- star wars RPG -  

- star wars RPG Forum Index

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Le pazaak.

Post new topic   Reply to topic    - star wars RPG Forum Index -> Galaxie -> Mustafar -> Cantina
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nekmos
Sith débutant (lvl1)

lieu d'habitat: Tatouine
argent: 3850$$
1èreArme: Sabre laser Rouge
2ème arme: Blaster DC-15s

PostPosted: 28/08/2007 21:03:56    Post subject: Le pazaak. Reply with quote

Nekmos quitta le temple de nuit est se promena dans la station,il arriva devant une Cantina et entra.
-Hey O?!!!Hey O?!!!!Ya quelqu'un?
Je sans une petite énergie qui emmane de se lieu je sais qui ya quelqu'un!
Soudain un bruit violent en direction de l'arriere salle du bar:
"Clackkkkkkkkkk"
Nekmos se mire en position de combat,et dit:
-Qu'est-ce que?!!
Soudain une silhoutte sort de l'arriere salle:
Mustafarien:-Bonjours étranger que veux tu?

Nekmos:-Nous somme dans une cantina je veux m'amuser!Mais qui ete vous?

Mustafarien:-Le barman et gerant de cette cantina!Mais il n'y a jamais personne!

Nekmos:-Je vois sa!Je vois que vous avez une table de jeux de carte.

Barman:-Oui mais elle ne sert a rien comme le reste.

Nekmos:-Il se trouve que j'ai sur moi quelque chose qui pourrait changer la destiné de votre bar!

Barman:-Comment sa!?

Nekmos:-Vous connaissez bien etendu le Pazaak?Le jeu le plus connu de la galaxie!

Barman:-Vous savez a par les Mustafarien et quelque Sith depuis quelque années ya personne!Les mustafarien travaille tout le temps a la rafinnerie et les Sith ne savent pas s'amuser!Donc non je ne connais pas!

Nekmos:-Je vais vous donner ceci!Elle a plus sa place dans une cantina,c'est unique c'est moi qui l'ai fabriquer c'est un GamepadOnline de Pazaak mais portable c'est unique les autre sont de gros borne!Vous pourrez jouer contre des amatar ou pro a travers la galaxie.Les régle y sont aussi présenter.Tenez:

Barman:A merci mais pour quoi me le donnez!?

Nekmos:-Car je vais rester un bout de temps sur cette planet et ya rien pour s'amuser le soir.Et puis mon entrainement ne va pasme permete d'y jouer donc voilà!Si d'autre joueur y joue alors il pourront aprés peu être jouer entre eux en trouvant un moyen par post interposé!

Barman:-Aa bien merci!J'ai comprit le debut mais la fin avec cette histoire de post interposé machin c'est peu être par ce que je ne connais pas tout les mot de la langue basique!

Nekmos:-Nan laisser tomber parlez leur de ceci c'est touts!

Nekmos sorti de la cantina!
Post new topic   Reply to topic    - star wars RPG Forum Index -> Galaxie -> Mustafar -> Cantina All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation