand même a la porte .Il attendit la réponse du senateur .

Pendant qu'il attendait une réponse ,Jinn s'imagina plein de situation avec le sénateur .

*_Désolé jeune homme mais je ne me souvien pas avoir commandé une pizza.
..............................................ou encore.....................................................
_j'avais prévu votre arrivé ,vous étes encerclé !!!!!!!!!*

Niveau : 5
Maîtrise du Sabre-laser : 5/5
Maîtrise de la Force : 5/5

Forme de combat :
-IV Ataro
-III Soresu
-VIII Sokan

Vaisseau du seigneur Jinn fear :
-Navette neimoidienne
Back to top
Knarf
Administrateur

lieu d'habitat: Coruscant
argent: 50 975 $$
1èreArme: un double sabre lase
2ème arme: 2 sabres laser rouge
3ème arme: Blaster ELG-3a

PostPosted: 20/08/2007 12:34:33    Post subject: Une visite inattendu Reply with quote

-Entrer ! Je suis déçu, vous êtes en retard ma pizza au fromage a été commandé il y a une heure ! Elle a dû refroidir depuis le temps à moin que vous vous êtes pris de dernière minute, enfin cela ne...

Et là Knarf sentit une puissance obscur de l'autre côté de la porte, il changea de ton !

-Qui êtes vous ? et comment avez vous fait pour rentrer sans que le sache ?

Knarf était assez inquiet, il ne connaissait ce petit pouvoir obscur qui semblait légèrement l'inquièter
Jinn Fear
Sénateur / seigneur sith

PostPosted: 20/08/2007 14:40:16    Post subject: Une visite inattendu Reply with quote

Jinn rentra dans la pièce, Le sénateur knarf lui posa un tas de question, Jinn décida de ne pas mentir, du moins pour l’instant.

_ben pour commencer, j’ai malencontreusement bousculé le vendeur et la Pizza est tombé a terre, il est parti en chercher une autre, je vous la rembourserais si vous voulez. Je suis un peu étonné qu’un sénateur mange ce type de nourriture, ce n’est pas très bon pour la santé.

C'était certainement pas la question que le sénateur avait le plus envie d'avoir la réponse, mais il était important qu'il ne ce fasse pas de souci pour la pizza.

_Sinon, je suis Jinn fear, un sith et c'est les gardes qui m'on laissé rentrer ! Et si vous voulez mon avis, il faudrait vraiment changer le système de sécurité du bâtiment pour qu'une visite de se genre ne se reproduise plus.

Jinn ne fut pas étonné de percevoir la force chez le sénateur.

Forme de combat :
-IV Ataro
-III Soresu
-VIII Sokan

-Navette neimoidienne
Back to top
Knarf
Administrateur

PostPosted: 20/08/2007 22:30:56    Post subject: Une visite inattendu Reply with quote

-La sécurité c'est moi, et si elle vaut pose problème je suis près à répondre à toutes vos question compris ?

Knarf le regarda d'un regard noir

-Sinon puis-je savoir ce qu'àmène les affaires d'un sith dans mon bureau, et souhaitez-vous quelque chose à boire ?

Knarf avait changer de regard et se renda d'un coup plus aimable

Knarf avait déclenché une arlarme silencieuse des fois que cela se finissait mal, une dizaine de garde sont près à intervenir à tout instant.
Jinn Fear
Sénateur / seigneur sith

PostPosted: 21/08/2007 08:41:31    Post subject: Une visite inattendu Reply with quote

Jinn regarda Knarf, le jeune sith était un peu déçu.

_Je souhaite pas boire ,je ne suis pas venu ici pour m'amuser , en plus vous pourrez très bien glisser quelque chose dans mon verre .Ah et je sais pas comment vous avez fait pour prévenir les gardes ,mais malgré mes faibles pouvoir j'arrive a percevoir des gens derrière la porte ,des gens armée .Mais j'aurais pensé que vous vous occuperez vous même de moi si il y avait des problèmes ,car je n'aurais aucun problème a me faire des gardes alors que vous ça serait beaucoup plus difficile de tuer un seigneur sith .Ou du moins un ancien seigneur sith , imaginez ma surprise quand j'ai vu votre nom parmi les seigneur noir dans la banque de donné du temple sith ,je trouve que ça fait beaucoup de sénateur qui sont sith ou qui ont un rapport avec eux .

Jinn regarda Knarf pour voir sa réaction mais son regard resta le même, au moins Jinn savait qu'il ne c'était pas trompé au niveau de Knarf, la force coulée bien en lui.

