- star wars RPG -  

- star wars RPG Forum Index

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Perfectionement

Post new topic   Reply to topic    - star wars RPG Forum Index -> Galaxie -> Mustafar -> Ex-Base des sith
Previous topic :: Next topic  
Author Message
L'Omega
Sith débutant (lvl1)

lieu d'habitat: Aucun
argent: 6 500 credit
1èreArme: Son Esprit
2ème arme: Son Ame
3ème arme: Son Sabre

PostPosted: 13/09/2007 19:07:45    Post subject: Perfectionement Reply with quote

L'Omega sortit de son nouvelle apratement apres une tres longue meditation. Grace a cela il avait reussit a se debarraser d'un peu de sa douleur et c'etait un pe plus decouvert.

De nombreuses crises c'étaient enchainer dans la salle de méditations, mais aujourd'hui il se snetait plus fort au niveau mental. Sa liaison avec l'Aplha c'était encore améliore.. Il arriver maintenant a le contrôler entièrement. La Quintessence avait gagner en vitesse et precision, mais il manquait toujours quelque chose qu'il ne pouvait apprendre seul..

Du moins pour le moment... Il remarqua quand meme un grand nombre d'autre nouveau sith. Certaine se prenez pour des grand seigneur alors qu'ils manieaient a peine le sabre. D'autre ressemblait a des jedis..

il se retient de leur cracher au pieds en les voyants a cause du casque et surtout parsque qu'il ne voulait pas souiller se sol, tellement plein  de force obscur..

L'Omega trouva Mos dans une salle, seul contre ses droides. Son ancien eleve le regarda quelque instant et sauta vers lui, sabre ouvert. Le seigneur le sentit et contra sa lame avec son sabre puis lui envoya une vague de Force qu'Il contra avec une vague de meme force. Le seingeur fut legerment surprit, mais l'Omega ne s'arreta pas moins et envoya un coups de sbre juste a cote du seigneur.

La lame gressilla dans le metal du droide. Se coup avait proteger Mos du baton eletrcique du droide. La Quietessence arriva et elimina rapidement les autres droides.

Enfin, l'Omega reprit conscience et s'adressa a son ex-maitre.

- Comme vous le voyer maitre, j'ai fait des progres... Je sais que vous sentez que je suis different maintenant.. Je le sias.. Grace a la Porte, j'ai beacoups appris. Mias il me manque de la puissance au sabre.. Maitre Mos, m'apprendriez vous un autre style de combat ?

Je suis l'Alpha et L'Omega, le commencement et ta fin. .
Back to top
Valtak Tar
Seigneur Noir

lieu d'habitat: Mustafar
argent: 12 875$$
1èreArme: double sabre rouge
2ème arme: sabre laser mauve
3ème arme: double sabre jaune
véhicule: //
vaisseau: Infiltrateur sith
droïde N°1: Magna garde
droïde N°2: R2-d2

PostPosted: 13/09/2007 19:35:38    Post subject: Perfectionement Reply with quote

Mos regarda son ancien apprenti. Mos rangea son sabre laser à sa ceinture se dirigea vers un endroit à l'écart et rangea des dossiers confidentiels.

_ Tu veux te perfectionner? Bon et bien soit mais saches que je ne peux plus t'enseigner encore beaucoup après c'est l'expérience. Regardes!

Mos sortit son sabre laser et L'oméga bloqua le coup sans problème mais ne vit pas le coup de pied qui glissa sur le sol qui balaya les jambes de L'oméga.

_ Tu vois il n'y a pas que le sabre laser, il y a la refléxion.
Bon je vais t'enseigner une technique de combat ce sera le makashi. C'est une technique très jolie mais également redoutable. Elle permet de bloquer non pas à grande vitesse mais avec un peu plus de facilité.

Tu pourras également avoir une technique particulièrement fluide.

connaissance de la force 5/5
combat au sabre laser 5/5

Formes de combat:
- Vaapad
- Juyo
- Ataro
Back to top
L'Omega
Sith débutant (lvl1)

lieu d'habitat: Aucun
argent: 6 500 credit
1èreArme: Son Esprit
2ème arme: Son Ame
3ème arme: Son Sabre

PostPosted: 15/09/2007 22:42:07    Post subject: Perfectionement Reply with quote

- Bien.

L'Omega se releva et activa son sabre. sa lame rouge sombre emetait des reflets magnifique dans la salle. La sabre rouge clair de Mos donnait une ambiance un peu plus "douce" a la piece.

-La beauté ne m'interrese pas pour l'instant... Seul la puissance, les parades et la vitesse m'intéresse.. Mais, etant votre éléve, je vais devoir me plier a cela malgre tout..

IL se tien en garde et attendis les ordre du seigneur Mos quand Fear entra dans la piece le souffle cour. Il leur annonca que les clones allaient bientôt rentrées dans le temple et qu'il était temps d'evaquer pour Kasyyk. Il leur dit aussi de se preparea partir dans les plus brefs délais.

Mos rangea son sabre et lui dit de se prepare a partir pour leur nouvelle base, il lui enseingerais la bas. Le seigneur partit cherche les holocrons  Le laissant seul. Il sortit de la salle et regarda tout le monde courir a droite a gauche pour sauver leur bien et leur etre.

L'Omega, marchait lui, tranquillement, calmement et pour la premeire fois dans les couloirs. Il n'avait rien a sauver, et, les clones ne l'inquieter pas.

Il atttrapa un sith et lui demanda ou se trouver exactmetn la nouvelle base. Il lui donna les coordone et l'Omega le laissa partir.

Pour la premeire fois de sa vie, l'Omega esiter... Soit rester ici et affronte tout les clones , avec les derniers siths...

Ou alors partir de se temple qui l'avait attire dans tout la galaxie pour autre part...

L'Omega s'assit en taillereur dans le hall et reflechit longtemps, jusque a se que quelque personnes, tros lentes commence a essyer de partir.

Le sith decida alors d'aller dans les hangars. Il poussa un jeune sith, non inittier a la force, d'un vaisseau de trnasport, et pris sa place. Le vaisseau se referme et partit..

Je suis l'Alpha et L'Omega, le commencement et ta fin. .
Back to top
Post new topic   Reply to topic    - star wars RPG Forum Index -> Galaxie -> Mustafar -> Ex-Base des sith All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation