| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Jinn Fear Sénateur / seigneur sith
lieu d'habitat: Résidence de Dantooïne argent: 158.075 Crédits 1èreArme: Sabre laser rouge 2ème arme: Sniper Kisteer 1284 vaisseau: Chasseur Actis Eta 2 droïde N°1: Sonde Iris Sombre
|
Posted: 15/09/2007 12:58:24 Post subject: Mos |
|
|
Jinn déposa Mos sur une des tables d'opération .puis il se tourna vers les droides .
_occupez vous bien de lui .
jinn sortit de la salle et il alla s'assoire sur une chaise dans l'Hospital en attendant la Fin de l'opération ,il commança a mediter .
aprés 1 heures les droide arrivèrent vers Jinn pour leur annonçer l'etat de Mos ............
Forme de combat :
-IV Ataro
-III Soresu
-VIII Sokan
Vaisseau du seigneur Jinn fear :
-Navette neimoidienne |
|
| Back to top |
|
 |
Bens/Dark Vod Sénateur
lieu d'habitat: Mustafar argent: 50000$$ 1èreArme: double sabre bleu 2ème arme: double sabre laser m 3ème arme: sabre laser rouge véhicule: Droide araigné nain vaisseau: Griffe chiss, Harbin droïde N°1: Droide sage-femme. droïde N°2: ?
|
Posted: 15/09/2007 14:13:18 Post subject: Mos |
|
|
Bens entra à l'hopital qu'il venait de faire construir et y vit Jinn atendre Mos en train de mediter. Il s'assit à côté de lui le bras caché sous sa cape. Il atendait le verdict et soudain, il entendit un bruit de porte s'ouvrir. Il regarda les droïdes avancer vers Jinn pour annoncer le verdict. Bens atendait que Mos aille bien pour se faire soigner. Il souffla à Jinn:
-T'inquiètes pas, il va s'en sortir, c'est quelqu'un de resistant, c'est pas une dizaine de tirs qui vont le tuer. Il a deja perdu des membres avec les clones. Son bras comme moi. _________________________ Niveau de sabre: 5/5
Niveau de la force: 5/5
Niveau:5
Forme:
Soresu
Juyo
vaapad
armes: double sabre laser mauve, sabre laser mauve, sabre laser rouge, baton electrique, double sabre laser bleu. |
|
| Back to top |
|
 |
lieu d'habitat: Résidence de Dantooïne argent: 158.075 Crédits 1èreArme: Sabre laser rouge 2ème arme: Sniper Kisteer 1284 vaisseau: Chasseur Actis Eta 2 droïde N°1: Sonde Iris Sombre
|
Posted: 15/09/2007 14:31:13 Post subject: Mos |
|
|
Jinn vit Bens arriver .
_je m'inquiete pas ,j'attendais pour lui dire quelque chose .Je vais partir chercher une base de secoure car le temple sith n'est plus un endroit sur ,donc je ne serait plus la pour la defense de Mustafar .Si je trouve une base mais que vous ne vouliez pas venir ,ben c'est pas grave mais moi je reste pas sur une planetes sans défense a attendre la mort ,c'est vous qui avez la responsabilité des apprentis vous prendrez la décision . _________________________
Niveau : 5
Maîtrise du Sabre-laser : 5/5
Maîtrise de la Force : 5/5
Forme de combat :
-IV Ataro
-III Soresu
-VIII Sokan
-Navette neimoidienne |
|
| Back to top |
|
 |
Bens/Dark Vod Sénateur
lieu d'habitat: Mustafar argent: 50000$$ 1èreArme: double sabre bleu 2ème arme: double sabre laser m 3ème arme: sabre laser rouge véhicule: Droide araigné nain vaisseau: Griffe chiss, Harbin droïde N°1: Droide sage-femme. droïde N°2: ?
|
Posted: 15/09/2007 14:49:13 Post subject: Mos |
|
|
Bens écouta Jinn. Il disait qu'il allait chercher une nouvelle base pour les siths. Bens trouvait cette idée bonne, même si il ne savait pas si ils irèrent. Ensuit,e il dit à Jinn:
-Jinn, moi aussi j'irais là-bas, j'ne parlerais à Mos lors du conseil de guerre prochain. Nous verrons si cela en vaut le coup, mais moi ce uqi est sur c'est que j'appuyera ta décision, et si tu ne veux plus venir sur mustafar, c'est ton avis mais j'èsàère que si nous restons, on pourra compter sur toi lors des missions et raids des siths. _________________________ Niveau de sabre: 5/5
Forme:
Soresu
Juyo
vaapad
armes: double sabre laser mauve, sabre laser mauve, sabre laser rouge, baton electrique, double sabre laser bleu. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 15/09/2007 15:05:26 Post subject: Mos |
|
|
_vous faites ce que vous voulez ,quand la CSI nous aura débarrassé des clones sur mustafar je reviendrais mais la c'est du sucide .bon je vais a la premiere destination que je pensait c'est a dire dantooine ,puis peu étre d'autre je verrais plus tard ,si je trouve rien je revindrais sur Mustafar ,mais si on peut s'en tirer ,il est inutile de rester .