_Sinon je suis ici pour avoir des informations sur un certain Raf et Kuetro ,après avoir cru avoir notre plan ,ils sont allé sur coruscant ,mais pas au sénat comme je l'avait prévu ,dommage sinon ils auraient peu être eu une surprise .Ils sont allé autre part ,mais je me souviens qu'avant qu'ils nous trahissent ,il voulait être sith ,donc appart vous sur coruscant je ne voix pas qui ils auraient pu voir ,donc j'aimerais avoir des informations sur eux .En échange je vous ai apporté le morceau du disque dur temple sith contenant toute les informations qui vous concerne ,cela évitera peu être d'autre visite du genre.

Forme de combat :
-IV Ataro
-III Soresu
-VIII Sokan

-Navette neimoidienne

Last edited by Jinn Fear on 22/08/2007 18:32:51; edited 1 time in total
Back to top
Knarf
Administrateur

PostPosted: 21/08/2007 12:36:10    Post subject: Une visite inattendu Reply with quote

Knarf fut surpris mais un marché est un marché !

-Les sith pour moi est de l'histoire ancienne, je n'ai aucun rapport avec eux et je n'ai plus que la connaissance du côté obscur !
Vous avez un sacré culot de vous introduire dans le bureau d'un sénateur qui est plus puissant que vous, et lui demander une chose pareil, même par l'argent vous n'arriverez à rien, je vous suggère d'arrêter !

Knarf cachait son jeux, et le recouvrait par la force pour que Bens ne puisse déceler se secret !

-Excuse moi, je revient dans minute ! J'ai commandé un café et il n'arrive toujours pas, je me demande si se n'est pas se foutu droïde qui déconne encore, pourtant il a été réparer il y a deux semaine !

Knarf décidément ne faisait que de mentir, il partit de son bureau et envoya un message à Ozzel couvrant ce qu'il fait par la force. MESSAGE TOP SECRET

Puis il revient avec un café !

-Excusez-moi, sinon je suppose que vous êtes là pour me proposer quelque chose, peut être intéressant pour moi comme pour vous ! Allez-y...
Jinn Fear
Sénateur / seigneur sith

PostPosted: 21/08/2007 13:47:44    Post subject: Une visite inattendu Reply with quote

Jinn se laissa guidé par la force.

_Non je ne suis la que pour avoir des Informations sur Raf Res et Kuerto, je ne suis qu'un minable sith qui fait ce qu'on lui dit ,et on ma juste dit de recueillir des informations ,si vous refusez de me les dires alors ,je ne voix aucune raison de rester plus longtemps ici .Et je n'est pas d'argent ,contrairement aux deux autre sénateur ,c'est l'argent qui dirige le monde ,je me demande pour quoi ils veulent l'utilisé .

Quand Knarf était parti, Jinn avait appelé son droide, il lui avait laissé son sabre et les information sur le passé de knarf, Jinn lui dit de partir avec le vaisseau et de laisser un message a Mufus et TI."Je suis allait voir le sénateur de coruscant ,il a peut-être pu aider les deux rigolos ,il est plus puissant que moi et je sens que sa va mal tourné ,si je meurt vous serez qu'il est de mèche avec eux ,vous continuerais quand même vos action .Je peux également me faire arrêter ,donc il faudra peu être me libérer ,enfin vous verrez ."Jinn avait vu son droide partir avec le vaisseau il devait maintenant étre trés loin .Jinn était maintenant désarmé, il n'avait plus aucune chance si cela tourné mal.

_Je crois que je n'ai plus rien a faire avec vous, ça ne m'étonnerais pas que Raf et Kuerto vous aient supplié pour que vous les aidez, avec un petit paquet de pognon en prime et moi j'aime pas le gens qui ne travaille que pour l’argent.

Jinn commença à partir.

Forme de combat :
-IV Ataro
-III Soresu
-VIII Sokan

-Navette neimoidienne
Back to top
Knarf
Administrateur

PostPosted: 22/08/2007 12:05:21    Post subject: Une visite inattendu Reply with quote

-Mon très chère sith rester encore un peu je vous pris, reprenez place ! J'aimerais encore savoir deux ou troi petite chose à propos de vous, ce serait bête d'être venu pour des queu de prune ! J'ai encore une question à vous posez :

-Pourquoi le nom de ses deux sénateurs vous intéresse ? Quesqu'ils ont en commun avec vous, ou les sith ?

Quelqu'un frappa à la porte, c'était la pizza, le livreur entra par habitude !

-Ah ma pizza enfin ! posez là sur le bureau et mettez la facture sur mon compte

-Une part de pizza mon cher ?
Ozzel / Hell
Chef des Rénégats

argent: 16 500cr
1èreArme: DC-17
2ème arme: DC-15 s
3ème arme: Vibrolame au poinget
vaisseau: Destroyer Acclamator

PostPosted: 22/08/2007 12:39:25    Post subject: Une visite inattendu Reply with quote

Le message avait bien été reçus et la machinerie clones c'était mise en place.

5 minutes après se message un chasseur ARC-170 c'était mis en route.

20 minutes plus tard, le même ARC arriva dans l'espace de Corusent, grace a son Hyper espace améliore. Toutes les autorisations lui furent donner dans les plus bref délais.

Le chasseur se posa dans une base avant poster et, une canonnière décolla avec a son bord plusieurs clone vêtue d'armure bleu et un d'une armure verte. La mission était critique et toute les disposition avait ete prise pour que dans le pire des cas, rien ne subsiste de cet incident.

La canoniere fila droit vers le bureau du sénateur. deux chasseurs arrivèrent juste devant elle est lâchèrent deux missiles, droit vers la baie vitrée du bureau de Knarf.

Les missiles traversèrent le plastacier transparent comme du beurre et explosèrent en libèrent un immense flash lumineux capable de brouiller la vu de n'importe quel espèce pendant 1/2 heure minimum.

La canonnière se plaça de façon a se que les clones puissent entre par l'ex-verrière. Les clones sautèrent a l'intérieur, armes au poins.

Ozzel arriva et remarqua un homme en noir. IL s'approcha de lui et lui envoya sa crosse dans le dos. L'homme tomba a terre et le général en profita pour lui placer des menottes.

- J'ai trouver la cibles, évacuer le sénateur Knarf ! Groad, j'ai besoins de toi, on va devoir l'interroger !

:clone: - Ok chef fit le clone ARC.

L'ARC ramassa une chaise et mit le sith dessus. Pur plus de sécurité Ozzel poussa la chaise jusque a l'extrême bord du la vitre, au dessus du vide. Si le sith tenter de faire quoi que cela soit, il ferais une chute mortelle..

- Parle ! Qui est tu ? Pourquoi et tu venu ici ? Qui t'as envoyer ? Parle ou sinon tu fera une chute mortelle ! Des renfort vont bientôt arriver du temple jedi et des garnison alentour, alors tente rien !
Maintenant répond !

Le DC-15s sur la tempes,les autres clones qui le tenait en joue, il valait mieux qu’il obéisse

Administrateur/ Joueur
Formation de base: artilleur
Formation lvl 1-2: Close combat
Formation lvl 3-4: Assasin
Formation lvl 5: Artilleur
Back to top
Jinn Fear
Sénateur / seigneur sith

PostPosted: 22/08/2007 13:37:04    Post subject: Une visite inattendu Reply with quote

_Bonjour général Ozzel, vous vous souvenez de moi ? C'était vraiment pas la peine de me frapper, je me serrez rendu .Ah oui, s’il vous plait ramenait Rylen Korr du temple jedi, c’est une vieille connaissance, je sais pas si on pourrait dire ami mais presque.

Jinn était très détendu, beaucoup de monde était venu a la fête et d'autre allait encore arrivé, ça allait être amusant.

_heu vous pourrez pas m'enlever les menottes, elles ne sont pas nécessaire .En plus elle me font mal .

Jinn c'était complètement attendu a ce genre de visite, mais pourquoi Knarf ne l'avait pas tué ou emprisonné pour l'amener a Raf Rez et Kuerto, en admettant qu'il les ait aidé évidemment.

_Alors général quoi de neuf ?

Forme de combat :
-IV Ataro
-III Soresu
-VIII Sokan

-Navette neimoidienne
Back to top
Ozzel / Hell
Chef des Rénégats

PostPosted: 22/08/2007 13:47:12    Post subject: Une visite inattendu Reply with quote

Ozzel se souvient de se sith qui l'avait informer sur les magouille de certaine personnes. IL le prit par le col et l'envoya violament sur le bureau de Knarf.

-On a pas garder les bantha ensemble alors tu me parle pas comme sa.  Et oui je me souvient de toi, c'est pour sa que tu gardera ses menottes et quedu monde va venir..
Maintenant qu'on est tous seul, on va pouvoir passer sous silence les convention pour les droits des prisonniers..

Ozzel jeta juste un regard a un clones derrière lui qui prit Jinn et le mirent au dessus du vide. Il n'etait retenus que par le clones et pouvait tomber  a tout moment si le clone le decirait

- T'as toujours pas répondus a ma deuxième question.. Qui t'as envoyer.. Et j'en rajouterais meme d'autre autre, combien ete vous encore dans la galaxie, ou se cache Mufus et Dh-47 et quel est leur plan ?

Administrateur/ Joueur
Back to top
Jinn Fear
Sénateur / seigneur sith

PostPosted: 22/08/2007 14:09:49    Post subject: Une visite inattendu Reply with quote

__Ben je ne sais pas qui exactement m'envoie , je prend mes mission par un ordinateur ,qui me dit ,"ce message va s'autodétruire une foi que vous aurez accepté la mission " , Pour Mufus ,ben il se cache tellement bien que même moi je l'ai pas trouvé .DH-47 c'est quoi ça ,moi je connais le championnat de foot en DH ,mais pas DH-47 ,ça doit pas être très flatteur de jouer la bas ,DH-47 ,faut vraiment être très nul .

Jinn avais dit tout cela avec un ton très sérieux.

_leur plan, ben je le connais pas ,il me l'on pas dit .Attendez je ne suis qu'un apprenti sith ,vous croyez vraiment qu'il me dirait un plan de la plus grande importance !Rylen Korr il arrive quand ?

demanda Jinn au clone qui le tenait .

_En plus il ne tienne pas vraiment a moi, mes supérieur, déjà il veulent pas que je les vois, et en plus il me donne des mission suicide.

Forme de combat :
-IV Ataro
-III Soresu
-VIII Sokan

-Navette neimoidienne
Back to top
Ozzel / Hell
Chef des Rénégats

PostPosted: 22/08/2007 14:18:02    Post subject: Une visite inattendu Reply with quote

- Alors cela ne sera pas un grosse perte, du moins pour eux et nous..

Ozzel fit un mouvement avec sa main et le clone aquiessa. Le clone  lacha son genou et le rattrapa par la cheville. La chute avait ete courte, mais assez longue pour fair comprendre au sith qu'il ne rigoler pas et qu'il ete tous a fait capable de le tuer..

- Dernière chance.. Je sais que tu ne ma pas dit la veriter la... On sais que tu a ete implique dans de nombreuse affaires avec Mufus et que tu est, disons.. proche avec lui. Donc soit tu nous dit la veriter et on te remonte .. Soit tu nous dit encore des conner*s et tu deviendra une fine couche de gras sur le sol tout en bas...

Alors, tu choisit quoi ?

Ozzel avait dit ses dernières paroles sur un ton extrement calme. Il savait deja se qu'il dirais au jedi si Jinn ne lui disais pas la veriter :" Le combat a ete rude et grace a l'explosion d'un détonateurs thermique on a réussit a le mettre H.S.. On a essaye de l'interpelle mais il a prefere se suicider.."

*Une version a toute epreuve..*

Administrateur/ Joueur
Back to top
Jinn Fear
Sénateur / seigneur sith

PostPosted: 22/08/2007 14:37:26    Post subject: Une visite inattendu Reply with quote

_De nombreuse affaire ave Mufus ? Non je ne crois pas, étant donnais que je ne l'est vu que quelques fois .

Ce qui était parfaitement vrai.

_je l'ai vu une ou deux fois sur Tatooine, une autre foi sur Dantooine et la dernière foi c'était sur Utapau .On est pas vraiment ami donc bon ,j'ai pas l'habitude de le voir .Par contre je n'ai jamais vu le dénommé Dh-47 ,et il fait quoi au juste ce gars ?

Jinn jouait parfaitement la comédie, c’était un don caché, il se surprit lui même en s'entendant parler.

_Et pour le plan, je ne sais absolument rien, je l'ai juste écouté parler avec un jawa qui se nomme Plouf, il disait qu'il fallait faire sauter le temple jedi pour avoir toute les possibilités de prendre coruscant, mais après il m'on remarqué et il ont arrêté de parler.

Jinn fit semblant d'avoir peur du vide.

Forme de combat :
-IV Ataro
-III Soresu
-VIII Sokan

-Navette neimoidienne
Back to top
Ozzel / Hell
Chef des Rénégats

PostPosted: 22/08/2007 16:01:25    Post subject: Une visite inattendu Reply with quote

Ozzel regarda  Jinn. Son regard remplie de peur, son ton, la vitesse avec laquel il avait parle sembalit dire au general que le sith etait sincere..Sinon q'il etait un exelent acteur et qu'il merritait un Galactique Award pour cet prouesse. Mais, dans se genre de situation, les gens mentent rarement..

- Bon, je vais te remonter legeremnt, vers le genou.. Maintenant je voudrait savoir ou sont les autres sith et combien il y en a.
.
Le sith fut legeremtn remonte

Administrateur/ Joueur
Back to top
Post new topic   Reply to topic    - star wars RPG Forum Index -> Galaxie -> Hotel du sénateur de coruscant -> Bureau du sénateur All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation