- star wars RPG -  

- star wars RPG Forum Index

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

appartement du seigneur sith Mos.

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    - star wars RPG Forum Index -> Avant le jeu -> Déchetterie galactique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bens/Dark Vod
Sénateur

lieu d'habitat: Mustafar
argent: 50000$$
1èreArme: double sabre bleu
2ème arme: double sabre laser m
3ème arme: sabre laser rouge
véhicule: Droide araigné nain
vaisseau: Griffe chiss, Harbin
droïde N°1: Droide sage-femme.
droïde N°2: ?

PostPosted: 20/08/2007 18:40:54    Post subject: appartement du seigneur sith Mos. Reply with quote

La concierge prit les 150$$ et monta suivit du seigneur sith jusqu'à son appartement puis le laissa.

Forme:
Soresu
Juyo
vaapad

armes: double sabre laser mauve, sabre laser mauve, sabre laser rouge, baton electrique, double sabre laser bleu.
Back to top
Jinn Fear
Sénateur / seigneur sith

lieu d'habitat: Résidence de Dantooïne
argent: 158.075 Crédits
1èreArme: Sabre laser rouge
2ème arme: Sniper Kisteer 1284
vaisseau: Chasseur Actis Eta 2
droïde N°1: Sonde Iris Sombre

PostPosted: 28/08/2007 17:47:36    Post subject: appartement du seigneur sith Mos. Reply with quote

Jinn frappa a la porte des appartemment de son maitre ,le seigneur Mos .Jinn devait lui rendre son sabre simple mauve ,qu'il avait pris dans le bureau du senateur Knarf .

*TOC*TOC*

Si ça se trouve le seigneur sith n'était pas dans ses appartemment ,Jinn devrait donc attendre son retour .

*TOC*TOC*

jinn examina le sabre pour voir si il ne l'avait pas endommagé .Aprés quelques minutes ,Jinn conclue que e sabre de Mos était intacte . 

Niveau : 5
Maîtrise du Sabre-laser : 5/5
Maîtrise de la Force : 5/5

Forme de combat :
-IV Ataro
-III Soresu
-VIII Sokan

Vaisseau du seigneur Jinn fear :
-Navette neimoidienne
Back to top
Valtak Tar
Seigneur Noir

argent: 12 875$$
1èreArme: double sabre rouge
2ème arme: sabre laser mauve
3ème arme: double sabre jaune
véhicule: //
vaisseau: Infiltrateur sith
droïde N°1: Magna garde
droïde N°2: R2-d2

PostPosted: 31/08/2007 10:38:28    Post subject: appartement du seigneur sith Mos. Reply with quote

Mos ouvrit la porte et vit Jinn Fear qui avait son sabre laser en main. Mos fit entrer Jinn à l'intérieur de son appartement.

_ Tu m'as ramené mon sabre laser, merci. Tu veux boire un verre. En même temps on discutera de ta petite réunion qui même si tu veux pas le croire, allait tourner au cauchemar j'avais des informations sur ce qu'il voulait faire.

Mos entra derrière son ancien apprenti, puis l'invita à s'asseoir. Mos prit une bouteille de dipsi corrélien et deux verres. Il servit Jinn et lui donna.

connaissance de la force 5/5
combat au sabre laser 5/5

Formes de combat:
- Vaapad
- Juyo
- Ataro
Back to top
Jinn Fear
Sénateur / seigneur sith

PostPosted: 31/08/2007 11:11:27    Post subject: appartement du seigneur sith Mos. Reply with quote

Jinn rentra dans les appartement de Mos ,puis il prit le verre que lui proposait son maitre .

_Merci.

Jinn but une gorgé.

_Je me débrouillais trés bien avec Knarf ,je suis sur qu'il a une grande maitrise de la force ,et je suis sur qu'il a aider ou qu'il aide Raf et kuerto .j'ai découvert se que je voulais ,au faite pourquoi étes vous venu ?

Forme de combat :
-IV Ataro
-III Soresu
-VIII Sokan

-Navette neimoidienne
Back to top
Valtak Tar
Seigneur Noir

PostPosted: 31/08/2007 11:18:56    Post subject: appartement du seigneur sith Mos. Reply with quote

Mos écouta Jinn, apparemment d'après ce qu'il disait, Knarf était puissant et était un membre de la force. Mos le savait quand il était entré et qu'il avait vu Knarf il ressentait une puissante force. En ce qui concerne pourquoi il était venu, c'était plutôt en rapport avec Ozzel.

