| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
serguei Civil
argent: 50$$
|
Posted: 12/09/2007 14:04:53 Post subject: Arrivée sur Mustaphar |
|
|
serguei arriva sur Mustaphar et comtempla la planète.
Il s'émerveilla d'abord sur l'architecture des bâtiment construit à même la lave, ensuite il regarda autours de lui et vit des maître Sith avec leur apprenti, il pensa:
*Moi aussi un jour je serais comme eux , je ne ferais qu'un avec mon maître.
Il repenssa alors à ce qu'il venait de vivre c'est dernière années.L'idée d'avoir voulut être un jedi le dégouttait.
Il se mit ensuite à la quête d'un maître qui voudrait bien de lui.
|
|
| Back to top |
|
 |
Gor'Adi Proki apprenti sith
lieu d'habitat: Coruscant argent: 350 1èreArme: Fusil à répétition P 2ème arme: Fusil blaster DC-15 3ème arme: vibrolame
|
Posted: 12/09/2007 15:13:27 Post subject: Arrivée sur Mustaphar |
|
|
Nio revenait de sa discussion de Fear c'est alors qu'il apercut un hiomme.....Nio s'avanca il alluma son sabre.
-Qui est tu que fais tu ici comment as tu passé le blocus tu est un espion .......
Nio tenda la main et pris par la gorge l'homme |
|
| Back to top |
|
 |
serguei Civil
|
Posted: 12/09/2007 15:18:21 Post subject: Arrivée sur Mustaphar |
|
|
Serguei fut surpris et térrifié par la rappidité du geste de cet homme... tout en essayant de se dégager il dit:
*N...O...N... , jene suis pas un espion je recherche un maître sith qui veuille bien de moi .
En est tu un ?????
|
|
| Back to top |
|
 |
lieu d'habitat: Coruscant argent: 350 1èreArme: Fusil à répétition P 2ème arme: Fusil blaster DC-15 3ème arme: vibrolame
|
Posted: 12/09/2007 15:27:25 Post subject: Arrivée sur Mustaphar |
|
|
Nio reposa l'homme il savait qu'il disait la vérité.
-Non il y a deux semaines jetais au meme statut que toi mais je peux conduire a un maitre le mien est tu d'accord ?quel est ton nom? |
|
| Back to top |
|
 |
serguei Civil
|
Posted: 12/09/2007 15:46:15 Post subject: Arrivée sur Mustaphar |
|
|
Quand alexis entendit cet paroles sont fit un bon ,cet homme lâcha sa prise et alexis put enfin respirer correctement et ...le plus important il allait être conduit à un maître.
*Moi nom est serguei, et je souhaite vivement rencontrer ton maître.
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 12/09/2007 15:53:13 Post subject: Arrivée sur Mustaphar |
|
|
Nio conduit serguei dans le temple sith .
-Seigneur Mos Etes vous la ?...je........ne........peut.........plus attendre ici dés........olé......... bonn chance.
Nio allait s'évanouir.............
*Nio venge moi...........*
-Désolé je dois te laisser bonne chance dans ta formation.
Nio tourna les talons et parti par la porte il se diriga vers le batiment principale ......... |
|
| Back to top |
|
 |
Nekmos Sith débutant (lvl1)
lieu d'habitat: Tatouine argent: 3850$$ 1èreArme: Sabre laser Rouge 2ème arme: Blaster DC-15s
|
Posted: 12/09/2007 20:40:08 Post subject: Arrivée sur Mustaphar |
|
|
Alors que Nekmos se promenais dans l'imence cité,il vit dans le temple Sith le nouvel apprenti Sith, Nio Rjut Roni et un autre homme.
*D'après l'énergie qui émane de l'étrangé il n'est pas dangereux du tout je me demande pourquoi Nio est -t-il sur c'est garde?!*
Nio prit l'homme par la gorge et le questionna:
Qui est tu?
L'étrangé:
Je....Je....Je cherche un maitre Sith,en...en...en est tu un?
Nekmos fut surprit:
Pourquoi il est si agressif,il est innofensif!
Nio s'évanouit:
Qu'est ce qu'il a ?
Nekmos courit jusqu'à lui:
Sa va?
Nio avait perdu connaissance pendant un instant et était de nouveau conscient mais bégaylait,il se releva.
Bonne chan...chance pour ton entrainement!
Il parti en courant.
Tu cherche un Seigneur Sith étrangé ? Comme te la dit Nio il y a ici un Seigneur Sith Dark Mos un des meilleur Seigneur Sith de la planète!
Tu ne le trouvera pas ici,c'est lui qui te trouvera si il ressent un potenciel en toi! _________________________ Vengence!!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
Ozzel / Hell Chef des Rénégats
argent: 16 500cr 1èreArme: DC-17 2ème arme: DC-15 s 3ème arme: Vibrolame au poinget vaisseau: Destroyer Acclamator
|
Posted: 13/09/2007 10:41:55 Post subject: Arrivée sur Mustaphar |
|
|
HRPG: C'est quoi se bazar ????!!!!
Nemekos, tu veux etre formé ? Crée toi un topic a la limite Mos vous mettra ensemble apres
Nio Rjut Roni , c'est pas a toi d'etre son maitre et tu n'as rien a faire dans se topic ! Si tu veux faire de l'activité, poste sur le reste de la planete, en plus, tu ne peu pas etre tout puissant comme la...
serguei, continue et on reprend depuis le debut.. _________________________
Administrateur/ Joueur
Formation de base Artilleur
Formation lvl 1: artilleur
Formation lvl 2-3-4: Close combat
Formation lvl 5-6 Assasin |
|
| Back to top |
|
 |
serguei Civil
|
Posted: 13/09/2007 15:17:51 Post subject: Arrivée sur Mustaphar |
|
|
| HRPG: Ma recherche continue donc |
|
| Back to top |
|
 |
Nekmos Sith débutant (lvl1)
lieu d'habitat: Tatouine argent: 3850$$ 1èreArme: Sabre laser Rouge 2ème arme: Blaster DC-15s
|
Posted: 13/09/2007 18:15:56 Post subject: Arrivée sur Mustaphar |
|
|
HRPG:Tu crois vraiment que je peut interrompre ma formation avec Bens???Moi sa me plairais éffectivement d'être éleve d'un de mon éspece^^lol mais surtout de continuer ma formation! _________________________ Vengence!!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
Knarf Administrateur
lieu d'habitat: Coruscant argent: 50 975 $$ 1èreArme: un double sabre lase 2ème arme: 2 sabres laser rouge 3ème arme: Blaster ELG-3a
|
Posted: 14/09/2007 20:25:10 Post subject: Arrivée sur Mustaphar |
|
|
Hrp: Si tu t'ennuye la partit flood et fait pour ça, tu peux aller t'y défouler ! _________________________ Maîtrise le sabre laser: 7/7
Connaissance de la force : 7/7 |
|
| Back to top |
|
 |
|