Sur ses mots Jinn alla vers la plate formes de son vaisseau puis il partit vers dantooine . _________________________
Niveau : 5
Maîtrise du Sabre-laser : 5/5
Maîtrise de la Force : 5/5
Forme de combat :
-IV Ataro
-III Soresu
-VIII Sokan
-Navette neimoidienne |
|
| Back to top |
|
 |
Valtak Tar Seigneur Noir
lieu d'habitat: Mustafar argent: 12 875$$ 1èreArme: double sabre rouge 2ème arme: sabre laser mauve 3ème arme: double sabre jaune véhicule: // vaisseau: Infiltrateur sith droïde N°1: Magna garde droïde N°2: R2-d2
|
Posted: 15/09/2007 17:16:23 Post subject: Mos |
|
|
Les droides arrivèrent devant les deux sith qui s'étaient levés en même temps, Mos était derrière les droides, un peu courbé.
:Droïde: _ Il a eu de la chance mais faudra faire attention.
Mos alla vers ses deux amis, qui étaient venu l'encourager et avoir de ses nouvelles, Jinn l'avait sauvé de ce désastre.
_ Merci Jinn de m'avoir sauvé, je me sens un peu mieux, Bens tu as des nouvelles des autres? Au fait je voulais vous dire, on ne peut plus rester sur Mustafar enfin pour le moment. Si l'on veut survivre il faut partir sinon nous serons à nouveau une espèce dissoute.
Mos commença à marcher et manqua de tomber, se rattrapant sur ses deux alliés. Mos dû s'appuyer des deux sith pour retourner sur Mustafar, faire revenir les autres sith.
_ Il faut prendre nos vaisseaux, il faut faire partir les sith. Au fait Jinn je te charge d'ouvrir le chemin spatial tu dois apparemment connaitre les lieux de Dantooine. Car tu m'en as bien parlé dans mon appartement.
- Vaapad
- Juyo
- Ataro |
|
| Back to top |
|
 |
Bens/Dark Vod Sénateur
|
Posted: 15/09/2007 18:26:32 Post subject: Mos |
|
|
Bens vit Mos sortir. Il se leva aussitôt et l'entendit dire qu'ils ne pouvaient pas rester sur Mustafar. Bens ocha la tête, cette planète qu'il aimait tant. Ensuite, Mos faillit tomber. Bens le retînt avec Jinn puis le regarda. Il fallait faire partir les autres siths. Bens regarda Jinn qui était partit pour Dantooine. Il porta Mos jusqu'à ses quartiers et lui dit:
Mos, si nous devons aller sur Dantooine, il faut voir cela avec les chaseurs de prime, je doute qu'ils acceptent de nous accueillir, mais en attendant, nous pouvons aller sur Géonosis emprunter quelques locaux à la CSI et quand nous serons près, nous prendrons une planète à moins que...
Bens soudain se rapella de sa première mission. Il l'avait fait sur Kashyyk. Il dit à Mos:
- Mos souviens-toi, ma première mission, Kashyyk, il ,n'y à rien que des wookies là-bas, nous pourrions peut-être nous installer là-bas, la république ne serait pas que nous somes là et les arbres denses pourraient permettre à nos apprentis de s'entrainer à les trancher avec le sabre plutot que sur les droides qui pourront nous êtres utils dans une mission.
Bens regardait les clones progresser assez loin d'eux car des renforts de sths qui étaient en missions avaient été rapellés en urgence. Il tendit son bras par la fenetre et l sabre qu'il avait prété à un fantassin revînt à lui. _________________________ Niveau de sabre: 5/5
Forme:
Soresu
Juyo
vaapad
|
| Back to top |
|
 |
Valtak Tar Seigneur Noir
lieu d'habitat: Mustafar argent: 12 875$$ 1èreArme: double sabre rouge 2ème arme: sabre laser mauve 3ème arme: double sabre jaune véhicule: // vaisseau: Infiltrateur sith droïde N°1: Magna garde droïde N°2: R2-d2
|
Posted: 15/09/2007 18:35:38 Post subject: Mos |
|
|
Mos regarda Bens, il avait eu là une merveilleuse idée, mais le problème c'est que Jinn était resté sur Dantooine. Mos se releva, même s'il avait toujours aussi mal.
_ Il faut aller chercher Jinn, je vais le faire, il vaut mieux pour moi que je ne me battes pas encore contre des clones. Bon je vais y aller, on se rejoins sur Kashyyyk dans la foret, là où l'on était. Le camp jedi doit être intacte et les jedi sont partis.
Il faudra créer des installations.
Mos partit, un des droides lui donna des calmants Mos en prit un et partit pour Dantooine. Mos admettait que les droides étaient de très bons chirurgiens, la dose de morphine la calmé quelque peu. Mos monta dans son infiltrator. Enclencha les réacteurs et partit vers Dantooine, il ne vallait mieux pas qu'un chasseur de prime soit déjà avec Jinn.
- Vaapad
- Juyo
- Ataro |
|
| Back to top |
|
 |
Bens/Dark Vod Sénateur
|
Posted: 15/09/2007 18:40:55 Post subject: Mos |
|
|
Bens ne se doutait pas que Mos allait accepté sa proposition mais c'était le cas. Mos prit des calmants et lui dit qu'ils se retrouveraient sur Kashyyk là ou Bens avait effectué sa pemière mision, les jedis étaient partit mais le camp devait être intact. Bens serra la main de Mos et partit en même temps que lui mais Bens alait en direction de la base des siths. Il devait parler à tout les siths. _________________________ Niveau de sabre: 5/5
Forme:
Soresu
Juyo
vaapad
|
| Back to top |
|
 |
|