_ D'après des renseignements clairs et détaillés, Ozzel voulait t'amadouer et ensuite te capturer. Tu n'as toujours pas compris, lorsqu'il t'avais attrapé il s'était piégé, il voulait pour moi te capturer et demander à moi ou à Bens d'enlever nos troupes sith contre toi. Mais maintenant je ne suis pas sûr qu'il voulait faire ceci, il voulait peut être autre chose de mieux.

Mos but une gorgée du dipsi.

Formes de combat:
- Vaapad
- Juyo
- Ataro
Back to top
Jinn Fear
Sénateur / seigneur sith

PostPosted: 31/08/2007 11:36:50    Post subject: appartement du seigneur sith Mos. Reply with quote

Jinn fut étonné des paroles de son maitre ,il but une nouvelle foi une gorgée .

_si il a pensé ça ,il devait étre stupîde . Pourquoi vous enléverez des troupes sith contre un seul petit sith ? ou pour autre chose .C'est pas comme si l'ordre etait en manque de membre ,alors perdre un sith, c'est pas un grosse perte .De plus je ne lui aurait servit a rien ,car je n'aurais rien dit .Ah si je lui aurait servit a quelque chose ,il aurait put dire a tout le monde ,"regardez j'ai attrapé un sith " . grace a moi il aurait eu une grande popularité .

Jinn fini son verre .

_de toute façon i il réfléchissait un peu ,il aurait deja trouvé notre planéte.

Forme de combat :
-IV Ataro
-III Soresu
-VIII Sokan

-Navette neimoidienne
Back to top
Valtak Tar
Seigneur Noir

PostPosted: 31/08/2007 15:08:32    Post subject: appartement du seigneur sith Mos. Reply with quote

Mos regarda Jinn, Mos n'était pas du même avis, il pensait au contraire que Ozzel était assez intelligent et que s'il avait fait une alliance avec Knarf alors le sort des sith serait plus dur que d'avoir seulement les jedi à leur trousse.

_ Tu sais, Jinn, tu es un sith qui deviendra j'en suis sûr à un niveau très élevé peut être plus que le mien. Et je pense que nous aurions retirer nos troupes Bens et moi, car de toute façon nous avons toujours la CSI comme allié et elle nous aide admirablement bien dans cette guerre et elle aurait tenu assez longtemps le temps que l'on te reprenne et que l'on revienne les aider.

Tu sais sur Coruscant je n'aurais pas hésité à tuer tout le monde pour sauver l'un de mes membres qui de plus a montré de grandes qualités sur les missions.

Mos but une nouvelle fois et attendit la réponse de Jinn qui semblait troubler que Mos ai dit de tels propos.

Formes de combat:
- Vaapad
- Juyo
- Ataro
Back to top
Jinn Fear
Sénateur / seigneur sith

PostPosted: 31/08/2007 15:21:50    Post subject: appartement du seigneur sith Mos. Reply with quote

Jinn était touché par les propos de Mos ,il ne s'attendait pas vraiment a ça .

_Je suis vraiment ravi d'avoir un maitre comme vous , et que vous ne nous laissez pas tomber ,mais on est en guerre ,il y aura des morts dans chaque camp ,vous ne pourrez pas sauver tout le monde ,il faudra savoir faire des sacrifices .Mais j'ai bien peur qu'il faille préparer un possible déménagement de la base sith .Malgés mais propos de toute a l'heur ,je ne pense pas que les clones soient stupide  .Bens est dévoilé sith et il est sénateur de Mustafar ,quand les clones attaquent notre planéte ,ils croissent plusieurs sith ,et en plus Mustafar a le profil de la planete idéal  sith ,les clones auront trés vite fait un rapprochement avec tout cela ,et le temple sera decouvert .il faut faire quelque chose .

Jinn attendait la reaction du seigneur Mos pour son idée avant de continuer.

Forme de combat :
-IV Ataro
-III Soresu
-VIII Sokan

-Navette neimoidienne
Back to top
Valtak Tar
Seigneur Noir

PostPosted: 31/08/2007 16:04:20    Post subject: appartement du seigneur sith Mos. Reply with quote

Mos écouta son apprenti. Il était vrai qu'il y allait avoir des morts mais Mos ne laisserait pas passer ses plus forts guerriers. Car maintenant Jinn était une valeur sûre des sith un guerrier sith.

_ Ce n'est pas parce que les clones sont chez nous que l'on doit fuir. Il est vrai que nous aurions besoin d'une base de secours mais pas déménager complètement. Il faut résister et combattre. S'il le faut on tuera les clones mais on ne partira pas. Il faut gagner cette guerre. J'ai entendu dire par un patrouilleur sith que les généraux sont actuellement en train de se combattre, si le général droide tombe nous serons mal.

Mos voulait à tout prix gagner cette guerre qui était en train de prendre une tournure catstrophique, les sith doivent reprendre e main les choses avant une éventuelle arrivée de leur pire ennemi.

Formes de combat:
- Vaapad
- Juyo
- Ataro
Back to top
Jinn Fear
Sénateur / seigneur sith

PostPosted: 31/08/2007 16:29:27    Post subject: appartement du seigneur sith Mos. Reply with quote

_Le probleme c'est que dans les deux cas nous somme coincé ,si les clones gagnent la bataille ,ils trouvent le temple sith ,et nous saurons obligé de fuir car il envairons le paquet pour nous vaincre .Et si on doit se défendre ,on doit envoyer pas mal de sith au combat,et la ils se rendront compte que c'est notre planetes et il mettrons aussi le paquet pour nous vaincre .Si les jedi arrivent ,ben la on va avoir mal .Faut vraiment prévoir une base de secour ,tout vos apprenti ,a vous et a Bens devrait peu étre partir vers une autre planétes ,ceux qui  peuvent se battre doivent rester .

Jinn reflechissa a une planéte ou il pourrait aller ,puis il pensa a sa planéte d'origine .Sans avoir laissé le temps a Mos de donner son accord .

_Pourquoi pas dantooine ? l'ancien temple jedi ,a deja toute les installations pour l'entrainement de vos apprenti .,même si c'est des vieilles installations .Il faudrais quelqu'un pour les accompagner ,Bens ,vous ou moi ,mais je serais peu étre plus utile ici mais vous plus que moi .

Jinn regarda enfin Mos ,pour voir ce qu'en pensait .

_Enfin bon ,je vous laisse réfléchir ,en attendant je vais dans mon appartement.

Jinn se leva est il partit des appartements de son ancien maitre dark Mos . 

HRP: je sais pas si je peux me rajouter a la bataille de Mustafar ,c'est une mission clone et il y a deja plus de gens de la CSI et sith que clone ,en plus vous postez plus souvent que eux , si j'y vais Ozzel va pas étre content .

Forme de combat :
-IV Ataro
-III Soresu
-VIII Sokan

-Navette neimoidienne
Back to top
dark didou
apprenti sith

argent: 0
1èreArme: sabre laser jaune

PostPosted: 14/09/2007 19:20:13    Post subject: appartement du seigneur sith Mos. Reply with quote

didou et nio arriva devant la porte de mos,puis je taparien je retapa et attendit une reponse

aussi crain que le feux(lol)

aussi puissant que le vent

je suis dark didou le sith ardent
Back to top
Gor'Adi Proki
apprenti sith

lieu d'habitat: Coruscant
argent: 350
1èreArme: Fusil à répétition P
2ème arme: Fusil blaster DC-15
3ème arme: vibrolame

PostPosted: 14/09/2007 19:25:22    Post subject: appartement du seigneur sith Mos. Reply with quote

Didou tapa toujours...sans réponses.Nio cria...

-Mon seigneur c'est moi Nio et le seigneur Didou ouvrer nous s'il vous plait!!!!
Back to top
dark didou
apprenti sith

PostPosted: 14/09/2007 19:26:54    Post subject: appartement du seigneur sith Mos. Reply with quote

didou tapait quand il entendit nio dire que didou etait seigneur,j'esquisa un sourire et dit:

et je ne suis pas seigneur

Back to top
Gor'Adi Proki
apprenti sith

lieu d'habitat: Coruscant
argent: 350
1èreArme: Fusil à répétition P
2ème arme: Fusil blaster DC-15
3ème arme: vibrolame

PostPosted: 14/09/2007 19:28:53    Post subject: appartement du seigneur sith Mos. Reply with quote

Nio lui aussi esquissa un sourire lors de  la réponse :

-C'est pour donner un effet !!!!!

Les deux siths eclaterent de rire
Back to top
dark didou
apprenti sith

PostPosted: 14/09/2007 19:33:19    Post subject: appartement du seigneur sith Mos. Reply with quote

oui,mais il n'y a personne

didou ne voyait personne,il partit avec nio,et sur le chemin:

viens on vas s'entrainner on reviendras plus tard

et didou partit avec nio au terrain de lave

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    - star wars RPG Forum Index -> Avant le jeu -> Déchetterie galactique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation